Aller au contenu

Eminem | Recovery


Ahlem

Messages recommandés

Bon apparemment après Jon nous ai indiqué que Space Bound serait le prochain single Allemagne (18 février), il y a des chance que les USA suive

 

En effet comme l'indiquent un internaute pro sur le sujet (je copie colle sans arrêt ses dires) "I Need A Doctor" a été envoyé aux radios mais pas à celle de POP. En d'autres termes Interscope ferait de la place sans doute pour le fameux single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les couplets sont bien,bonnes lyrics,et il gueule pas contrairement a d'autres chansons sortit ces derniers temps,le refrain j'ai du mal a le supporter,et puis après qu'il est sortit LTWYL en single,il a plus trop la cote avec une partie de ses fans...alors c'est pas SB qui va arrangé sa situation faut qu'il nous sorte un bon rap pour une fois...

 

C'est rien par rapport au meilleur chanson d'Eminem,rien avoir mais d'ailleurs je comprend pas comment une chanson comme "Session One" n'est qu'une Bonus Track et n'est pas directement sur l'album, ca aurait été un super single...

 

Pour La 1000ièmes fois c'est "Going Though Changes" qui devrait être exploités...

 

EDIT: Et quand je disais que "ca craint" je faisait plus référence au fait que SB sorte en single, et pas vraiment sur la qualité de la chanson...je ne la déteste pas pour autant...

Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu veux dire mais Space Bound est bien appréçié par pas mal de fans. Non seulement Eminem déboîte dessus avec sa perf et sa plume mais c'est aussi un titre radio qui passe mieux que Going Through Changes (qui ne sera jamais diffusé). Tu sais très bien que les meilleurs titres d'Eminem n'ont jamais été radio friendly alors qu'à la radio tu mets des sons aptent à être diffusé. Ca a tjrs marché comme ça et c'est ainsi.

 

Et d'ailleurs ça n'aurait aucun sens de mettre Going Through Changes, regarde, c'est une chanson que les fans hardcores aiment, or ceux-là ont déjà l'album. Si il y a un 4ème single c'est pour toucher au-delà.

Lien vers le commentaire

C'est étrange, quand je suis allée sur un forum de fans d'Eminem ou même sur le profil de fans sur LastFM, j'ai vu que beaucoup adoraient SB, donc au contraire, je pense que c'est un titre très apprécié chez les fans.

 

Les couplets sont très bien écrits et le refrain est -je trouve- plutôt original (la voix de la personne qui chante est très particulière). Production très bonne également. Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce titre, à part -pour les fans hardcores de Eminem- le fait qu'elle soit plus commerciale et susceptible d'être plus aimée par des auditeurs lambda, que d'autres chansons de l'album.

 

Sinon je suis d'accord avec Jigga, surtout pour la dernière phrase. Ca ferait peut-être découvrir Eminem à des personnes qui ne s'y intéressaient pas avant, un public plus "pop".

Lien vers le commentaire

Oui je suis un peu d'accord sur ce point avec vos avis,je sais très bien qu'une track comme SB passerai plus en radio que GTC c'est logique mais bon le fait qu'il touche un peu trop a la Pop le dé-crédibilise avec une partie de la communauté Rap,j'aimerai qu'il nous sorte un single pour lui et pas avec une idée commerciale derrière lui,je sais très bien que ce arrivera pas je sais pas pourquoi je le dis tient,vu que ca a toujours été le cas.......

 

Mais je comprend vos avis...

 

La vie est belle...

 

EDIT: Les fans qui ont grandit avec "MMLP" dans les oreilles pendant leur enfances ont du mal a suivre...

Lien vers le commentaire

Mediatraffic:

 

#24 Recovery Semaine 32 : 36.000

 

Total: 6.105.000

 

Musichart:

 

#26 Recovery Semaine 31: 33.300

 

Total: 6.452.300

 

B200:

 

16 17 32 Eminem, Recovery 21,000 3,511,000

103 170 80 Eminem, The Marshall Mathers LP

121 130 102 Eminem, Curtain Call: The Hits

195 RE 107 Eminem, The Eminem Show

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Placid

@Fabreaz

Space Bound est juste la tuerie de Recovery, énorme coup de coeur dès la première écoute ce titre, que j'écoute tout le temps sans cesse depuis 7 mois, on s'était même imaginer des scénarios de clip avec Kaliyah xd il y a quelques mois.

 

Bref dommage que tu n'apprécies pas ce titre a sa juste valeur, mais tu en apprécies d'autres que j'adore donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...