Aller au contenu

Kylie Minogue 's Sales !


Messages recommandés

  • 3 mois après...
Je viens d'ajouter le parcours des ses albums en France, il ne me reste plus qu'à revoir la mise en page qui ne me plait pas et de rajouter le parcours des albums au Japon !

 

Merci bien! En tout cas la mise en page me plait moi ;)

Lien vers le commentaire

Je viens de constater que la France globalement n'est pas si fan que ça de Kylie...je croyais qu'elle était particulièrement appréciée ici et je vois qu'elle n'a jamais fait de top20 côté album sauf une toute petite timide 19eme place pour son tout 1er album et l'album X.

Pourtant à l'époque de Fever elle cartonnait grave en radio et single tout comme Body language :pascompris:

Vraiiment déçu des charts français.

Lien vers le commentaire
Je viens de constater que la France globalement n'est pas si fan que ça de Kylie...je croyais qu'elle était particulièrement appréciée ici et je vois qu'elle n'a jamais fait de top20 côté album sauf une toute petite timide 19eme place pour son tout 1er album et l'album X.

Pourtant à l'époque de Fever elle cartonnait grave en radio et single tout comme Body language :pascompris:

Vraiiment déçu des charts français.

Euh, il me semble qu'à l'époque Body Language Kylie était loin de cartonner en radio... Sinon les singles et l'album se seraient mieux vendus, et une fois j'avais été faire un tour dans l'historique du classement radio sur le site disqueenfrance et j'avais été choqué de voir à quel point ses titres issus de Body Language (entre autres) n'avaient pas marché en radios.

 

@ Psychédélike: hate de voir les chart-run pour le Japon!

Lien vers le commentaire
Ben je me souviens que NRJ diffusait Red Blooded Woman et Slow lors de son emission des titres les plus diffusés en Europe hot 30, je crois....

Oui mais le fait que les singles aient été diffusé durant l'Euro Hot 30 ne veut pas dire qu'ils marchaient bien en France... Ils marchaient probablement bien dans le reste de l'Europe, mais les diffusions radios en France n'étaient pas bonnes. Et puis tu sais, c'est pas compliqué de se classer là-dedans: il suffit d'être copain avec NRJ et de sortir le single partout en Europe en même temps, de sorte à ce que les stations européenes d'NRJ diffuse tel ou tel single presque toutes en même temps.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un scoop que Kylie a toujours eu du mal en France. Même Fever, album au carton mondial, n'a fait "que" 300K chez nous. C'est pour ça que X a été plutôt un succès en France, contrairement à beaucoup d'autres pays mais il faut tout de même noter que la promo a été très forte chez nous pour cet album donc ça a bien aidé aussi.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

On peut aussi ajouter que In my arms a aide l'album a se stabiliser, et elle a recu du soutien radiophonique compare au predecesseur..

 

Meme les singles ont "assez bien" marche!

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas un scoop que Kylie a toujours eu du mal en France. Même Fever, album au carton mondial, n'a fait "que" 300K chez nous. C'est pour ça que X a été plutôt un succès en France, contrairement à beaucoup d'autres pays mais il faut tout de même noter que la promo a été très forte chez nous pour cet album donc ça a bien aidé aussi.

 

 

Tout à fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Merci pour tout ce travail !

Je suis surpris de voir que dans la première partie de sa carrière elle a quand même chuté très vite... (...)

 

Rien de surprenant (du moins au début des années 90): avec "Rhythm Of Love", on assiste à un vrai changement au niveau musical mais aussi au niveau de l'image. Et comme ces changements n'ont pas spécialement plus (surtout auprès des fans les plus jeunes à l'époque), la chute était, pour ainsi dire, inévitable. ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ventes UK ;)(source Haven Forum)

 

Singles

 

Confide In Me 154,040

Put Yourself in My Place 84,931

Where is the Feeling? 32,982

 

Some Kind of Bliss 41,899

Did It Again 55,825

Breathe 54,107

 

Spinning Around 276,494

On A Night Like This 144,623

Kids (Robbie) 218,020

Please Stay 85,218

 

Can't Get You out of My Head 1,103,949

In Your Eyes 164,808

Love at First Sight 183,810

Come into My World 64,096

 

Slow 116,935

Red Blooded Woman 105,148

Chocolate 51,545

 

I Believe in You 139,456

Giving You Up 49,740

 

2 Hearts 148,124

Wow 183,648

In My Arms 60,593

All I See 2,105

The One 21,355

 

Albums

 

Kylie Minogue 121,608

Impossible Princess 60,668

Light Years 478,281

Fever 1,690,863

Body Language 398,748

X 459,507

Boombox - The Remix Album 13,588

 

Hits+ 62,536

Greatest Hits 1987-1992 315,976

Ultimate Kylie 1,006,786

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...