Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

Invité ANTHO82

Album préféré : TEOM/music box

Clip préféré de E=MC² :"TMB"La question inverse aurait était + facile :P

E=MC² : plutot corect

Les genres: Soul,Hip-Hop

Lien vers le commentaire

Billboard Update

Below, find Mariah's chart positions in Billboard magazine issue dated February 7, 2009.

 

"Right To Dream"

Billboard Hot Adult Contemporary Tracks: #27 (Last Week #26)

 

"I Stay In Love"

Billboard Hot Dance Club Play: #3 (Last Week #6)

 

"Hero"

Billboard Hot Digital Songs: #195

 

The Ballads

The Billboard 200: #10

Billboard Comprehensive Albums: #10 (Debut)

Billboard Top R&B/Hip-Hop Albums: #7 (Debut)

Billboard Top Digital Albums: #20 (Debut)

Billboard Top Internet Albums: #25 (Debut)

Total Sales: 28,670

 

E=MC²

Billboard Top R&B/Hip-Hop Albums: #55 (Last Week #71)

 

The Adventures of Mimi

Billboard Top Music Video: #31 (Last W

Lien vers le commentaire
Billboard Update

Below, find Mariah's chart positions in Billboard magazine issue dated February 7, 2009.

 

"Right To Dream"

Billboard Hot Adult Contemporary Tracks: #27 (Last Week #26)

 

"I Stay In Love"

Billboard Hot Dance Club Play: #3 (Last Week #6)

 

"Hero"

Billboard Hot Digital Songs: #195

 

The Ballads

The Billboard 200: #10

Billboard Comprehensive Albums: #10 (Debut)

Billboard Top R&B/Hip-Hop Albums: #7 (Debut)

Billboard Top Digital Albums: #20 (Debut)

Billboard Top Internet Albums: #25 (Debut)

Total Sales: 28,670

 

E=MC²

Billboard Top R&B/Hip-Hop Albums: #55 (Last Week #71)

 

The Adventures of Mimi

Billboard Top Music Video: #31 (Last W

 

Merci mais ce genre de post va dans la partie chiffre :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Album préféré : Rainbow

Clip préféré de l'ère E=MC² : Quitte à choisir, je dirai Touch of my body pour le petit coté "je ne me prends pas au sérieux".

Ce que je pense de l'album E=MC²... Je dirais que l'album est plutôt correct, je m'en suis vite lassé.

Et enfin, j'aimerais entendre Mariah dans un registre Soul/Jazz.

Lien vers le commentaire
Invité brabara

Album preferé, DAYDREAM avec MUSIC BOX

 

Clip preferé: I STAY IN LOVE, le clip est superbe, sofet et Mariah est magnifique!

 

E=MC²: Plutôt correct, en fait j'adore cet album, dommage pour la petite vie qu'il a eu...

 

Pour les styles a prendre, peu importe, Mariah est toujours étonnante dans ce qu'elle fait. J'ai un faible pour du POP.

Lien vers le commentaire
Invité bobbycocky
Sérieux regardez l'ensemble des albums de ses principales "rivales" le niveau est à des années lumières!

 

Mariah et Janet ont fait des flops alors que leurs albums sont peut être trop formatés mais au moins ils sont de qualité!!!!

 

Elles ont fait les plus mauvais album de 2008 et elles méritent toutes deux leur flops.

et je sais pas ou vous entendez Rihanna sur e=mc²? on a pas du entendre la même il n'y a rien sur l'album proche de la qualité d'un umbrella.

et il n'y a pas de différence entre TEOM et E=mc², je dirais même que quand on écoute mc² on a l'impression d'entendre une succession de remix de we belong together. et les clips sont identiques pour ces 2 albums je dirais même pour l'ensemble de sa carrière.

je pense que le problème de Mariah en dehors qu'elle a perdu sa voix, c'est qu'elle n'évolue pas et ne propose jamais rien de nouveau, elle en devient ringarde comme celine dion. un changement radical s'impose si elle veut revenir sur le devant de la scene.

Lien vers le commentaire

bobbycocky, tu n'es pas l'autre attardé de fanatique de beyonce qui a été banni il y'a quelques temps déjà ? cool ton nouveau pseudo... :)

 

Photo du tournage de my love + video:

 

mini_09020106365349202.jpgmini_090201063619581324.jpg

 

( j'ai rigolé quand elle est monté dans la voiture :D )

 

NUKCzWmNBXk&feature=channel_page

 

je suis d'accord avec le mec qui siffle quand elle sort de la voiture genre "t'es super bonne"...entièrement d'accord...elle est superbe en mode latino! :crazylove::crazylove::crazylove:

Bon, même si j'aime beaucoup le pantalon pour la scène de nuit, le haut, les colliers, ça fait pitié! tellement bling bling tellement ktch!

Lien vers le commentaire
Elles ont fait les plus mauvais album de 2008 et elles méritent toutes deux leur flops.

et je sais pas ou vous entendez Rihanna sur e=mc²? on a pas du entendre la même il n'y a rien sur l'album proche de la qualité d'un umbrella.

et il n'y a pas de différence entre TEOM et E=mc², je dirais même que quand on écoute mc² on a l'impression d'entendre une succession de remix de we belong together. et les clips sont identiques pour ces 2 albums je dirais même pour l'ensemble de sa carrière.je pense que le problème de Mariah en dehors qu'elle a perdu sa voix, c'est qu'elle n'évolue pas et ne propose jamais rien de nouveau, elle en devient ringarde comme celine dion. un changement radical s'impose si elle veut revenir sur le devant de la scene.

 

C'est c'la oui. Ca sent le type qui a écouté seulement ses deux derniers opus <_<

Lien vers le commentaire
C'est c'la oui. Ca sent le type qui a écouté seulement ses deux derniers opus <_<

 

Ca sent surtout le fan à mort de Beyoncé.

 

J'ai peur pour le clip de My Love. Ils vont mettre un bébé cochon dans la vidéo ? En tout cas j'aimerais bien un jour me promener dans la rue et tomber sur un tournage de clip ça a l'air interessant (pas forcément les siens mais un artiste que je connais quoi).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...