Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

J'Irais Jusque-La(Studio enregistrement) - Nâdiya

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Je suis ravi!

Lien vers le commentaire

il sort dans deux jour , j'ai hate d'ecouter son integral surtout ce qui m'intrigue c'est l'instru de "la lettre" j'arrive pas a trouver une idée de melodie aux Paroles lol , en tout cas c'est une magnifique instrumental qui change de tout ce qu'elle nous donnais auparavant

 

Par contre j'irais jusque la ne passe pas sur NRJ ni autre :crybaby:

Et le site officiel il fais quoii ? :unsure: il devais ouvrir le 1er Décembre :pascompris:

Lien vers le commentaire

rupture de stock??? je suis surpris, quand on lit toutes les critiques négatives sur son compte, j'éspère que son album cartonnera et qu'il fera taire toutes les mauvaises langues!

 

J'ai écouté des extraits et j'ai un gros coup de coeur sur "ma résilience"

Lien vers le commentaire

Et ben franchement... Je suis sous le charme, comme toujours :P

J'attendais ce jour avec une extrême impatience et je suis loin d'être déçu de ce bijou, c'est un vrai délice (oui je suis fan, oui oui). Le style musical a assez évolué, certains beats sonnent toujours très RNB mais on sent vraiment un beau changement... Tous les titres sont des tubes potentiels selon moi. Mais j'opterais plus pour "Il suffit d'un mot" (qui se rapproche un peu à "Et c'est parti" & "Roc" pour l'ambiance de stade, mais s'en éloigne parfaitement avec une mélodie très différente) & "Ma résilience" (Une bombe aussi !). Enfin, je le répète, tous les titres ont du potentiel et j'espère que l'album sera parfaitement exploité. Je sens aussi une belle évolution au niveau de l'écriture, les mots me parlent beaucoup ("La lettre" & "Orpheline de l'amour" sont des merveilles). Bref...

 

Je suis très content du choix de "J'irais jusque-là". J'espère qu'elle rencontrera un beau succès avec ce titre !! :P

Lien vers le commentaire

oui je l'ai entre les main et elle bouge il y a celle qu'on voyait partout et l'autre elle est plus loin , entiere et les bras tendus :mrgreen:

 

l'album est splendide , j'aime toutes les chansons la photo a l'interieur du livret me fait trop rire :mrgreen:

alors que ca soit dans le cd ou dans le dvd c'est complet , c'est super enfin bref un vrai bijou :crazylove:

 

alors pour mon kiss a oxygene je te conseil d'ecouter toi meme "car les gouts ne sont pas les memes pour tout le monde donc si je te dis que c'est bien et que toi pour finir tu la trouvera nullissime lol" mais sinon elle est special par rapport au reste de l'album mais moi perso j'aime :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...