Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Bizarre je m'attendais pas a ça comme réponse! :nan:

 

Heiiin ?? why ??

 

Sinon je suis deg' qu'elle chante j'irais jusque la avec Johanna , je ne peux pas voir cette meuf -_-' bref sinon je suis contente qu'elle fasse 2 presta' a la star ac' meme si je pourrais pas regarder tant pis youtube et dailymotion serons la pour me sauver mdrrr

elle chante vachement bien j'irais jusque la c'est ressemblant a la version CD , cette chanson lui va a merveille :crazylove:

Lien vers le commentaire

Qu'on se le dise, la nouvelle chanson de Nâdiya est des plus banales (et accessoirement, Joanna chantait bien mieux qu'elle lol). Mais bon, le passage qui m'a fait rire est celui où Nâdiya prétend qu'elle est un "électron libre"... elle aurait mieux fait de s'abstenir car elle était plus que ridicule.

Lien vers le commentaire

J'ai adorer les deux prestations pour une fois je trouve que nadiya a tres tres tres bien chanter "surtout dans roc qui d'habitude en live ca le fesait pas trop mais la c'etait genial" et j'irais jusque la j'ai trouver ca magnifique Johanna pour une fois a bien chanter mais nadiya ete plus que magnifique sur cette presta "mon avis perso"

 

voila , par contre britney ete superbe aussi mais le playback a TOUT foiré :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...