Aller au contenu

Kylie Minogue 's Sales !


Messages recommandés

c'est bizarre j'ai toujours cru que Kylie était revenue de sa "traversée du désert" avec Fever et donc avec Can't Get You Out Of My Head alors qu'en fait c'est avec Light Years et donc Spinning Around. Pour moi dans mes souvenirs Spinning Aroud était sortis après Can't Get You Out Of My Head je sais pas où j'ai été pêcher ça encore.

Lien vers le commentaire
J'adore regarder les chartsrun des artistes lol

 

Merci bien pour cet excellent travail, c'est clair que cette nana à vraiment enchainé les flops à part le succès du premier album et de Fever et quelques Tubes sa carrière est pas vraiment top!

 

Un fan de Britney égaré? Tu veux qu'on t'aide à retrouver le chemin de ton Topic-poubelle favori ou tu pourra le faire seul?

 

Bref.

 

Psychédélike, je suis désolé je peux pas accéder aux infos sur Kylie au Japon, ma connexion internet merde à chaque fois que je veux accéder à la page. En revanche, j'ai le lien pour que tu ailles consulter ça toi-même si ça t'intéresse ;)

 

http://www.ukmix.org/forums/viewtopic.php?...ves&start=0

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais je ne pense pas avoir été mal poli ou irrespecteux donc j'apprécierais que tu m'accordes la même chose!

 

Kylie Minogue est connu depuis les années 80 et à que deux albums qui affichent + de 5millions de ventes, donc je suis désolé mais il serait faux de dire qu'elle à une carrière courronnée de succès!

 

Après si tu essayes de me dire que les albums Body Language, X ou Ryhm Of Love sont des albums qui ont connus du succès?

 

Franchement je trouve ton agressivité sans aucun intérêt et surtout sans raison. Je n'ai pas dis cette nana est une merde ou elle n'a jamais rien vendu de sa vie donc s'il te plait apprend juste à respecter les avis des autres ou alors ne participe pas à un sujet lié au chiffres.

Lien vers le commentaire
Excuse moi mais je ne pense pas avoir été mal poli ou irrespecteux donc j'apprécierais que tu m'accordes la même chose!

 

Kylie Minogue est connu depuis les années 80 et à que deux albums qui affichent + de 5millions de ventes, donc je suis désolé mais il serait faux de dire qu'elle à une carrière courronnée de succès!

 

Après si tu essayes de me dire que les albums Body Language, X ou Ryhm Of Love sont des albums qui ont connus du succès?

 

Franchement je trouve ton agressivité sans aucun intérêt et surtout sans raison. Je n'ai pas dis cette nana est une merde ou elle n'a jamais rien vendu de sa vie donc s'il te plait apprend juste à respecter les avis des autres ou alors ne participe pas à un sujet lié au chiffres.

 

Où ai-je été malpoli ou irespectueux? Excuse-moi, je ne t'ai pas insulté, il me semble. Je vois juste pas l'intérêt que tu viennes ici juste pour balancer "wah, cette fille n'a fait que des flops". On sait que t'aime pas Kylie Minogue, alors retourne sur le Topic de Britney et laisse nous tranquille. Et quand tu dis "sa carrière n'est vraiment pas Top" on sait très bien à qui tu la compares pour dire ça, et franchement c'est la dernière chose dont on ait besoin ici. C'est bon, on sait que Kylie n'est pas une grosse vendeuse, surtout si on la compare à ta chouchoute, mais on t'a pas attendu pour le savoir.

 

Pour répondre à ta question, parmis les 3 albums que tu cites, X et Body Language n'ont pas été des flops. Peut-être pas des succès à la hauteur des espoirs, certes, mais pas des flops non plus. Pour toi, 1 ou 2 million c'est peut-être merdique vu que ce chiffre là Britnouille l'a toujours fait (enfin presque), mais pour Kylie ça n'a rien de catastrophique, ça n'est pas si éloigné que ça de sa moyenne. Alors au lieu de nous raconter qu'elle enchaine les flops, prends le problème dans l'autre sens: Kylie n'a jamais été une grosse vendeuse d'albums, en dehors de "Kylie" et "Fever". Elle a eu de véritables flops - comme Impossible Princess par exemple, mais ce n'est pas le seul - mais ses flops ne sont certainement pas aussi nombreux que tu l'insinues. Et puis Kylie n'a jamais eu l'avantage d'être une bonne vendeuse aux USA, elle n'a d'ailleurs bien souvent vendu qu'en UK et en Australie.

 

Le fait est que sa carrière "remplie de flops" lui a permet de dépasser le cap des 20 ans, et qu'elle n'est pas près de s'arrêter. Ton jugement n'a rien d'objectif, et je suis près à parier qu'il n'est basé que sur des comparaisons lassantes avec Britney, même si tu ne la mentionne pas, et ça m'énerve, c'est tout.

 

Et critiquer pour critiquer, comme tu le fais, ça a le don de m'iriter.

 

 

@ Psychédélike: je suis en train de faire toutes les pages une par une pour essayer de retrouver les chiffres de Kylie ;)

 

EDIT:

 

Voilà les classements de Kylie au Japon. Je sais que les charts-runs des singles sont quelques part sur le Topic, mais je dois partir là et je n'ai pas le temps de les chercher :blush:

 

[Albums]

1988/07/25 Kylie # 30 , 33 weeks, 102,000

1989/03/16 Kylie's Remixes # 25 , 10 weeks, 84,000

1989/11/01 Enjoy Yourself # 7 , 5 weeks, 49,000

1990/12/15 Rhythm Of Love # 32 , 10 weeks, 67,000

1991/11/21 Let's Get To It # 37 , 3 weeks, 25,350

1992/07/21 Kylie's Remixes Vol.2 # 90 , 2 weeks, 7,330

1992/10/21 Greatest Hits # 23 , 4 weeks, 33,120

1993/06/01 Kylie's Non-Stop History 50+1 # 59 , 3 weeks, 13,660

1994/10/21 Kylie Minogue # 54 , 4 weeks, 23,440

2002/05/09 Fever -Special Edition # 17 , 13 weeks, 93,340

2003/01/16 Fever Hyper Edition # 122 , 3 weeks, 13,300

2003/11/10 Body Language # 43 , 6 weeks, 15,500

2003/11/26 Greatest Hits 87-99 # 56 , 7 weeks, 13,190

2004/12/01 Ultimate Kylie # 39 , 4 weeks, 20,648 (Up to 2005/1/3)

 

[singles]

1988/05/25 I Should Be So Lucky # 63 , 14 weeks, 30,140

1988/09/25 The Loco-Motion # 68 , 13 weeks, 24,530

1988/12/21 Turn It Into Love # 34 , 15 weeks, 46,320

1989/07/10 Hand On Your Heart # 88 , 5 weeks, 9,000

Lien vers le commentaire

Je rejoinds Kevin pour ses explications sur les ventes de Kylie ! Si Kylie aurait la chance de vendre autant qu'en UK ou en Australie, elle pourrait atteindre des chiffres honorable !!

 

Mais c'ets vrai qu'elle n'a jamais été une grosse vendeuse, mais elle a toujours fait des tubes, même dans sa période creuse avec Confide In Me. Mais elle fait de grosses tournée, comme le FeverTour Showgirl, ou encore XTour2008, où elle a rempli pour chaque tournée,les plus grandes salles d'Europe, alors ça compense un peu, et sa dernière tournée a été couronné de succès avec plus de 74 dates passant par l'Europe, l'Australie et l'Asie...

Lien vers le commentaire

@ Psychédélike:

"Love At First Sight" a été classé 23ème du Billboard Hot 100 Singles. J'essaierais de retrouver le parcours de la chanson dans ce classement mais la place que je t'ai donné est correcte. Autrement, c'est du bon travail (à la limite, le seul petit élément qui me dérange est le titre que tu as donné à la seconde période mais bon, ce n'est un qu'un simple détail). :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

1 : je n'ai jamais sous entendu (voir pensé dans ma tête) Kylie Vs. Britney

2 : comparer Madonna/Mariah why not - Beyonce/Britney oui - Kylie/Britney non

3 : ce n'est pas parce que j'ai un avatar Britney que je compare partout les chiffres avec les siens

4 : ou as tu lu que je déteste Kylie Minogue

5 : pour ton info j'ai l'album Fever et Body Language + dvd de la tournée Fever

6 : je n'ai pas critiquer pour critiquer je pensais que ses albums s'étaient tous plus vendus

7 : le chiffre des topics sert aussi à ça!

Lien vers le commentaire
@ Psychédélike:

"Love At First Sight" a été classé 23ème du Billboard Hot 100 Singles. J'essaierais de retrouver le parcours de la chanson dans ce classement mais la place que je t'ai donné est correcte. Autrement, c'est du bon travail (à la limite, le seul petit élément qui me dérange est le titre que tu as donné à la seconde période mais bon, ce n'est un qu'un simple détail). :thumb_yello:

 

95-88-83-78-73-59-49-31-30-25-*23*-30-52-64-78-92 :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Calmez vous les enfants, vous allez vous déclenchez un saignement de nez, bref, il faut savoir que la carrière de Kylie est surtout basé sur des hits, donc des singles, elle c'est toujours fais plus remarquée par ces hits que par un album.

De plus au début de sa carrière elle enchainais les tubes comme des petits pains, grace à la grosse industrie musicale et productive de S.A.&.W.

Quand à ça traversée du désert elle nous à peut etre pas pondue des hits commerciaux, mais bien plus encore, elle nous à offert des petits bijoux de qualité ( confide in me, le duo avec Nick Cave, des collaborations avec les Pet shop boys, le grand Craig Armstrong, les Manic street preachers et j'en passe).

C'est vrai que si elle vendais partout en europe ou dans le reste du monde comme en UK ou Australie elle aurais largement dépassée la bar des 100 millions ex.

Aujourd'hui, elle est toujours là après plus de 20 ans de carrière, et je pense que ça vrai traversée du désert à elle c'est le combat contre son putain de cancer.

Je n'attaque ni fans ni Britneyspiriens.

J'aime Kylie c'est tous.

Lien vers le commentaire
Et voilà, j'ai fini la récap' de toute la carrière de Kylie, avec les compilations les plus importantes !!!

 

FELICITATION :thumb_yello: . Tes récap' sont super bien fait. J'ai constaté que la plupart de ses singles on fait un TOP 5 au Royaume-Uni :o . Très belle carrière tout de même .... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...