Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

Album préféré : Charmbracelet (agréable à écouter à la suite alors que d'autres c'est quasi impossible de tout passer d'affilée !)

Clip préféré : I'll be... Même si Touch My Body était marrant, elle était tellement vulgaire dessus, c'était très moche.

E=MC² : Très bon album.

Direction : Pop, R&B (pas cucul please !), HipHop et Soul.

 

Voilou, super sondage :) Sinon j'ai l'impression que ça démarre doucement pour My Love...

Lien vers le commentaire

album préféré music box (j'hésite avec émotions)

E=MC2 est correct (for the reccord) reste tres vocale sur la fin du titre, comme l'on été lead the way

ou never to faar (des années 2000) mariah maitrise encore sa grande voix.

mon clip préféré touch my body

j'aimerai plutot entendre mariah dans un style + pop (c'est lassant le rnb !)

Lien vers le commentaire

Album préféré : butterfly (la reprise de prince avec sisquo est incroyable)

Clip préféré : I'll Be Loving You Long Time (dans ce clip mariah est une bombe sexuelle)

E=MC2 : plutot correct ( Love story + migrate sont les morceaux qu'elle aurait du sortir)

Direction : soul, pop, rnb, hip hop

J attends d'elle qu'elle nous surprenne pour son prochain album et qu'elle prenne son temps

pour ne pas le bacler et nous faire de la "qualité", un album bien travaillé quoi.

Lien vers le commentaire

Album favori : Butterfly car c'est le seule album que peux me passer en boucle sans le zapper.... l'enchainement entre my all the roof 4 of july breakdow et babydoll est jute énorme. La reprise de the beautiful ones est énorme 7 minutes de bohneur si seulement je pouvais avoir un live...

 

Clip : touch my body à part quelques scenne qui lui font défaut le clip est énorme.... byebye est un clip raté qui sert à rien ibbe loving est juste une carte postale... stay in love est fade.

 

E=Mc² : est un bon album, j'aime tellement thank for nothing, surtout le deuxième couplet quand elle dit "4,5,6,7" j'adore une des meilleurs de l'album avec love story et migrate.

 

Pour le prochain album : plus hip hop r'nb ...

Lien vers le commentaire

"Mariah Carey embauche toute la famille "

 

 

Comment occuper Nick Canon ? C’est dorénavant l’angoissante question qui se pose à Mariah Carey depuis son mariage. Nick est devenu son DJ officiel lorsqu’elle organise une soirée. Mais cette occupation étant occasionnelle, elle vient de lui trouver un nouveau job. C’est lui qui s’occupera de son prochain clip pour le morceau « My Love ». Mariah a également trouvé un job pour le beau-frère de Nick, Reuben Canon. Ce dernier va avoir la chance de pouvoir enregistrer un titre avec Mariah en featuring. Reuben Canon doit sortir un album cet année, un album qui, heureuse coîncidence, bien évidemment, sortira sur le même label que celui de Mariah.

Lien vers le commentaire
Cool julen pour le nouveau topic et la présentation, ainsi que le sondage... :)

 

...la différence entre TEOM et E=mc² est énoorme avec le recul quand on y pense...

 

E=MC², c'était vraiment l'album djeuns à mort...! les productions, plus dans le coup, plus rihanesque, tu meurs! et...la voix...quelqu'un a retenu un seul moment en mode chanteuse à voix dans cet opus ?

 

TEOM, c'était l'album DIVAESQUE par excellence...et je gueule et je gueule et je gueule encore...même si Le TITRE qui a fait vendre l'opus se démarque grave de cet esprit là (je trouve que WBT fait très authentique, très humain niveau texte ou voix, rien à voir avec baby could you be miiiiiiiiiiiiine agaiiiiiiiiiiiiin)...si l'opus s'est aussi bien vendu, c'est parce que c'était aussi un opus gueulard, diva de manière générale...

Et les prods ? toutes sonnent très serieuses, très fortes, très puissantes, très adult contempory...je trouve la différence avec e=mc² énoorme (avec des prods affreuses, en mode pour ados boutoneux)...

 

Enfin bref...elle a voulu se la jouer anti diva en faisant un clip comme touch my body, elle a continué en voulant se la jouer puritaine proche du peuple avec bye bye...idem pour le clip de love you long time (sois sexy comme moi ado de 15ans qui s'enfilent des pommes dans ton soutif)...encore pareil pour i stay in love (WBT imposait, même dfau qui faisait surnaturel tellement elle était belle mais alors ce clip, RIDICUL)

Doit on rappeller que toute la promo a été faite non pas sur the voice (DIVA donc) mais sur The BODY?

Et...le style vestimentaire de l'album hyper mode, hyper stylé, hyper jeune, hyper beurk ?

 

en fait, la seule chose qui impose, qui fait adulte, qui fait diva, qui fait inaccessible chez e=mc², c'est le superbe photoshoot...

Tout le reste est en contradiction avec TEOM qui avaient des clips super soignés, il a fallu attendre Get your number et Say something pour qu'elle nous ressort des trucs limites...vocalement, TEOM imposait même si c'était affreux pour les oreilles (enfin pour les miennes), E=MC² est tellement ridicul à côté...pas vocal pour un sou, pourtant, c'est ce que les gens veulent de mariah...

 

Le public ne veut pas qu'elle se la joue madame tout le monde, on peut l'accepter dans le coup mais il doit y avoir toujours ce côté hypra décalé, hypra inaccessible, hypra diva qu'elle n'a pas eu avec E=MC² tant musicalement que visuellement...

 

Enfin bref, elle travaille avec the Dream ? donc elle va continuer à se la jouer diva next door, je lui prédis un joli flop (et un vrai de vrai cette fois )...

Reste à voir....

 

 

100% d'accord avec cet avis.

Pour moi, E=MC2 est tellement raté comparé à TEOM, c'est complètement surproduit, la présence de rappeurs pour faire cool et djeunz est insupportable. Je n'ai jamais réussi à écouter l'album une seule fois d'une traite. J'ai juste réussi à l'écouter par petits bouts, tellement il est fatigant à écouter.

Il y a tout de même certains titres que j'ai trouvés sympas comme That Chidk, Bye Bye, Loving you long time.

J'ai vraiment très peur concernant le prochain album...

Lien vers le commentaire

album préféré:music box(il date mais je suis tombé amoureux de sa voix avec cet album!donc petite préférence pour lui!!)

clip: I stay in love:pour le noir et blanc et j'adore cette chanson!

E=MC2:trés bon album:Istay in love,thanx 4nothin',bye bye mon trio de tete puis migrate...

direction:soul mais j'aurai aimé un album style unplugged avec une tournée plus "intime" dans les petites salles! bon un bon coaching voix avant mais j'en reve!!

Lien vers le commentaire

Question 1: Album préféré: Butterfly

Question 2: Clip préféré de l'ère "E=MC2": "Touch My Body" (un semblant de scénario, un peu de 2nd degré malgré quelques plans inutiles).

Question 3: E=MC2 est un bon album (que je trouve mieux que l'album précédent).

Question 4: pour son nouvel album, j'aimerais que Mariah propose un album s'aventurant dans la soul, la pop avec quelques sonorités propres au monde du jazz. Quoique, j'aimerais bien que Mariah propose sur ce nouveau disque une petite chanson dance (tout dépend du producteur)! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Album Préféré : Il y'a du bons comme du moin bon dans tout ces opus donc dure de désigner un album mais je dirais Butterfly, l'emancipation n'est pas encore là mais il m'a beaucoup touché...

Clip Préféré :J'aurai aimé répondre I'll Be Lovin You Long Time mais Touch My Body.

E=MC² : plutôt correct

Direction : Nu Soul teinté de Jazz avec des Ups Hip Hop :P (j'ai voté Soul)

Lien vers le commentaire

Clip preferé I'll Be Lovin You Long Time pour le coté esthetique et touch my body pour le scenario

E=MC2 : trés bon album sides effects thanks for nothin for the record i wish you well et migrate

Direction soul-jazz ou un mix de funk et de hip hop

 

Mais en ce qui concerne mon album préféré j'arrive pas à me décider mm si pour l'ensemble et concept je dirais butterfly quand je vois charmbracelet rainbow ou glitter daydream je c pas choisir et j'oublie ces deux premiers albums qui sont certes différents mais tellement bon!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...