Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

après avoir lu l'article et les commentaires sur l'article de Nâdiya sur ce site j'ai vraiment très peur que cet album soit un bide, pourtant il a l'ère vachement bien. Il va falloir booster la promo et passer le même jour que britney à la star ac' je ne sais pas si c'est une bonne idée, elle sera completement éclipsée mais si il y a une bonne audience les téléspectateurs auront vu ses prestations (point positif^^), faut voir...

 

avant il y avais des bonnes critiques sur cette chanson et c'est jusqu'a ce qu'il y ai des anonymes qui ont su "mais n'avais jamais remarquer avant que ca soit ecris" que c'était une reprise la ils ont dis que c'etait nul , de plus :

Nâdiya fesait que des chansons qui bougent , il fallais qu'elle fassent plus de ballades , La elle en fait une ca leur plait pas ... -_-' faut savoir ce qu'ils veulent ... n plus ils disaient que l'album Changer des choses et 16/9 etait plus beau car il avais des ballades et tout et tout et la ca leur plait plus , ces gens la je les comprend plus ...... bref !!

puis si c'est comme ROC qui a ete tant critiquée négativement et qui a finit numero 2 bah moi j'y crois au succés et ca ete la meme chose pour laisse le destin l'emporter qui lui a fait 11 SEMAINES NUMBER ONE

 

voila quoii :mrgreen:

 

sur son myspace cliquez sur "videos" en dessous de la photo de l'album et ecoutez le contenu de la video c'est l'instru de "la lettre" une chanson qui sera dans le nouvel album pouah le changement perso j'adore et c'est plus recherché comme instru :crazylove: ( bon sans oublier les extraits dans le lecteur 8) )

 

Son Myspace : http://www.myspace.com/nadiyaofficial

Lien vers le commentaire
avant il y avais des bonnes critiques sur cette chanson et c'est jusqu'a ce qu'il y ai des anonymes qui ont su "mais n'avais jamais remarquer avant que ca soit ecris" que c'était une reprise la ils ont dis que c'etait nul , de plus :

Nâdiya fesait que des chansons qui bougent , il fallais qu'elle fassent plus de ballades , La elle en fait une ca leur plait pas ... -_-' faut savoir ce qu'ils veulent ... n plus ils disaient que l'album Changer des choses et 16/9 etait plus beau car il avais des ballades et tout et tout et la ca leur plait plus , ces gens la je les comprend plus ...... bref !!

puis si c'est comme ROC qui a ete tant critiquée négativement et qui a finit numero 2 bah moi j'y crois au succés et ca ete la meme chose pour laisse le destin l'emporter qui lui a fait 11 SEMAINES NUMBER ONE

 

voila quoii :mrgreen:

 

sur son myspace cliquez sur "videos" en dessous de la photo de l'album et ecoutez le contenu de la video c'est l'instru de "la lettre" une chanson qui sera dans le nouvel album pouah le changement perso j'adore et c'est plus recherché comme instru :crazylove: ( bon sans oublier les extraits dans le lecteur 8) )

 

Son Myspace : http://www.myspace.com/nadiyaofficial

 

 

Oui enfin le titre était largement diffusé en radio!

"I Miss You" avec Enrique passe sur NRJ Nouveauté et je ne pense pas a une super entrée pour le top album mais elle devrait grimper un peu plus tard car la promo est assez importante pas moins de 10 plateaux TV pour décembre!

Déjà le passage a la star academy devrait lui faire un petit bonus et aussi le téléthon.

Lien vers le commentaire

J'Irai Jusque La - Nâdiya

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=ullePFr3-cQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=ullePFr3-cQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire

bonjour, ça fais bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ni sur le site d'ailleur, toujours la meme choses des critique un peu pousseés, mais bon, enfin je suis là pour donner mon avis sur nadiya et sur son nouvel album, que je trouve super, nadiya a fait beaucoup de progre au niveau vocal, ça voix est devenue plus douce, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait en ce moment

Lien vers le commentaire
Oui enfin le titre était largement diffusé en radio!

"I Miss You" avec Enrique passe sur NRJ Nouveauté et je ne pense pas a une super entrée pour le top album mais elle devrait grimper un peu plus tard car la promo est assez importante pas moins de 10 plateaux TV pour décembre!

Déjà le passage a la star academy devrait lui faire un petit bonus et aussi le téléthon.

 

oui et j'irais jusque la est diffusé sur NRJ nouveauté

d'ailleur je vois pas pourquoii I Miss You a été sur NRJ Nouveauté car ca n'est pas une nouveauté officielle car ce duo la devrais sortir qu'en été 2009 lol

Lien vers le commentaire
oui et j'irais jusque la est diffusé sur NRJ nouveauté

d'ailleur je vois pas pourquoii I Miss You a été sur NRJ Nouveauté car ca n'est pas une nouveauté officielle car ce duo la devrais sortir qu'en été 2009 lol

 

Oui mais vu le flop radio de "NFITP" laisse plus vite la place a "J'Irai Jusque La" et donc "I Miss You" devrait faire son appariton plus tôt m'enfin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...