Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Le titre est particulier, en effet...

 

En ce qui concerne le flop, j'étais du même avis que toi jusqu'à ce que Nâdiya-Online partage le plan promo de l'album avec des fans il y a quelques heures de cela. Il y a beaucoup de passages télévisés de prévue (Dont trois plutôt conséquents, je pense, sur TF1 : Star Academy le 28, La Méthode Cauet le 11 Décembre, NRJ MUSIC AWARDS le 17 Janvier, et d'autres sur M6 comme un spécial Nâdiya programmé au 13 Décembre, et France 2 aussi). Donc la promo s'installe peu à peu. Elle débute d'ailleurs dès ce soir sur Gulli avec un passage de Nâdiya dans l'émission "Les trophées du coeur" (Où on retrouvera également Hélène Ségara, pour infos). Je croise les fingers pour elle. D'après les extraits sur son Myspace, le style musical TRES DIFFERENT de ce qu'elle a l'habitude d'offrir au public. Ca m'a un peu dérouté aux premières écoutes, même si finalement je m'y suis vite habituée :P !!

Lien vers le commentaire

Et "J'irais jusque-là" montre vraiment une évolution musicale, je trouve. J'adore vraiment ce morceau !! Celui pour lequel j'accroche le moins c'est "Mon kiss à oxygène", je n'aime pas trop sa façon de chanter le couplet, mais les extraits sont trop courts pour juger réellement la qualité des chansons je pense.

 

Baby Junkie, dès qu't'as un lien pour "J'irais jusque-là" MPPPPP please (L)

Lien vers le commentaire

après avoir lu l'article et les commentaires sur l'article de Nâdiya sur ce site j'ai vraiment très peur que cet album soit un bide, pourtant il a l'ère vachement bien. Il va falloir booster la promo et passer le même jour que britney à la star ac' je ne sais pas si c'est une bonne idée, elle sera completement éclipsée mais si il y a une bonne audience les téléspectateurs auront vu ses prestations (point positif^^), faut voir...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...