Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

 

:crazylove: Tout à fait ce que je pense.

 

Beaucoup ont tendance à "tirer sur l'ambulance en feu" mais meme si elle a tendance à se reposer sur ses lauriers du passé depuis quelques temps, c'est une vraie artiste, la plus populaire des années 90 aux USA et une pointure reconnue par les professionnels de la musique. Quant à sa voix, elle a souvent prouvé qu'il suffisait qu'elle la prépare avant ses concerts et ça va très bien. Peut etre que le cap de la 40aine l'aidera à donner un nouveau virage à sa carrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas qu'une question d'image. Les Européens ne sont pas plus stupides que les autres. Amy Winehouse, James Brown et autres ont une image mille fois plus désastreuse que celle de Mariah Carey, pourtant ça ne les a pas empêché de très bien se débrouiller dans nos contrées.

Si Mariah avait un talent à la hauteur de sa débilité, ça ne me dérangerait pas tant que ça.

 

 

 

Michael Jackson est une icône et chaque album sorti est un évènement. Les critiques n'ont jamais remis en cause son talent, ces derniers albums ont été taxés de décevants comparés à ce qu'il a déjà fourni (et dans ce sens, ça se tient).

La plupart des gens peut penser qu'il est pédophile, ça ne l'empêche pas de vendre 2.5M de remix d'un album sort il y a plus de 25 ans ... C'est moins que Mariah avec son dernier opus de nouvelles chansons. :rolleyes:

Michael Jackson vend toujours ENORMEMENT, il n'y a qu'à regarder ce que des albums comme "Off The Wall", "Thriller" ou "Dangerous" vendent chaque année et, à plus forte mesure, les best of. On sait très bien que quand il sortira un nouvel album, ce sera un évènement mondial. Pédophile ou pas.

 

Les européens se fichent de Mariah depuis presque 10 ans. Elle n'a même pas une mauvaise image, elle n'a pas d'image à proprement parler. Aux USA, elle n'a pas de crédibilité et la plupart des gens pense qu'elle est barrée (ce qui est compréhensible). S'il est tout à fait compréhensible de penser que Jackson est cinglé, personne ne remet en cause sa crédibilité. Or, la musique de Mariah Carey, quoi qu'en disent certains, n'a jamais eu de crédibilité. Et ce, même après 97. Maintenant que Mariah a de plus en plus de mal à chanter (vous voyez où on tombe, on lui reproche de ne plus savoir chanter, c'est significatif), elle intéresse encore moins.

Elle peut toujours se frotter les tétons pour des rappeurs illettrés, ça n'arrange pas son cas : En plus d'être bête et de ne plus savoir chanter, elle n'a pas beaucoup d'éthique.

Passez-moi le couplet sur le fait qu'elle produise, écrit ses textes et compagnie. Ca ne vaut rien.

 

C'est encore tes correspondants qui te jouent des tours ?

Je vais pas m'étaler mais juste pour des albums tels que Butterfly et surtout Rainbow qui ont été à juste titres trés bien acceuillis par les critiques et medias américains, ce que tu dis est profondement bancal .

De plus , la comparaison avec Mj est pour inutile mais mariah continue de bien vendre ces précédents albums studios et a chaque sortie d'un de ces albums , on voit toujours cet espoir généralisée notamment ces européens chez certains de retrouver" l'ancienne mariah" ( pour moi c'est un leurre d'ailleurs ça) mais ça veut quand même bien dire qu'on lui reconnait un talent et une credibilité désormais mal exploitée certes mais ça reste .

Qu'on reproche tous à Mariah son image de baby Girl sexy avec laquelle on vend ces albums . Il n'y aucun soucis mais qu'on lui repoche sa crédibiliité artistique , c'est poussé le bouchon beaucoup trop loin.

 

Ps: Petit conseil d'ami , a debiter des choses plus souvent fausses que vraies , et à émettre des vérités generales qui trouvent grace que dans ton monde parallèle aussi souvent . C'est ta crédibilité à toi ( si l'on considère que tu en as une) que tu vas finir par perdre.

Lien vers le commentaire
Oui et a la même période Mary J Blige sortait son album de Remixes(What's The 411) je me me demandais si c'était la premiere artiste feminine RnB a l'avoir fait ?

 

y'a eu jody watley : You_Wanna_Dance_with_Me ? en 1989... une ex-chanteuse de Shalamar (groupe de funk début année 80), qui a eue son heure de gloire à la fin des années 80...

 

mais peut-être il y en a eu d'autres avant elle...

Lien vers le commentaire

Y'a une différence entre album de remix et album de remix rechanté, après comme je sais pas je m'engage pas dessus mais il est évident que Mariah n'a pas inventé le remix, cependant elle, (et peut-être d'autre avant mais je pense pas) rentre en studio pour ré-écrire sa propre chanson et la ré-enregistrer

Lien vers le commentaire
Y'a une différence entre album de remix et album de remix rechanté, après comme je sais pas je m'engage pas dessus mais il est évident que Mariah n'a pas inventé le remix, cependant elle, (et peut-être d'autre avant mais je pense pas) rentre en studio pour ré-écrire sa propre chanson et la ré-enregistrer

 

non, tu peux rejouter des paroles, des différents sons ou des paroles, ça reste un remix ou (different mix) mais la base reste le single.

 

oui, c'est rare que les artistes ré-enregistrent, ils donnent généralement la bande du single et c'est tout.

 

Je penses aussi qu'elle est la seule à faire ça...

Lien vers le commentaire

Je crois que la définition d'un remix, c'est la bande vocale originale en mix avec une nouvelle instru par un producteur...ce que fait mariah n'est pas du remix...c'est brillant mais ce ne sont pas de vrais remixs...

D'ailleurs, la nouvelle règle du bilboard qui interdit ce genre de nouveaux titres se comprend bien même si à cause de ça, on peut rêver pour avoir de nouvelles chansons-remix désormais de sa part...

Lien vers le commentaire
Invité bobbycocky

Paula Patton :wub: :wub: :wub: :wub: même sans maquillage c'est une bombe, elle serait tellement mieu avec moi qu'avec Robin Thicke, je le hais.

 

sinon mariah c'est toujours pas ca pour la carrière d'actrice et puis pour les images du clip de the dream, faut qu'elle arrete de piquer dans la garde de robe d'une gamine ghetto de 10 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...