Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

J'aime que les parties au Kelly chante sinon le reste........... :thumbdown:
+1, les parties de Nadiya font vraiment tâches dans la chanson, et ses vibes sont vraiment nazes...

Mais les parties de Kelly sont vraiment bonnes, et peut etre qu'au fil du temps elle arriveront à elles seules à me faire aimer la chanson ^^

Lien vers le commentaire

Tout Simplemen j'adore Grave c'est l'une des chanson de Nâdiya qui a vraiment des paroles XD

Ce duo est cette fois ci Vriment enregistré a deux sur une chanson original ^^

 

bref j'adore c'est tres futuriste les paroles sont belles et Matures Nâdiya a une voix douce et aigu ce qui été rare dans ses singles lol kelly biensure a une jolie voix et j'adore quand elle chante en francais :crazylove:

 

Le clip promet d'etre esthetique et futuriste ca a lair genial :mrgreen: elles sont magnifiques , lers oix se Marient tres bien "désolée de dire ca devant les fans de kelly :blush: "

 

Bref futur carton peut etre ne va t'il pas faire comme laisse le destin l'emporter , c'est a dire rester ans le top 5 aussi longtemps mais bon quelques semaines dans le op 10 c'est deja bon :mrgreen:

 

Vivement le HQ , Le Clip , Le single , et l'bum de nadiya ^^

 

PS : flocon nadiya collabord avec stephen simmonds , ben's brother et Laura mayne mais elle ne fera pas de duos avec eux lool :)

Lien vers le commentaire

bonjour ! je ne parle pas beaucoup de français; vraimente, seulmente je parle anglais et espagnol, mais j'aime la musique pop français...

 

j'ai une requête, si quelqu'une personne écrirait les paroles pour moi des les partes français de cette chanson car je ne comprende pas tout que j'écoute. merci !

 

 

i'm glad to write down the english portion of the lyrics down for all of you, if you'd like. and i don't need a translation of the lyrics, because i can understand written french better than i can understand it auditorily.

thanks, again. :D

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas. Ca ne m'étonne guère en même temps, c'est Nadiya. Non serieusement je n'aime vraiment pas. C'est fade, moux et un peu ringard je trouve. Les passages de Kelly sont evidemment mieux, elle sait chanter au moins.

 

D'ailleurs en Live on va bien se marrer quand Nadiya devra chanter en Live :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas. Ca ne m'étonne guère en même temps, c'est Nadiya. Non serieusement je n'aime vraiment pas. C'est fade, moux et un peu ringard je trouve. Les passages de Kelly sont evidemment mieux, elle sait chanter au moins.

 

D'ailleurs en Live on va bien se marrer quand Nadiya devra chanter en Live :mrgreen:

 

C'est fade, moux???? On n'a pas écouté la même chanson je crois

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...