Aller au contenu

Kylie Minogue 's Sales !


Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il pourquoi Can't Get You Out Of My Head est de retour dans le Top Singles français depuis deux semaines??? :blink:

 

Chart-run: 124-97-EC

 

Est-ce que ce serait dû à un espèce d'effet d'anticipation du nouveau single à venir? J'avais remarqué il y a quelques années que les radios françaises ont tendance à se remettre à jouer les chansons d'un artiste juste avant qu'il fasse son comeback avec une nouvelle ère, comme si c'était pour "préparer" le public...

 

Je ne vois pas d'autre explication, mais quelqu'un a peut-être une info?

Lien vers le commentaire

Le titre est en promo sur iTunes , c'est peut etre une des raisons de cette remontée .

 

Ah OK merde ma théorie tombe à l'eau (à moitié, j'ai quand même demandé à djcharly si la chanson était de nouveau jouée en radios ou pas), n'empêche que même si c'était juste dû à une promo iTunes, voir un titre vieux de 12 ans revenir dans le Top100, ça fait plaisir!!

 

Je reste persuadé que, même si les radios n'ont peut-être rien à voir là-dedans, c'est le signe que la maison de disque prépare le retour de Kylie, et qu'il est donc vraiment imminent (normalement, un nouveau single devrait débarquer ce mois-ci). Ils mettraient pas son titre le plus emblématique en promo juste pour le plaisir sinon je pense... Du moins je l'espère, j'en peux plus d'attendre là!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c'est le signe que la maison de disque prépare le retour de Kylie, et qu'il est donc vraiment imminent (normalement, un nouveau single devrait débarquer ce mois-ci). Ils mettraient pas son titre le plus emblématique en promo juste pour le plaisir sinon je pense...

Y'avait bien le titre de Coolio "Gangsta's Paradise" qui a eu la même promo que Kylie (réentrée dans le top 50 singles il y a quelques mois) et pourtant, il ne préparait pas son come-back musical.

 

Ce n'est pas une promo isolée: y'a des vieux titres comme Alain Bashung, Donna Summer, Michael Jackson,...

Lien vers le commentaire

Y'avait bien le titre de Coolio "Gangsta's Paradise" qui a eu la même promo que Kylie (réentrée dans le top 50 singles il y a quelques mois) et pourtant, il ne préparait pas son come-back musical.

 

Ce n'est pas une promo isolée: y'a des vieux titres comme Alain Bashung, Donna Summer, Michael Jackson,...

 

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!!!!!!! Laisse moi dans mon délire!!! J'avais tellement envie d'y croire...

 

 

Nan bon ok, si tu le dis... N'empêche que le comeback est quand même censé être imminent. Maintenant, je vais attendre la réponse de DJCharly sur les radios, en espérant que je me sois au moins pas planté sur ça XD

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Kylie remonte en 2nde position du Billboard Hot Dance/ Club Play avec Skirt. Peut-être qu'elle prendra la 1ère place la semaine prochaine (oui, on se contente de peu mdr).

 

Le Nouvel album arrivera normalement d'ici quelque mois, vu que j'ai du temps à perdre je voudrais bien reprendre le topic .

Qui est pour /qui est contre ?^^

 

Il faudrait savoir si Wilhelmina compte ouvrir un nouveau sujet au moment venu.

Et j'avoue que je suis également intéressé pour une éventuelle reprise du sujet. :blush:

Lien vers le commentaire

Kylie remonte en 2nde position du Billboard Hot Dance/ Club Play avec Skirt. Peut-être qu'elle prendra la 1ère place la semaine prochaine (oui, on se contente de peu mdr).

 

 

Il faudrait savoir si Wilhelmina compte ouvrir un nouveau sujet au moment venu.

Et j'avoue que je suis également intéressé pour une éventuelle reprise du sujet. :blush:

Vu qu'il n'y a rien eu pour Timebomb ou pour le Abbey Road Sessions, autant dire que ce sujet est libre d'être repris. :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon topic à moi est quasiment prêt mais j'ai la flemme de le finir , j'abandonne ^^

 

Je vais en faire un sur Amanda Lear , ça me prendra un peu moins de temps :mdr:

 

 

En ce qui me concerne, j'avais assez bien avancé dans les préparatifs également (il me reste quelques vérifications à faire). ^^ De toute façon, autant attendre de vraies news avant d'ouvrir un sujet à la hâte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kylie a officiellement pris la tête du Billboard Hot Dance / Club Play aux Etats-Unis (je sais, elle l'avait annoncé quelques jours auparavant mais je voulais la confirmation sur Billboard même lol) avec Skirt. La chanson est également 18ème du Billboard Electronic / Dance Songs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Skirt chute en 6ème position du Billboard Hot Dance/Club Play. Dans le Billboard Electronic/Dance Songs, la chanson passe de la 18ème à la 30ème place.

 

Le site BPI (British Phonographic Industry) a remis à jour son site et de nouvelles certifications sont apparues: on y apprend donc que WOW a été certifié disque d'argent en Angleterre ou encore que The Abbey Road Sessions a bien été certifié disque d'or. Ces nouvelles infos seront ajoutées sur le nouveau chiffre de ventes qui est toujours en préparation (je procède toujours à quelques vérifications à l'heure actuelle). ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me permets de poster les petits parcours de Skirt dans les classements US (avec l'ajout des classements des deux dernières semaines):

 

SKIRT (2013)

USA (Dance Club Play): 37-25-17-11-07-03-02-02-01-06-11-14-EC

USA (Dance/ Electronic Songs): 44-38-33-31-24-23-18-30-40-44-EC

 

Même si j'attends toujours l'annonce officielle d'un nouveau disque, sachez que j'ai commencé à mettre en forme les quelques informations déjà vérifiées. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...