Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

Je suis vraiment fan de "My Love" j'adore cette chanson. Plus je l'écoute et plus j'apprécie elle à ce côté frais et plutôt simple de "Touch My Body" et aussi cette particularité au niveau de la production et de la construction.

 

Je pense vraiment que ça peut faire un bon tube aux USA et chanté uniquement par Mariah ça pouvait faire des miracles.

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec le mec qui siffle quand elle sort de la voiture genre "t'es super bonne"...entièrement d'accord...elle est superbe en mode latino!

 

:mdr:

 

Ce clip a l'air de faire salement pitié, à enfiler les clichés du ghetto ricain comme des perles. Inssuportable. La chanson se laisse écouter mais j'accroche pas vraiment, c'est trop la mariah qu'on voit stagné dans son miel depuis 1 an.... :indifferent: Je veux la voir autrement...et brune de préférence, avec toute une idées dark derrière ca !

 

Ca sent surtout le fan à mort de Beyoncé.

 

Rien a voir, c'est juste qu'il est bête comme ses pieds :) fan ou pas de beyoncé ;)

Lien vers le commentaire

Les photos de ce clip sont du CLASSIC MARIAH : mauvais goût, cuisseau à l'air et coupe de cheveux complètement dépassée pour quiconque a plus de 13 ans.

GO MIMI !

 

Elle n'en a pas marre que tout le monde se foute de sa gueule (en plus de se moquer de sa musique) ?

Lien vers le commentaire
Les photos de ce clip sont du CLASSIC MARIAH : mauvais goût, cuisseau à l'air et coupe de cheveux complètement dépassée pour quiconque a plus de 13 ans.

GO MIMI !

 

Elle n'en a pas marre que tout le monde se foute de sa gueule (en plus de se moquer de sa musique) ?

 

 

Je prefere voir une star a qui l on reproche une attitude un peu bitch et qui colle parfaitement à la mentalité américaine ( voir le clip de jlo en mode ghetto) plutot qu on lui reproche des actes de pédophilie ou de toxicomanie aigue car son seul crime a mariah c est koi finalement c est le fait de se comporter comme une délurée.

Lien vers le commentaire
Et elle a raison, il y'a des stars dont on se moque bien plus!

 

Depuis 20 ans, Mariah est la risée des médias, de l'opinion public, des critiques, etc. Je ne suis pas sûr que quiconque la dépasse à ce niveau là.

 

Je prefere voir une star a qui l on reproche une attitude un peu bitch et qui colle parfaitement à la mentalité américaine ( voir le clip de jlo en mode ghetto) plutot qu on lui reproche des actes de pédophilie ou de toxicomanie aigue car son seul crime a mariah c est koi finalement c est le fait de se comporter comme une délurée.

 

Quand on voit où est J.Ho maintenant ... Et non, toutes les américaines ne sont pas de vulgaires mal coiffées qui se baladent la cellulite au vent en prenant de vulgaires poses de pré-quarantenaires mal baisées.

Une délurée, tu dis ? Un léger retard mental, plutôt, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Au début de sa carrière (il y a 19 ans), c'était la fiancée de l'Amérique quand meme.

 

Britney aussi. Ca n'a pas empêché n'importe qui avec un minimum de bon sens de la trouver sans talent, vulgaire et assez peu exemplaire (et un peu niaise, aussi).

 

Je ne déteste pas Mariah Carey. Je réagissais juste aux photos postées, qui n'ont rien d'étonnantes.

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que les chanteuses ou même actrices a qui on a donné un pseudo rôle de modèle se sente obliger pour casser leur image de montrer leur nibard a tout va et Mariah ne fait pas exception ! Cette nouille devrait savoir qu'avant 96 elle était tout de même très belle, voir même légèrement « sensuelle »...au Portor's Theater elle est quand même sacrément belle voir même sexy avec sa robe feinté jusqu'aux cuisses ! :wub:

 

Sinon, dans le métro d'il y'a deux jours 2-3 mots pour dire que Miss Carey prépare un album institué MC3 avec un son proche de ce qu'elle faisant durant les années 90.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...