Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

Je suis content même très content que Marshall obtienne le Best - Selling mais j'aurai aimé une petite place pour Kanye et aussi B.o.B (j'adore son album) , j'aurai préféré que B.o.B prenne la place de Drake(j'aime pas son album j'ai l'impression de passer en boucle la meme chanson pendant 61:02 minutes,il est overrated) :nan:

Lien vers le commentaire

Ouais B.o.B et Kanye. J'ai rien contre Drake perso tant mieux pour lui. Deux petites infos supplémentaires

 

USA 2010

 

--------------------------

"Eminem was also king of the digital arena, selling 15.5 million tracks"

- Pour ceux qui aiment les ventes de titres en digital tout assemblé cette année avec les titres de Recovery ça fait 15.5 millions de ventes chez eux...

 

-----------------------

 

Et le plus important... Les albums

 

- 39.6 millions d'albums solo vendus aux Etats-Unis. Plus que 400 000 ventes et c'est les 40 millions là-bàs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

HOT DIGITAL SONG

 

36 EMINEM FEAT. RIHANNA LOVE THE WAY YOU LIE 91,015 -23 117,999 4,245,354

37 EMINEM NOT AFRAID 89,919 -34 136,303 3,413,584

40 EMINEM NO LOVE 84,669 -32 125,370 939,214

91 EMINEM LOSE YOURSELF 39,569 -16 47,115 3,233,299

188 EMINEM TILL I COLLAPSE 20,127 -25 26,686 1,209,660

Billboard 200

 

111 EMINEM CURTAIN CALL 6,455 -42 11,041 3,255,714

150 EMINEM RELAPSE 4,927 -48 9,527 2,115,282

159 EMINEM EMINEM SHOW 4,676 -21 5,934 9,918,451

 

The Eminem Show s'approche des 10 millions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Billboard 200

 

150 EMINEM RELAPSE 4,927 -48 9,527 2,115,282

L'ironie du succès de Recovery, qui s'est initié à la base entre autres par le fait qu'Eminem admette (dans Not Afraid) que Relapse n'était pas terrible, est qu'il a quasiment sauvé justement l'album Relapse du flop. Ses ventes/semaines n'ont quasiment pas baissé depuis la sortie du nouvel album, il a fait 200k depuis que NA a impacté les radios, en 8 mois, soit 6k/semaine, exactement ses chiffres en Mai 2010. Ca représente pas moins de 10% que ses ventes initiales, ce qui est loin d'être négligeable. En dehors des USA, c'est d'autant plus frappant.

 

Le demi million dans le monde qu'il a fait depuis que Recovery est sorti et les ventes qu'ils continuera désormais d'engranger le sorte de la catégorie flop pour devenir simplement un album aux ventes en dessous des attentes mais solide malgré tout.

 

Enorme les ventes de Lose Yourself, sorti avant l'explosion des DL. Si ces derniers étaient aussi important à l'époque, le titre en serait à 10m aux USA aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

L'ironie du succès de Recovery, qui s'est initié à la base entre autres par le fait qu'Eminem admette (dans Not Afraid) que Relapse n'était pas terrible, est qu'il a quasiment sauvé justement l'album Relapse du flop. Ses ventes/semaines n'ont quasiment pas baissé depuis la sortie du nouvel album, il a fait 200k depuis que NA a impacté les radios, en 8 mois, soit 6k/semaine, exactement ses chiffres en Mai 2010. Ca représente pas moins de 10% que ses ventes initiales, ce qui est loin d'être négligeable. En dehors des USA, c'est d'autant plus frappant.

 

Le demi million dans le monde qu'il a fait depuis que Recovery est sorti et les ventes qu'ils continuera désormais d'engranger le sorte de la catégorie flop pour devenir simplement un album aux ventes en dessous des attentes mais solide malgré tout.

 

Enorme les ventes de Lose Yourself, sorti avant l'explosion des DL. Si ces derniers étaient aussi important à l'époque, le titre en serait à 10m aux USA aujourd'hui.

 

Ouais c'est assez drôle d'ailleurs. Le type défragmente Relapse dans Recovery et t'as les ventes de Relapse qui sont pas dégueu au final. C'est un flop qui laisse rêveur pas mal de gens. C'est un peu comme quand certains parlaient de flop pour Invincible mais le truc en était déjà à 11 millions de ventes. Un flop qui cassent les dents des autres.

 

lilou75 > Interscope doivent préférer garder dans la poche plutôt que de payer des certifications d'albums. Et puis MJ confirmera mais les certifications aux USA ça rime encore à quelque choses ? On a les chiffres Soundscan. Limite c'est plus au goût du jour.

 

Et les chiffres mondial faudra attendre des chiffres officiel du label (qui en donne une fois tous les 10 ans) mais en additionnant le dernier chiffre connu avec les ventes de Recovery c'est environ 87.5 millions d'albums solos vendus.

Lien vers le commentaire

 

Et combien en est il mondialement 90 millions d'albums vendu je crois mais je suis pas sur

 

 

Celon les prévitions de MJ dangerous (toujour trés proche de la réalité eminem était a 83.400.000 (12/2007) depuis ont peut rajouté 3 500 000 pour relapse 6 000 000 pour recovery et a peut prés 1 000 000 pour les autres album se qui donnerait a peut prêt 93 900 000 albums!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...