Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Invité Mannequin
MON DIEU SANS COMMENTAIRE LE RNB FRANÇAIS EST DEVENUE PATHÉTIQUE

 

Non mais LOL quoi, t'as vu ton pseudo ? Elle est pas pathétique Sheryfa peut-être ?

 

LOL aussi à la pochette quoi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
MON DIEU SANS COMMENTAIRE LE RNB FRANÇAIS EST DEVENUE PATHÉTIQUE

 

Je vois pas le rapport avec "le rnb français deviens pathétique"... tu devrais changer ton pseudo " shéryfa" avant de faire des remarques comme ça parce que t'es vraiment pas crédible en critiquant le rnb français. :glare:

 

Bref sinon la pochette j'aime pas!

Lien vers le commentaire
Invité RnbWomanStars

Moi je suis d'accords avec Officiel2sheryfa elle fait partie des innombrables pseudos artistes qui rendent pathétique ce style !! j'ai l'impression que les grandes maisons de Disques veulent que ce style soit le créneaux des pré adolescente ...

Lien vers le commentaire
Invité RnbWomanStars

Elle dit ça pour échapper aux critiques surtout quand elle a réussi je sais pas par quel miracle à gagner la victoire de la musique ce qui a attiser les foudres du milieu et les miens en passant !!! depuis elle se revendique Pop Urbaine comme Sheryfa Luna !!!! Si elle ne fait plus du Rnb Changez la de Forum

Lien vers le commentaire
Elle dit ça pour échapper aux critiques surtout quand elle a réussi je sais pas par quel miracle à gagner la victoire de la musique ce qui a attiser les foudres du milieu et les miens en passant !!! depuis elle se revendique Pop Urbaine comme Sheryfa Luna !!!! Si elle ne fait plus du Rnb Changez la de Forum

ya pas qu'elle qu'on devrait changer de forum mm clara morgane une fois j'ai vu ca lol

moi je dis en france, les medias veulent se la jouer connaisseur de rnb, tel ou tel fait du rnb, parfois parce qu'elle est black ...

 

moi je vousle dis tous de suite, le rnb francais est quasinexistant dans les charts francais . c'est de la pop urban, comme rihanna.

 

le rnb n'a pas trop la cote.

rnb veut dire rythme and blues, ou sont les artistes francais qui ont du rythme and blues en france lol

Lien vers le commentaire
Elle dit ça pour échapper aux critiques surtout quand elle a réussi je sais pas par quel miracle à gagner la victoire de la musique ce qui a attiser les foudres du milieu et les miens en passant !!! depuis elle se revendique Pop Urbaine comme Sheryfa Luna !!!! Si elle ne fait plus du Rnb Changez la de Forum

ya pas qu'elle qu'on devrait changer de forum mm clara morgane une fois j'ai vu ca lol

moi je dis en france, les medias veulent se la jouer connaisseur de rnb, tel ou tel fait du rnb, parfois parce qu'elle est black ...

 

moi je vousle dis tous de suite, le rnb francais est quasinexistant dans les charts francais . c'est de la pop urban, comme rihanna.

 

le rnb n'a pas trop la cote.

rnb veut dire rythme and blues, ou sont les artistes francais qui ont du rythme and blues en france lol

Lien vers le commentaire
Invité RnbWomanStars
ya pas qu'elle qu'on devrait changer de forum mm clara morgane une fois j'ai vu ca lol

moi je dis en france, les medias veulent se la jouer connaisseur de rnb, tel ou tel fait du rnb, parfois parce qu'elle est black ...

 

moi je vousle dis tous de suite, le rnb francais est quasinexistant dans les charts francais . c'est de la pop urban, comme rihanna.

 

le rnb n'a pas trop la cote.

rnb veut dire rythme and blues, ou sont les artistes francais qui ont du rythme and blues en france lol

 

Complètement d'accords avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Elle dit ça pour échapper aux critiques surtout quand elle a réussi je sais pas par quel miracle à gagner la victoire de la musique ce qui a attiser les foudres du milieu et les miens en passant !!! depuis elle se revendique Pop Urbaine comme Sheryfa Luna !!!! Si elle ne fait plus du Rnb Changez la de Forum

Elle fait du R'N'B et de la Pop.

Lien vers le commentaire
Invité jeffchocolat

c'est un faux debat, nadya elle meme ne dira jamais qu'elle fait du rnb,moi j'la classe dans la pop tout simplement, sinon concernant ce titre meme si j'm'attendais pas a grand chose j'suis dessus par l'instru ,aucune innovation, sinon le feat avec kelly sur le papier ca le fait, apres a l'ecoute...enfin les gouts et les couleurs, j'bougerais surement dessus en boite et ca me mettra bien j'demande pas plus a ce genre de chanson lol

Lien vers le commentaire
Invité RnbWomanStars
c'est un faux debat, nadya elle meme ne dira jamais qu'elle fait du rnb,moi j'la classe dans la pop tout simplement, sinon concernant ce titre meme si j'm'attendais pas a grand chose j'suis dessus par l'instru ,aucune innovation, sinon le feat avec kelly sur le papier ca le fait, apres a l'ecoute...enfin les gouts et les couleurs, j'bougerais surement dessus en boite et ca me mettra bien j'demande pas plus a ce genre de chanson lol

 

Non ce n'est pas un faux débat puisqu'elle n'a jamais rectifié le tir, elle s'est toujours fait classé Rnb elle n'a jamais rechignai a le changer !!

Et quand on lui dit c'est Nul en tant que Rnb elle se défends en disant que c'est de la Pop !! c'est tout !!!

J'ai pas acheté les deux 1er de Wallen, de Kenza, de sheryfa, de vitâa, de lea, de melissa j'achèterai pas celui de Nadiya ! voilà c'est juste mon avis !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...