Aller au contenu

Kylie Minogue 's Sales !


Messages recommandés

Excellent boulot. Je suis assez surpris du petit score de Light Years, je pensais que Spinning Around lui aurait fait exploser les compteurs.

Pour ce qui est de Body Language et de X, c'est dommage qu'il aient été assez boudés, les singles étaient chacun très bons.

Cela dit, plus de 23M d'albums en floppant régulièrement aux US, c'est très honorable.

Lien vers le commentaire

Merci Psychdélices, je découvre grâce à ton recap que Kylie a fait bien plus que 3 ou 4 albums...même si je m'en douté je pensais pas autant !!

Et 20m d'albums dans le monde, là aussi je suis étonné !

C'est vraiment bien, en tout cas je vois quej'ai énormément de retard rattraper la concernant lol n'ayant que X et quelques Hits

Lien vers le commentaire
In Your Eyes n'est pas sorti aux US, nan car j'ai mis son parcour dans la récap', mais je viens de voir que c'est exactement celui de LAFS

 

Je suppose que tu posais une question mais effectivement,"In Your Eyes" n'a pas été exploité aux Etats-Unis et ce, même dans les clubs (contrairement à "Butterfly" qui elle, fut classé dans le Billboard Hot Dance Club Play). :)

Lien vers le commentaire

Merci Psychédélike :applause:

 

Comme certains l'avaient dit auparavant, Kylie n'est pas une grande vendeuse d'albums, et par conséquent je ne suis pas surpris par ses chiffres. Juste déçu de la non reconnaissance d'"Impossible Princess" qui se traduit par un flop retentissant au niveau des ventes mondiales.

 

Excepté sa terre natale et le Royaume Uni, c'est vrai qu'on a l'impression que le reste du globe la boude.

 

Enfin bon, l'essentiel c'est , qu'après 20 ans de carrière jalonné de haut et de bas, qu'elle soit toujours là et qu'elle puisse nous concocter d'autres opus et d'autres tournées. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Oui en voyant les ventes sur l'ensemble de sa carrière, on se rend compte que X avec plus de 900K vendus est loin d'être un flop pour elle. ;)

 

c'est sur que c'est pas un flop, mais tout le monde a en tete de comparer l'album avec fever.

Lien vers le commentaire
Je rejoinds Kevin pour ses explications sur les ventes de Kylie ! Si Kylie aurait la chance de vendre autant qu'en UK ou en Australie, elle pourrait atteindre des chiffres honorable !!

 

Mais c'ets vrai qu'elle n'a jamais été une grosse vendeuse, mais elle a toujours fait des tubes, même dans sa période creuse avec Confide In Me. Mais elle fait de grosses tournée, comme le FeverTour Showgirl, ou encore XTour2008, où elle a rempli pour chaque tournée,les plus grandes salles d'Europe, alors ça compense un peu, et sa dernière tournée a été couronné de succès avec plus de 74 dates passant par l'Europe, l'Australie et l'Asie...

 

euh tu comptes faire quelque chose de's infos que je t'ai passé pour le Japon ou pas?

 

En tout cas, j'ai oublié de te préciser que les ventes données ne sont que celles réalisées pendant que les albums et les singles étaient classés. C'est pour ça qu'il y a une différence entre le chiffre de ventes que je t'ai donné pour chaque albums classés au Japon et les chiffres donnés par MJD par exemple. Comme Oricon, la société qui compte les ventes de disque au Japon, ne prends pas en compte les ventes hors classement (qui ne doivent pas être négligeable pour un album aussi vieux que "Kylie" par exemple) il vaut mieux prendre les chiffres de MJD, qui ne sont qu'une estimation certes, mais qui prennent en compte les ventes hors-classement ;)

Lien vers le commentaire
Avec le temps elle finira par atteindre 1'000'000 d'ex. pour X dans le Monde.. :)

 

 

Sans doute à la sortie du prochain album... Enfin si celui-ci fait un carton bien sûr ^^

 

Sinon, Psychédélike, c'est quand que tu ajoutes le Japon? (je sais, je suis chiant :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...