Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Pour le moment, si !

 

Chacun son point de vue, mais pour moi Britney n'est pas une star du passé. Elle reste une icône et exerce encore et toujours son pouvoir dans l'industrie.

 

La preuve avec les différents témoignages de divers artistes accompagné du buzz autours des VMA'S depuis presque 10 ans déjà.

Lien vers le commentaire

Déjà 3 pages alors qu'il ne se passe rien, qu'est-ce que ça va être demain soir? :mrgreen:

Edit: elle prépare quand même un album (apparemment) et s'est visiblement remise à danser! ^^

Ka_Fi: Britney n'a eu de réel gros succès que Gimme More ces derniers mois. Elle reste une star adulée de beaucoup de monde mais sa carrière n'est plus aussi glorieuse qu'avant, reconnais-le au lieu de vouloir te persuader de trucs faux qui t'arrangeraient... ;)

Lien vers le commentaire
Chacun son point de vue, mais pour moi Britney n'est pas une star du passé. Elle reste une icône et exerce encore et toujours son pouvoir dans l'industrie.

 

Où ai-je dit qu'elle était une star du passé ? :mellow:

 

Je disais juste que les nombreuses vidéos & photos datant d'avant 2006, et qui sont régulièrement postées sur ce topic, appartiennent à sa gloire passée. Je n'ai nullement fais allusion à l'inexistence d'une potentielle gloire future :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour le moment, en 2008, Britney s'est laissée pousser les cheveux et a posé avec un éléphant.

Ce topic ne devrait même pas exister.

 

Voila un résumé minimaliste de ce qu'à pu effectuer Britney cette année. C'est terrible mais c'est ce que pensent la plupart des gens.

 

Mais quand elle c'est fourrée dans la m erde tout le monde ne retenait que cela, mais maintenant qu'elle est de nouveau saine et sur le droit chemin on ne retient que sa pousse de cheveux...

Lien vers le commentaire

Certes, on s'est intéressés depuis un certain temps davantage à ses frasques qu'à son art, mais à qui en revient la faute ?

Pour ma part, je ne lui ai pas suggéré de se tondre la tronche, d'élever ses gosses par dessus la jambe et je ne lui ai pas non plus conseillé de venir chanter à poil après s'être descendue un cassoulet et 2 bouteilles de vodka.

 

Pour le moment, elle n'a proposé aucun contenu artistique, à ce que je sache.

Même en meilleure santé physique (et mentale ?), ta déesse n'a pas daigné promouvoir son seul album décent, rappelons d'ailleurs que son seul clip estampillé 2008 est un dessin animé...

 

Alors qu'elle s'entraîne dans sa petite salle de danse, c'est chouette mais on s'en cogne.

Qu'elle fasse des spots promo en souriant à pleines dents, on s'en cogne aussi, rappelons qu'il s'agit d'une chanteuse et non d'une speakerine.

 

Quant au titre d'icône, il faudrait peut-être songer à ménager le prestige de certains mots.

Britney n'est qu'une icône de magazines trash, rien de plus. Si elle était réellement l'idole d'une génération que beaucoup se plaisent à décrire, Blackout n'aurait pas été un four mondial. Et qu'on ne me parle pas de sa santé, Winehouse en a vendu 10 fois plus avec la tête dans la farine les 3/4 du temps.

Lien vers le commentaire
Certes, on s'est intéressés depuis un certain temps davantage à ses frasques qu'à son art, mais à qui en revient la faute ?

Pour ma part, je ne lui ai pas suggéré de se tondre la tronche, d'élever ses gosses par dessus la jambe et je ne lui ai pas non plus conseillé de venir chanter à poil après s'être descendue un cassoulet et 2 bouteilles de vodka.

 

Pour le moment, elle n'a proposé aucun contenu artistique, à ce que je sache.

Même en meilleure santé physique (et mentale ?), ta déesse n'a pas daigné promouvoir son seul album décent, rappelons d'ailleurs que son seul clip estampillé 2008 est un dessin animé...

 

Alors qu'elle s'entraîne dans sa petite salle de danse, c'est chouette mais on s'en cogne.

Qu'elle fasse des spots promo en souriant à pleines dents, on s'en cogne aussi, rappelons qu'il s'agit d'une chanteuse et non d'une speakerine.

 

Quant au titre d'icône, il faudrait peut-être songer à ménager le prestige de certains mots.

Britney n'est qu'une icône de magazines trash, rien de plus. Si elle était réellement l'idole d'une génération que beaucoup se plaisent à décrire, Blackout n'aurait pas été un four mondial. Et qu'on ne me parle pas de sa santé, Winehouse en a vendu 10 fois plus avec la tête dans la farine les 3/4 du temps.

 

+1

 

(ça fait plaisir d'entendre ça lol)

Lien vers le commentaire
Quant au titre d'icône, il faudrait peut-être songer à ménager le prestige de certains mots.

Britney n'est qu'une icône de magazines trash, rien de plus. Si elle était réellement l'idole d'une génération que beaucoup se plaisent à décrire, Blackout n'aurait pas été un four mondial. Et qu'on ne me parle pas de sa santé, Winehouse en a vendu 10 fois plus avec la tête dans la farine les 3/4 du temps.

 

Attention je ne cherche ni la guerre ni la débacle ou la comparaison paresseuse...

 

Je voudrais juste préciser que ce que tu dis à un certain sens mais à mes yeux faux, sans vouloir lui donner le titre de légende Britney est pour moi une icone des années 90 et risque de l'etre pour plus que ça lors du comeback, ramener ça aux ventes faux Madonna icone absolue des années 90 et 2000 à pourtant connu un gros flop avec "Erotica" ou encore "American Life" et son nouvel album ne dépassera pas les ventes d'une Keys quant au single exepté le premier porter par Justin ils n'ont rien de tubes, son statut d'icone d'une generation n'ont absolument pas permis des ventes décentes de ses 3albums ...

Lien vers le commentaire
J'hallucine MTV france ne diffuse pas la cérémonie cette nuit elle ne passera que dans une semaine traduite en français....

 

Comment fait on pour regarder alors?

 

Exact, diffusion en France que le vendredi 12 septembre 2008 en sur MTV France traduite par China, Louisy Joseph (L5) et Thomas Ngijol...

 

Sur la VOST passe (au même moment) sur MTV Idol...

 

Sinon je ne sais pas si Britney va performer, je me fis pas trop aux propos de Larry Rodulf : comme il nous disait que Britney allait en sutdio juste pour le fun... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je voudrais juste préciser que ce que tu dis à un certain sens mais à mes yeux faux, sans vouloir lui donner le titre de légende Britney est pour moi une icone des années 90 et risque de l'etre pour plus que ça lors du comeback

 

Vous disiez la même chose avant son précédent comeback et on a vu ce que ça a donné. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on ne sait pas si l'image désastreuse de Brit ces dernières années sera balayé aussi vite que vous le pensez et qu'elle atteindra de nouveau le sommet des charts. Wait & See ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...