Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

C'est une des parties peoples, il y a aura bien évidemment du public.

 

Mais la salle rétrécit d'année en année.

 

Quand je pense à la salle incroyable qu'ils avaient en 2000/2001 !

Oui la salle "Radio City Music Hall" de New York City,cette salle a accueilli le Show de 1984,1985,1994,1995,1996,1997,2000,2002,2003 et 2006.

Lien vers le commentaire

Encore l'année derniere ça allait.

Le pire c'était en 2004 et 2005, j'ai même pas compris ou se trouvait la scene par rapport au public ! :unsure:

 

 

Mais je suis d'accord il n'y a pas mieux que le radio City hall ou le Metropolitan Opera House de New York. Je ne sais pas si ça a un lien de cause a effet, mais c'est dans ces salles là, que les shows ont été les meilleurs.

Lien vers le commentaire

Car moi j'ai trouvé la salle de l'année passée vraiment sans aucun intérêt, trop de lumière tube genre MTV Movie Awards et une scène froide et très compliquée pour performer.

 

Et le système du Radio Music Hall avec un petit public incrusté à l'intérieur de la scène ct génial comme idée.

Lien vers le commentaire
Dans des lieux mystiques ! C'est simple le show doit tourner entre le radio Music Hall et l'opera de new york (2001)

 

Quelle mouche leur a piqué de partir à las vegas et autre lieu sans intérêt ?

 

 

La Fashion Rock Awards avait déja lieu cette semaine dans une des deux salles que tu as cité, j'imagine que ca ne leur a pas simplifié la tache !

Lien vers le commentaire
La Fashion Rock Awards avait déja lieu cette semaine dans une des deux salles que tu as cité, j'imagine que ca ne leur a pas simplifié la tache !

 

Comme tu dis, une des deux, ils prennent celle qui reste.

 

Ce sont 2 salles mythiques. C'est dans ces 2 salles que les moments fort ce sont passés !

Lien vers le commentaire

2 petites infos en 1 :

 

Voici Rihanna qui répète

1/ Observons l'énooooooooooooorme scène (j'en rigolerai presque)

2/ Mtv nous ecrit sous la photo qui Rihanna prépare l'ouverture des VMA's (Rihanna prepares for her big VMA opening. (Paramount Studios Lot, L.A.: 9.05.2008))... Et Britney elle fait quoi ?

 

rihanna.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...