Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Et maintenant, elle exerce la même profession que Sophie Favier : potiche.

T'as raison, ma poule, Britney est au top.

 

Parce que tu vois la chose comme cela ? Mon pauvre...ne vois-tu pas qu'elle est l'attraction même de la cérémonie, elle à l'honneur d'ouvrir le show, 2 minutes après elle gagne son awards et si sa se trouve elle c'est déjà cassé !

 

Tout est reposé sur elle, c'est THE star de la cérémonie

Lien vers le commentaire
Parce que tu vois la chose comme cela ? Mon pauvre...ne vois-tu pas qu'elle est l'attraction même de la cérémonie, elle à l'honneur d'ouvrir le show, 2 minutes après elle gagne son awards et si sa se trouve elle c'est déjà cassé !

 

Tout est reposé sur elle, c'est THE star de la cérémonie

 

"Mon pauvre" comme tu dis, Spencer a raison, elle sert pas a grand chose ce soir. Je te l'accorde c'est l'attraction de la soirée oui OK, mais justement, elle aurait pu en profiter pour faire quelque chose de bien et surprendre un tant soit peu non?

 

Edit: On a trouvé plus cruche pour la soirée! Les Pussycat Dolls ont l'air encore plus stupides quand elles "parlent"

Lien vers le commentaire
Parce que tu vois la chose comme cela ? Mon pauvre...ne vois-tu pas qu'elle est l'attraction même de la cérémonie, elle à l'honneur d'ouvrir le show, 2 minutes après elle gagne son awards et si sa se trouve elle c'est déjà cassé !

 

Tout est reposé sur elle, c'est THE star de la cérémonie

Et quand bien même elle serait tant attendue, qu'est-ce que ça change à mon constat ?

Elle a balbutié 3 banalités, reçu le prix le moins mérité de tous les temps et basta.

Elle n'a strictement servi à rien et sa carrière de chanteuse est toujours au point mort.

Lien vers le commentaire
"Mon pauvre" comme tu dis, Spencer a raison, elle sert pas a grand chose ce soir. Je te l'accorde c'est l'attraction de la soirée oui OK, mais justement, elle aurait pu en profiter pour faire quelque chose de bien et surprendre un tant soit peu non?

 

Ah non mais je suis d'accord, elle sert à rien d'autre à ce que j'ai dis !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...