Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

C'est juste une sorte de bon d'achat sur lequel tu peux charger une certaine somme et offrir, pas mal de magasin font ça y compris en France, comme la FNAC ;)

 

Tous les autres mioches qui reçoivent un iPod pour Noël aide aussi forcément!

 

En général dans la semaine post-Noël, les ventes DL augmentent de 100-400% pour chaque titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout ses albums se vendent bien, a mon avis il est pas plus heureux que sa, il est tellement habitué!!!!...

 

Même si il fait un album pourri il marchera quand même ,contrairement a d'autres(la blonde bionique)...enfin je pense!!! :)

 

PS: J'adore La Photo d'Em posté sur la page précédente...

Lien vers le commentaire

Tout ses albums se vendent bien, a mon avis il est pas plus heureux que sa, il est tellement habitué!!!!...

Même si il fait un album pourri il marchera quand même

 

Faut pas qu'il se sente obligé d'en faire un. D'ailleurs quand j'y pense c'est vrai qu'on parle de grand succès mais d'un côté Recovery est son album le moins vendu avec Relapse sur ses 7 albums et c'est pourtant avec celui-là qu'il va avoir un deuxième Best Seller of the year aux USA. L'industrie d'aujourd'hui claque 8).

Lien vers le commentaire

J'ai deux chiffres qui pèsent pas beaucoup dans son total mais bon : Recovery s'est vendu à 110 000 ex en France et est 5 fois platine au Canada.

 

Je rappelle que juste cette semaine de vente il pourrait être entre 100 000 et 150 000 aux USA. Le score en une semaine aux USA 6 mois après la sortie est meilleur que le total en France lol

Lien vers le commentaire

Faut pas qu'il se sente obligé d'en faire un. D'ailleurs quand j'y pense c'est vrai qu'on parle de grand succès mais d'un côté Recovery est son album le moins vendu avec Relapse sur ses 7 albums et c'est pourtant avec celui-là qu'il va avoir un deuxième Best Seller of the year aux USA. L'industrie d'aujourd'hui claque 8).

 

 

c'est pas le troisiéme plutot?? (MMLP;TES;recovery)

Lien vers le commentaire

Non pas du tout les albums font ça :

 

Eminem - The Marshall Mathers LP = 23 millions (ou plus)

Eminem - The Eminem Show = 22 millions

Eminem - "Encore" = 11 millions

Eminem - The Slim Shady LP = 10 millions

Eminem - Curtain Call = 7.8 millions

 

Et donc après Recovery qui pourra peut-être un jour faire le score de Curtain Call et Relapse qui doit naviguer dans les 4 millions, son plus faible score.

 

Même sa B.O de 8 Mile est plus haute à 9.4 millions environ.

Lien vers le commentaire

Non pas du tout les albums font ça :

 

Eminem - The Marshall Mathers LP = 23 millions (ou plus)

Eminem - The Eminem Show = 22 millions

Eminem - "Encore" = 11 millions

Eminem - The Slim Shady LP = 10 millions

Eminem - Curtain Call = 7.8 millions

 

Et donc après Recovery qui pourra peut-être un jour faire le score de Curtain Call et Relapse qui doit naviguer dans les 4 millions, son plus faible score.

 

Même sa B.O de 8 Mile est plus haute à 9.4 millions environ.

 

 

je me suis mal exprimé lol en fait je demandé si c'était pas plutot le troisiéme best selling aux usa avec MMlp et TES

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...