Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Invité Officiel2Sheryfa-Luna

Pourquoi choisir Nâdiya si elle veut remonter sa côte de Popularité elle chante direct avec M.Pokora ou Lorie dans ce cas vu que c'est la popularité qu'elle recherche pas la qualité artistique !!!

 

Moi les son comme ça j'en fais une overdose faut changer de zik !! trop prévisible !!!

Lien vers le commentaire

TU penses que ça n'est pas de la qualité, précisons bien.

 

Je suis content de ce nouveau clip, en effet, l'univers est assez similaire à celui de "Roc" mais j'aime beaucoup, il est très réussi esthétiquement parlant, et je pense qu'il colle parfaitement au son. J'ai hâte pour l'album, j'aime cette femme...

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

je trouve que Nadiya se perd pas mal dans son propre pseudo univers avec pour seul but de plaire au plus grand et que je te sorte un single avec une artiste etrangere une fois de plus avec les meme visuels repetitifs et vide qui lui sont tant chers et les chansons sont pas franchement transcendantes nan plus <_<

Lien vers le commentaire
Pourquoi choisir Nâdiya si elle veut remonter sa côte de Popularité elle chante direct avec M.Pokora ou Lorie dans ce cas vu que c'est la popularité qu'elle recherche pas la qualité artistique !!!

 

Moi les son comme ça j'en fais une overdose faut changer de zik !! trop prévisible !!!

 

j'ai trouver une artiste qui vole encore plus bas que matt pokora et Lorie : SHERYFA

Lien vers le commentaire
Invité miriam

(franchement m pokora est sorti du système, il a perdu son publique jeune, il est moins populaire qu'avant bah oui maintenant il fait du vrai son urban lol, vous osez le mettre avec les lorie, les sherifa...

mais m pokora il est au dessus de tous le monde en france musicalement, flow lol c'est sa que les gens savent pas encore

lui il a une longueur d'avance, attend on ose comparer a lorie l'interprete de dont give my love away, why do you cry... nan nan

il a gagné en niveau. c'est fini l'ancien mp.

il fait du bon commercal lui, du bon rnb, de la bonne pop

 

depuis qui s'est cassé de universal certe il vend moins en france mais faudra compter avec lui.)

 

nadiya son probleme elle chante toujour de la mm maniere, c'est toujour la même chose vocalement, la même musique, dommage

de toute facon toute les artiste en france.

mais le son ca va franchement elle fait bouger

Lien vers le commentaire

Finalement j'aime bien la chanson. Bizarre qu'elle ne passe pas en radio (juste sur FG).

La version remix de 6Mondini est un peu mieux mais elle ressemble plutôt à une nouvelle "radio edit" vu que seul l'instru change, il est un peu + entrainant.

Lien vers le commentaire
Invité yoyo37
(franchement m pokora est sorti du système, il a perdu son publique jeune, il est moins populaire qu'avant bah oui maintenant il fait du vrai son urban lol, vous osez le mettre avec les lorie, les sherifa...

mais m pokora il est au dessus de tous le monde en france musicalement, flow lol c'est sa que les gens savent pas encore

lui il a une longueur d'avance, attend on ose comparer a lorie l'interprete de dont give my love away, why do you cry... nan nan

il a gagné en niveau. c'est fini l'ancien mp.

il fait du bon commercal lui, du bon rnb, de la bonne pop

 

depuis qui s'est cassé de universal certe il vend moins en france mais faudra compter avec lui.)

 

nadiya son probleme elle chante toujour de la mm maniere, c'est toujour la même chose vocalement, la même musique, dommage

de toute facon toute les artiste en france.

mais le son ca va franchement elle fait bouger

 

parce ke MP ne chante pa tjrs de la meem maniere

ba moi je trouve qu'il va tré bien avk lorie et sherifa

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...