Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

C'est pas un procès. On t'explique simplement que le nombre de points donnés par Mediatraffic n'a rien à voir avec les ventes. Love The Way You Lie en est à plus de 8 millions de points, mais c'est pas pour autant qu'il s'est vendu à 8 millions d'exemplaires. Mediatraffic comptabilise les ventes et les aiplays.

 

Pour répondre à Ekto, le titre en est à environ (attention, ce ne sont que des estimations basées sur des chiffres connus) 4 millions aux US, 820 000 en UK, 350 000 en Australie, 115 000 en France. Ajoutons à cela les pays européens et le Canada (environ 1 / 1,5 million).

Le titre est aux alentours des 6,5 / 7 millions d'exemplaires dans le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas un procès. On t'explique simplement que le nombre de points donnés par Mediatraffic n'a rien à voir avec les ventes. Love The Way You Lie en est à plus de 8 millions de points, mais c'est pas pour autant qu'il s'est vendu à 8 millions d'exemplaires. Mediatraffic comptabilise les ventes et les aiplays.

 

Pour répondre à Ekto, le titre en est à environ (attention, ce ne sont que des estimations basées sur des chiffres connus) 4 millions aux US, 820 000 en UK, 350 000 en Australie, 115 000 en France. Ajoutons à cela les pays européens et le Canada (environ 1 / 1,5 million).

Le titre est aux alentours des 6,5 / 7 millions d'exemplaires dans le monde.

 

Je me demandais depuis 5000ans ce qu'étais concretement ces "fameux" points...

Lien vers le commentaire

Je me demandais depuis 5000ans ce qu'étais concretement ces "fameux" points...

 

Ces "fameux" points, c'est juste de la merde où ils font un mix des ventes, audiences radios/TV pour faire les titres les plus populaires en réalité.. Ca rassure les fans tout simplement :mrgreen:

 

Le titre s'est plus vendu que California Gurls non ?! Dommage qu'il soit sortit avec deux mois de retard, il serait #1 !

Lien vers le commentaire

Oui, elle n'a de l'avance qu'aux US (environ 250 K) , avance qu'il écrase avec plus de de 200 K en UK , et près de 50 K en Australie . Tu rajoutes à ça l'europe où il est aussi devant elle .

Pour les ventes je vise plus haut :

- 4 millions

- 820 K + 130 K .

- Reste du monde (CAN,Asie ,etc.) 1 bon million .

- Et pour l'europe je table sur un gros 1,5 millions .

Donc 7,5/8 Millions . Mais ça reste mes estims' .

Lien vers le commentaire

Merci de l'explication de points même si je dois t'avouer OSEF de singles

 

-----------------------

 

Itunes USA albums (actuellement)

 

1. Recovery (Deluxe Edition) - Eminem

4. Recovery - Eminem

56. Recovery - Eminem

 

45. The Eminem Show - Eminem

 

79. Encore (Deluxe Version) - Eminem

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et là je persiste à aussi penser que Space Bound sera exploiter en février perso. No Love a encore du jus.

 

 

 

Itunes USA

Albums

Recovery #1, #3 & #54

 

Eminem Show #35

 

Encore #55

 

Marshall Mathers #114

 

Curtain Call #134

 

Singles

 

No Love #27

 

Not Afraid #33, #100 & #208

 

LTWYL #34, #215

 

That's All She Wrote (featuring) #73

 

Drop The World (featuring) #75

 

Forever #82

 

Lose Yourself #98

 

Roman's Revenge (featuring) #108

 

Till I Collapse #147

 

Cinderella Man #205

 

When I'm Gone #212

 

Mockingbird #232

 

Won't Back Down #259

 

Space Bound #265

 

Real Slim Shady #289

 

Like Toy Soldiers #300

 

 

296284200315hsmd7y2x.png

 

"Et hop cette décénnie c'est fait".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Role Model

Et là je persiste à aussi penser que Space Bound sera exploiter en février perso. No Love a encore du jus.

 

 

 

Itunes USA

Albums

Recovery #1, #3 & #54

 

"Et hop cette décénnie c'est fait".

 

Recovery est vraiment repassé 1er sur Itunes US? 8)

 

Sinon le prochain single, je pense qu'il n'y en aura pas... On aurait déjà eu des informations à propos de cela bien que j'espère me tromper. Y'avait encore des titres potentiels à exploiter.

Lien vers le commentaire
Invité Role Model

Non bah c'est juste que c'est surprenant à savoir qu'il redevienne premier là bas plus de 6 mois après la sortie de Recovery. ^^

 

La perf de No Love a bien aidé. Et si c'est vrai pour le single tant mieux même si j'y crois moyennement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...