Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Invité Braystorm
Résumé pour les fans qui se connecteront dans quelques heures :

 

3h00 : Britney lance Rihanna aprés un sketch désolant.

3h 05 : Britney gagne le prix de la "Best Female". Au moment de prendre la parole, elle se dit sans voix, et souhaite remercier Dieu, sa famille et ses fans.

 

4h10 : Britney gagne le prix de la "Best Pop Vidéo". Au moment de prendre la parole, elle se déclare sans voix, et souhaite remercier ses fans, Dieu et sa famille.

4H55 : Britney gagne le prix de la "Video of the years". Au moment de prendre la parole, elle confie etre sans voix, et souhaite remercier sa famille, ses fans et Dieu.

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Sinon c'est marant tous ces magazines et sites peuples, qui essences Britney Spears, parce-que ce seront les mêmes qui l'entéreront si un jour elle va mal :rolleyes:

 

Et puis parlés de come-back d'une artiste qui vend encore des millions d'albums & de singles, c'est un peu fort qu'en même !!!

 

C'est un peu comme pour Michael Jackson, son Invincible c'est vendu à X millions d'exemplaires et les médias parle de bide (quoique vue la qualité du skeud, il aurait du être un bide), mais évidement je ne compare pas MJ à Britney Spears (faut pas déconné non plus) :mrgreen:

 

Au moins LUI il écrit, compose, et produit LUI même la quasi totalité de ses chansons, ce qui n'enlève rien aux talents de la Spears bien sur !!!

 

Et oui ya un troll qui ce cache en moi :chinese:

Lien vers le commentaire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Sinon c'est marant tous ces magazines et sites peuples, qui essences Britney Spears, parce-que ce seront les mêmes qui l'entéreront si un jour elle va mal :rolleyes:

 

Et puis parlés de come-back d'une artiste qui vend encore des millions d'albums & de singles, c'est un peu fort qu'en même !!!

 

C'est un peu comme pour Michael Jackson, son Invincible c'est vendu à X millions d'exemplaires et les médias parle de bide (quoique vue la qualité du skeud, il aurait du être un bide), mais évidement je ne compare pas MJ à Britney Spears (faut pas déconné non plus) :mrgreen:

 

Au moins LUI il écrit, compose, et produit LUI même la quasi totalité de ses chansons, ce qui n'enlève rien aux talents de la Spears bien sur !!!

 

Et oui ya un troll qui ce cache en moi :chinese:

 

+1 !

Juste pour préciser : on a qualifié "Invincible" de flop parce que passer de 30 millions à 8 et quelques, surtout pour un artiste comme Michael, ça fait un peu mal.

Après, c'est clair qu'on ne fait plus que de la lèche à Britney : Mariah Carey et les PCD auraient mérité un prix, mais on sait tous que Britney a raflé la mise juste pour annoncer que c'est son come-back. Et même si la pré-ouverture des VMA laissait à désirer (elle a joué le jeu), elle était belle n'empêche !

Lien vers le commentaire

OMG

Comment voulez-vous qu'elle fasse le plus grand comeback de tous les temps en ne changeant pas de talons lorsqu'elle a changé sa robe ? En plus ce n'étaient même pas des Christian Louboutin donc bon ... ça craint du boudin !!!!!

 

Fin bon, elle a quand même réussi à nous montrer qu'elle pouvait revenir à son top niveau, vu que maintenant elle n'en était pas loin. Pis bon on a quand même bien vu que sont côté Only Bitch a laissé place a un côté Mummy Bitch qui lui va très bien.

 

Britney je l'aime <3

Lien vers le commentaire

Maintenant, je me dis que Britney peut de nouveau être au top comme le fut Madonna à une époque : elle avait sorti l'album "Bedtime Stories", qui était frais et sensuel, puis sa collection de ballades "Something to remember" et enfin le film "Evita".

 

Britney, elle, sortira son sixième album, qui sera sans doute bourré de tubes, afin de dire qu'elle est toujours là et ensuite, je pense qu'elle osera prendre un risque musical pour la première fois dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Qu'est-ce qu'elle était chou !!! Pas du tout vulgaire, j'ai adoré son apparence. Bien coiffée, bien maquillée, robe magnifique qui mettait en valeur son corps svelte, une vraie beauté !

 

Mais bonjour le sourire crispé qu'elle a sur toutes les photos, elle avait l'air quand même pas très à l'aise. Je pense qu'elle avait un peu peur d'être à nouveau devant tous ces gens devant qui elle s'était ridiculisée l'an passé. C'est clair qu'elle n'est pas encore prête pour une big performance. On aurait dit un robot quand elle a fait ses discours après avoir gagné les 3 Moon Men, c'était plutôt décevant car bateau ce qu'elle disait, mais je ne vais me plaindre, c'est quand même une grande amélioration ! Et puis elle a remercié ses fans !

 

Et pour Spencer qui dit qu'elle n'est qu'une potiche : elle a TOUJOURS été une potiche, c'est pas nouveau hein.

 

C'est vrai que sa carrière musicale est au point mort, mais je suis sûr que cette soirée l'aidera à avoir encore plus confiance en elle et qu'elle cassera la barraque quand elle sera vraiment prête, c'est à dire dans pas si longtemps que ça je pense.

 

Sinon, les awards n'étaient pas vraiment mérités (surtout le dernier), mais je pense que le tout était symbolique, pour lui montrer que les américains l'aiment toujours et veulent la revoir comme elle était au top de sa carrière.

Lien vers le commentaire
J'aime bien la première photo. :unsure:

J'avoue avoir eu une sorte de rictus nerveux en voyant Paris Hilton (ou celle qui a superbement contribué à foutre Britney au fond du trou) accueillir avec le smile jusqu'aux oreilles son ancienne (?) copine qui a failli tout perdre (et pas forcément que "failli" d'ailleurs) cette année...

Mariah Carey et les PCD auraient mérité un prix

C'est une blague? Même si Piece Of Me est (très) loin d'être le meilleur clip que j'ai vu de ma vie, Touch My Body et When I Grow Up sont encore (beaucoup beaucoup beaucoup) plus bas dans mon classement. Je l'ai dit et le répète: dans la catégorie "Best Female Video", Britney n'a vraiment mais alors vraiment pas volé son Award... ;)

 

Enfin, même si ces prix ne sont pas forcément mérités (mais bon, en même temps, l'étaient-ils pour la quasi totalité des autres nominés?), il est clair qu'ils arrivent au bon moment. Ca va lui redonner confiance en elle de savoir que ses fans la soutiennent encore. Pour quelqu'un qui a failli finir à l'HP et qui prépare doucement mais surement un come-back digne de ce nom, c'est un beau début... :)

Lien vers le commentaire

Fais le malin.

N'empêche que quand je t'ai dit que Britney était sur le Red Carpet cette nuit, t'y as cru... :mrgreen:

 

J'espère quand même que Blackout sortira un peu du trou, cet album ne méritant pas d'être l'album le moins vendu de Britney Spears: c'est son meilleur.

Lien vers le commentaire
Maintenant, je me dis que Britney peut de nouveau être au top comme le fut Madonna à une époque : elle avait sorti l'album "Bedtime Stories", qui était frais et sensuel, puis sa collection de ballades "Something to remember" et enfin le film "Evita".

 

Tu parles de l'époque où Madonna était has been ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...