Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

:mrgreen:

Depuis 20 ans, Mariah est la risée des médias, de l'opinion public, des critiques, etc. Je ne suis pas sûr que quiconque la dépasse à ce niveau là.

Quand on voit où est J.Ho maintenant ... Et non, toutes les américaines ne sont pas de vulgaires mal coiffées qui se baladent la cellulite au vent en prenant de vulgaires poses de pré-quarantenaires mal baisées.

Une délurée, tu dis ? Un léger retard mental, plutôt, non ? ^^

 

l

 

Sache que la vulgarité n 'a pas le même sens ici et aux Etats unis ca choque moins qu ici car en France on est détenteur du bon gout n'est ce pas??, la classe a été inventée par nous les français ben voyons et si elle avait été la personnification d'une certaine vulgarité les conseillers du président Obama l 'auraient interdite de gala d'inauguratiion.

Depuis 20ans mariah est invitée à de nombreux galas en présence de présidents (Clinton à l époque) ou même pour

rendre hommage à des artistes de longues dates telles que patti labellle , stevie wonder ou diana ross,

Non seulement elle est reconnue et appréciée par ses pairs mais elle est pour les americains la petite "cendrillon " des états unis car faisant partie au départ d'une classe défavorisée.

Par ailleurs , la vulgarité dont tu parles n'a jamais empêché le talent car qu est ce qu une star finalement "un mélange

d "extraordinaire et de pathétique " et dans ce cas tu peux rentrer dans cette lexpression Withney Houston avec sa téle réalité catastrophique et ses cures de désintoxication, mais aussi Jackson et ses nombreux procès pour ce que l on sait , Madonna qui a été au summum de la vulgarité meme aujoudhui ( quand on sait qu' a 50 balais elle se la joue jeunette en fleur avec ses collants ridicules et ses photos trash ), Beyoncé ( je lui fais trop d honneur en la mettant a coté de jackson, houston et autres lol) qui chante pour le gala d'Obama cérémonie tres classe et qui est considérée par bien des français comme une chanteuse aux allures et la démarche d une fille de joie, sans oublier aguilera at ses clips à la dirty "ultra trash se voulant la jouer à la madonne, la liste est longue James Brown le maitre de tous (paix à son âme)aux frasques judiciaires passant par la case prison, la chanteuse Cher qui 60ans use de tous les artifices et chirurgies pour s'offrir une 2eme jeunesse et j'en passe ...alors si Carey a oté ses longues robes noires pour mettre des mini jupes

et jouer la diva délurée, elle n a pas pas le monopole de ses stars qui concentrent en elle ce mélange de "d'extraordinaire et de pathétique" quoique pour certaines chanteuses on se demande ou est l'extraordinaire bien que le pathétique nous saute auw yeux direct.

Lien vers le commentaire
Depuis 20 ans, Mariah est la risée des médias, de l'opinion public, des critiques, etc. Je ne suis pas sûr que quiconque la dépasse à ce niveau là.

Quand on voit où est J.Ho maintenant ... Et non, toutes les américaines ne sont pas de vulgaires mal coiffées qui se baladent la cellulite au vent en prenant de vulgaires poses de pré-quarantenaires mal baisées.

Une délurée, tu dis ? Un léger retard mental, plutôt, non ? ^^

Sache que la vulgarité n 'a pas le même sens ici et aux Etats unis ca choque moins qu ici car en France on est détenteur du bon gout n'est ce pas??, la classe a été inventée par nous les français ben voyons et si elle avait été la personnification d'une certaine vulgarité les conseillers du président Obama l 'auraient interdite de gala d'inauguratiion.

Depuis 20ans mariah est invitée à de nombreux galas en présence de présidents (Clinton à l époque) ou même pour

rendre hommage à des artistes de longues dates telles que patti labellle , stevie wonder ou diana ross,

Non seulement elle est reconnue et appréciée par ses pairs mais elle est pour les americains la petite "cendrillon " des états unis car faisant partie au départ d'une classe défavorisée.

Par ailleurs , la vulgarité dont tu parles n'a jamais empêché le talent car qu est ce qu une star finalement "un mélange

d "extraordinaire et de pathétique " et dans ce cas tu peux rentrer dans cette lexpression Withney Houston avec sa téle réalité catastrophique et ses cures de désintoxication, mais aussi Jackson et ses nombreux procès pour ce que l on sait , Madonna qui a été au summum de la vulgarité meme aujoudhui ( quand on sait qu' a 50 balais elle se la joue jeunette en fleur avec ses collants ridicules et ses photos trash ), Beyoncé ( je lui fais trop d honneur en la mettant a coté de jackson, houston et autres lol) qui chante pour le gala d'Obama cérémonie tres classe et qui est considérée par bien des français comme une chanteuse aux allures et la démarche d une fille de joie, sans oublier aguilera at ses clips à la dirty "ultra trash se voulant la jouer à la madonne, la liste est longue James Brown le maitre de tous (paix à son âme)aux frasques judiciaires passant par la case prison, la chanteuse Cher qui 60ans use de tous les artifices et chirurgies pour s'offrir une 2eme jeunesse et j'en passe ...alors si Carey a oté ses longues robes noires pour mettre des mini jupes

et jouer la diva délurée, elle n a pas pas le monopole de ses stars qui concentrent en elle ce mélange de "d'extraordinaire et de pathétique" quoique pour certaines chanteuses on se demande ou est l'extraordinaire bien que le pathétique nous saute auw yeux direct.

Lien vers le commentaire

J'avais écrit un message mais il a disparu Mdr.

 

Je disais que Rell ne faisait que dire ce que tous les français pensent de la Mariah d'aujourd'hui : une pré-quarantenaire vulgaire, timbrée, capricieuse et mégalo !

Evidemment personne n'oublit que Mariah a une voix incroyable mais ça ne suffit plus en Euopre, l'image est tres importante et Mariah fait bien trop n'importe quoi, elle ne peux s'en prendre qu'a elle-meme.

Lien vers le commentaire

mariah carey trop prétentieuse, meme dans ses clips (loverboy, get your number, touch my body) ou

elle est déluré et dénudé elle a son coté diva qui est agassant, britney spears est une fausse vierge

éfarrouché limite pervers (la liste est longue...), christina aguilera un peu trop cochonne (on la meme

comparé a une actrice ... et chanteuse a la fois (dirrty, lady marmelade, can't hold us down)

 

l'importance c'est leur musique et leur succes, après elle font ce qu'elle on envi de leur corps, tant que

ca ne nui pas sur leur travail. On sait tous que mariah carey et christina aguilera ne sont pas des débutantes,

elles savent tres bien chanter et avoir de l'emotions.

Lien vers le commentaire

beyoncé je la trouve trop parfaite, une fois elle a déclaré qu'elle voulais avoir le niveau de

whitney houston et madonna, en + elle a un coté frimeuse pas tres sympathique, façon

(je suis la meilleure, la plus belle et je vais chanter pour le nouveau président) , elle est pathétique. lol

Lien vers le commentaire
beyoncé je la trouve trop parfaite, une fois elle a déclaré qu'elle voulais avoir le niveau de

whitney houston et madonna, en + elle a un coté frimeuse pas tres sympathique, façon

(je suis la meilleure, la plus belle et je vais chanter pour le nouveau président) , elle est pathétique. lol

 

:blink: ...

 

j'appelle ça de l'ambition...

 

mais bon HS...

Lien vers le commentaire
beyoncé je la trouve trop parfaite, une fois elle a déclaré qu'elle voulais avoir le niveau de

whitney houston et madonna, en + elle a un coté frimeuse pas tres sympathique, façon

(je suis la meilleure, la plus belle et je vais chanter pour le nouveau président) , elle est pathétique. lol

 

Oh ben oui on va la châtier et l'insulter(ce que certains n'hésite pas a faire) pour sa beauté et son talent, le pathétique c'est toi là :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
J'avais écrit un message mais il a disparu Mdr.

 

Je disais que Rell ne faisait que dire ce que tous les français pensent de la Mariah d'aujourd'hui : une pré-quarantenaire vulgaire, timbrée, capricieuse et mégalo !

Evidemment personne n'oublit que Mariah a une voix incroyable mais ça ne suffit plus en Euopre, l'image est tres importante et Mariah fait bien trop n'importe quoi, elle ne peux s'en prendre qu'a elle-meme.

 

Ce n'est pas qu'une question d'image. Les Européens ne sont pas plus stupides que les autres. Amy Winehouse, James Brown et autres ont une image mille fois plus désastreuse que celle de Mariah Carey, pourtant ça ne les a pas empêché de très bien se débrouiller dans nos contrées.

Si Mariah avait un talent à la hauteur de sa débilité, ça ne me dérangerait pas tant que ça.

 

Les gens se moquent de Michael Jackson depuis longtemps et la plupart des critiques n'ont même plus pris la peine de vraiment critiquer ses derniers albums(ils les taxent de "mauvais" alors qu'ils avouent eux-mêmes fièrement n'en avoir écouté que 2 chansons).Et tout le monde pense qu'il est pédophile, je trouve ça pire qu'être vue comme une bitch :/

Même si les critiques savent bien que Jackson a du talent, le résultat est le même:une sale réputation!

 

Michael Jackson est une icône et chaque album sorti est un évènement. Les critiques n'ont jamais remis en cause son talent, ces derniers albums ont été taxés de décevants comparés à ce qu'il a déjà fourni (et dans ce sens, ça se tient).

La plupart des gens peut penser qu'il est pédophile, ça ne l'empêche pas de vendre 2.5M de remix d'un album sort il y a plus de 25 ans ... C'est moins que Mariah avec son dernier opus de nouvelles chansons. :rolleyes:

Michael Jackson vend toujours ENORMEMENT, il n'y a qu'à regarder ce que des albums comme "Off The Wall", "Thriller" ou "Dangerous" vendent chaque année et, à plus forte mesure, les best of. On sait très bien que quand il sortira un nouvel album, ce sera un évènement mondial. Pédophile ou pas.

 

Les européens se fichent de Mariah depuis presque 10 ans. Elle n'a même pas une mauvaise image, elle n'a pas d'image à proprement parler. Aux USA, elle n'a pas de crédibilité et la plupart des gens pense qu'elle est barrée (ce qui est compréhensible). S'il est tout à fait compréhensible de penser que Jackson est cinglé, personne ne remet en cause sa crédibilité. Or, la musique de Mariah Carey, quoi qu'en disent certains, n'a jamais eu de crédibilité. Et ce, même après 97. Maintenant que Mariah a de plus en plus de mal à chanter (vous voyez où on tombe, on lui reproche de ne plus savoir chanter, c'est significatif), elle intéresse encore moins.

Elle peut toujours se frotter les tétons pour des rappeurs illettrés, ça n'arrange pas son cas : En plus d'être bête et de ne plus savoir chanter, elle n'a pas beaucoup d'éthique.

 

Passez-moi le couplet sur le fait qu'elle produise, écrit ses textes et compagnie. Ca ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Passez-moi le couplet sur le fait qu'elle produise, écrit ses textes et compagnie. Ca ne vaut rien.

 

Ben justement si. C'est bien beau d'avoir un joli emballage et une jolie réputation, mais au moins elle se fait pas passer pour une productrice-auteur etc, elle en est vraiment une. Pas comme Beyoncé qui, certes a une image de femme d'affaires (sandwich) intelligente mais plus arriviste tu meurs.

Lien vers le commentaire

encore un qui prend une artiste pour en tapé sur une autre...

 

on s'en fout de l'image ce qu'il faut c'est de la bonne musique.

Que ce soit MJ, beyonce ou mariah, sont des artistes des créateurs !!!!

 

ensuite les gouts et les couleurs, chacun ses préférences !

Lien vers le commentaire
Ben justement si. C'est bien beau d'avoir un joli emballage et une jolie réputation, mais au moins elle se fait pas passer pour une productrice-auteur etc, elle en est vraiment une. Pas comme Beyoncé qui, certes a une image de femme d'affaires (sandwich) intelligente mais plus arriviste tu meurs.

 

Le travail de songwriter et de producteur de Mariah Carey n'est vraiment pas extraordinaire. C'est ce que je voulais dire. Je ne nie pas son travail, je dis juste qu'il ne vaut pas grand chose.

 

EDIT. Je parlais, au départ, de la crédibilité de Mariah Carey. La poursuite de cette conversation, dans la tournure qu'elle prend, n'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Mariah Carey prépare un duo avec Reuben Cannon

vendredi 23 janvier 2009 - Actualités

 

 

Selon la rumeur, Mariah Carey prépare une entrée en studio avec le frère de son mari Nick Cannon, Reuben Cannon, pour un duo. Le titre figurera sur le nouvel album de Reuben dont le titre n'a pas ecnore dévoilé. "Reuben et Mariah vont faire un duo ensemble pour le premier album de Reuben", rapporte E! Online. "Ils se réuniront à la fin du mois sous le label de Mariah Carey, Universal Music Group, pour sceller l'entente, et Reuben est ravi." Mariah et Nick n'ont rien déclaré pour l'instant de cette collaboration, par contre l'agent de Reuben qui a signé un accord avec Lavert Entertainment, a déclaré : "Reuben Cannon travaille sur des choses incroyables en ce moment."

Lien vers le commentaire
Le travail de songwriter et de producteur de Mariah Carey n'est vraiment pas extraordinaire. C'est ce que je voulais dire. Je ne nie pas son travail, je dis juste qu'il ne vaut pas grand chose.

 

EDIT. Je parlais, au départ, de la crédibilité de Mariah Carey. La poursuite de cette conversation, dans la tournure qu'elle prend, n'a pas d'intérêt.

 

Tu dois tres mal connaitre se discographie si tu dis ça.

Cependant je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que sa musique n'est pas crédible aujourd'hui. Depuis des années elle fait passer le sens commercial avant le sens artistique. Elle aime la musique qu'elle créée mais sait tres bien que la moitié des chansons de ses 2 derniers albums sont de la soupe faite pour la grande masse.

Hate de reprendre cette discussion lorsque Mariah arretera sa course aux numéros 1 et mettra son talent en avant dans sa musique sans penser à combien ça va se vendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...