Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

Ouais et c'est dommage! Je pourrai citer beaucoup de chanson d'Eminem qui méritait de sortir en single mais bon il fait des choix contestable sometimes, il sort en single des merdes comme "Ass like that" ou "We made you" mais pas "Soldier" ou "Till i collapse" et plein d'autre encore...uhh dommage mais tant que ces Track figurent sur ses albums c'est deja bien!!!

 

_____________PEACE________________and F...

Lien vers le commentaire

Non mais ce que je voulais dire ALT et Just Lose It c'est ses worst titres ever (Encore période). Même ses moins bons singles comme RSS et WM étaient mieux. Camé ou non à l'époque antérieur à Encore il était d'un tout autre niveau en terme de qualité et même sur ses premiers singles. Mais bon on ne va pas refaire le débat du : "les singles c'est les moins bons titres de ses albums" on l'a déjà fait et on le sait. Néanmoins sur Recovery le choix des singles est mieux foutu.

Lien vers le commentaire

Ciao.

 

http://www.allaccess.com/urban/future-releases

Alors soi-disant le titre Syllables fait en 2007 et jamais sorti sera à la radio demain officiellement. C'est un titre qui a été piraté sur le net parmi de nombreux titres qui n'auraient jamais du sortir, j'imagine qu'Interscope va essayer quand même d'amortir ses unreleased. L'autre truc c'est le featuring sur No Mercy qui aussi sort à la radio.

 

 

Lien vers le commentaire

Puisque je te tiens est-ce que tu sais si un titre diffusé dans un autre pays en single c'est "annonciateur" d'une sortie aux USA ?

Ou bien c'est la volonté de la radio ?

Tout dépend de la maison de disques "locale"... Un pays comme l'Australie peut avoir un titre en radio et aux USA, un autre titre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...