Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

Bien vu et vrai que MJ a des chiffres bien justes, je m'en suis rendu compte quand Interscope avait fourni les chiffres qui collaient quasiment avec les siens (je comprends pas comment il fait pour y arriver vu les sites d'estimations à la ramasse)

 

On a plus les chiffres de Relapse depuis pas mal de temps mais il doit pas être loin des 4M maintenant vu qu'il a continué à s'écouler l'année dernière de bonne manière.

 

----

 

Et aussi merci BEP pour les HDD estimations. Ca reste stable, on verra ce que ça donne après les Grammy. Mais bon Recovery est assuré facile de faire 4M aux USA et 8M je pense dans le monde au moins.

 

 

Lien vers le commentaire

UK Charts

 

Albums

#45 Recovery (last week #48)

#84 Curtain Call (last week #82)

 

Singles

#21 I need a Doctor (New)

#57 Love the way you lie

#63 Lose Yourself (151 weeks on chart)

#75 Not Afraid

 

----

 

Aux USA il y a moyen pour que Lose Yourself revienne sur Itunes étant donné que Crystler utilisera ce soir sur leur pub le titre d'Eminem au Superbowl.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

- Space Bound est confirmé comme étant le 4ème et dernier single de Recovery

 

Mon lien

 

- La pub Chrysler sur Detroit, 200 et Eminem après avoir été mis au Superbowl fait des performances de views à la Not Afraid sur youtube lol :

 

- Not Afraid > 200 million soon et LTWYL > 300 million soon sur youtube. Mine de rien ça fera d'Eminem le 1er artiste sur ce truc à avoir deux vidéos au dessus de 200 million

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MDR alors là admirez la performance hors du commun de Music Box. Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre il est seulement disponible dans l'édition Refill de Relapse.

 

Corée du Sud Year-End Charts 2010

International Best Sellers Top 200:

 

3. Eminem - Love The Way You Lie (Feat. Rihanna) - 1,213,252

17. Eminem - Not Afraid - 567,119

58. Eminem - Music Box - 227,809

194. Eminem - 25 To Life - 68,741

 

Fausse vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=aLMr6Cy2y-o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...