Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Vous disiez la même chose avant son précédent comeback et on a vu ce que ça a donné. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on ne sait pas si l'image désastreuse de Brit ces dernières années sera balayé aussi vite que vous le pensez et qu'elle atteindra de nouveau le sommet des charts. Wait & See ;)

 

Par contre c'est clair ça. Même si elle à la chance d'avoir le nom Spears et quelques 80 millions de disques vendus le nouvel album et tout ce qui l'entoura sera pour moi un départ à zéro et elle devra faire et prouver dix fois que les autres ...

Lien vers le commentaire
Par contre c'est clair ça. Même si elle à la chance d'avoir le nom Spears et quelques 80 millions de disques vendus le nouvel album et tout ce qui l'entoura sera pour moi un départ à zéro et elle devra faire et prouver dix fois que les autres ...

 

 

Enfin faut pas oublier le principal probleme de Britney Spears aujourd'hui : elle n'a aucune crédibilité artistique !

C'est ça qu'il faut qu'elle change, si elle n'y arrive pas, elle disparaitra petit à petit.

 

Pour moi elle réalisera un vrai come back quand elle réalisera un album qui plaira à un autre public que les gays et les moins de 19 ans.

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas faux mais certains artistent perdurent sans avoir de grande crédibilité artistiques et d'autres en ont une et sont aux oubliettes.

 

Quelqu'un comme Madonna (encore et toujours) à une crédibilité artistique rapidement au niveau des visuels mais sa musique jusqu'en 1998 avec "Ray Of Light" était très limité depuis elle ne cesse de surprendre (sauf avec HC) donc on verra mais je pense que l'époque actuelle met en avant tout ce qui entoure l'artistique je pense que c'est une mode et que ça s'inversera rapidement ...

 

Moi pour le moment je suis pressé de voir ce qui va se passer ce soir, et voir comment le comeback semble s'amorcer... j'espère voir une femme demain soir pâs une bitch maquillée et coiffée comme une pute ...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous sur certains points. C'est sûr que si elle avait fait la même promo intensive qu'à l'époque de "In the zone", elle aurait vendu plus que deux millions et des poussières de son "Blackout". Après oui, c'est une icône car tout le monde (aussi bien ses fans qui ceux qui peuvent pas la sentir) parle d'elle (même si aujourd'hui, c'est sur ses frasques passées).

 

Mais franchement, je trouve lourds les squatteurs qui viennent juste ici pour fouttre leur merde. Si Ka-Fi a envie de poster des vieilles photos et de vieilles vidéos, c'est son affaire, point barre !

Lien vers le commentaire
" Si Ka-Fi a envie de poster des vieilles photos et de vieilles vidéos, c'est son affaire, point barre !"

 

Oui mais depuis le temps on sait qu'ici c'est la partie ACTUALITES ... et que ca soule beaucoup de gens quand t'arrive pour voir l'actu d'une personne et qu'en 2 jour d'absence t'as 10 pages à rattraper .... c'est pour cela que j'ai crée le topic suivant => ICI

Lien vers le commentaire
Oui mais depuis le temps on sait qu'ici c'est la partie ACTUALITES ... et que ca soule beaucoup de gens quand t'arrive pour voir l'actu d'une personne et qu'en 2 jour d'absence t'as 10 pages à rattraper .... c'est pour cela que j'ai crée le topic suivant => ICI

 

Ton lien ne marche pas ;) . Et puis 2 forums de Britney, c'est trop. De toute façon ce n'est pas les photos postées qui prennent 10 pages (elles sont donc pas dérangeantes) mais c'est plutôt que tout le monde blablate (ce qui est normal.) sur les news et tout. Donc il te suffit d'aller a la fin de voir ce sur quoi les gens parle et après de fouiller en arrière si tu est vraiment interessé. Et puis 10 pages en 2 jours c'était avant ;)

Lien vers le commentaire
Histoire d'en remettre une couche et de rigoler un peu, une petite interview de Britney qui me fait bien rire

 

0g-A9c4H1j0

 

Merci pour le souvenir, je me souviens encore lorsqu'elle avait été diffusé MDR.

 

Sinon la scène des MTV Vma's est toujours + petite c'est dingue

 

osdia02-42.jpg

 

Britney c'est rendu aux répétitions aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...