Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Faut avouer que pour une fois c'était une jolie plante verte ^^

Je suis un peu déçu, mais au final tout ce qu'on lui demandait c'était de revenir un an après son désastre montrer qu'elle va bien, qu'elle a fait un régime, que cette fois si un coiffeur était là pour l'aider, et pour tout ça pari réussi, elle l'a eu sa standing ovation :)

Mais après je persiste à dire qu'elle aurait dansé 30 petites secondes, ou fait une entrée un peu plus spectaculaire, et là ça aurait été la plus belle soirée de la vie de tous les petits fans de Brit Brit!

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

and the winner is...Britney Spears piece of me!!! cest la reine de la soiree quoi 3 du coup je suis en choc,je remercie tous ceux comme moi qui on voter & amis fan de la britnouille! voila je peux dormir tranquille :happy_dance:

Lien vers le commentaire

C'est officiel ce soir ct les BRITNEY MUSIC AWARDS !

 

Tout le monde ne va parler que de ca, chaque invité à féliciter et a dit que ct son gros comeback !

 

Je suis heureux pour Britney ! Pour Nous, les Fans ! C'est une sacrée revanche !

 

Elle a juste été sublime et magnifique.

 

On voyait qu'elle était vraiment heureuse pour sa 2ème et 3ème victoire, là elle s'y attendait pas.

 

Elle comprend que tous ces fans sont là pour elle, qu'on veut notre showgirl et cela va, je l'espère, la motiver à FOND POUR LE FUTUR !

 

Go Britney

Lien vers le commentaire
C'est officiel ce soir ct les BRITNEY MUSIC AWARDS !

 

Tout le monde ne va parler que de ca, chaque invité à féliciter et a dit que ct son gros comeback !

 

Je suis heureux pour Britney ! Pour Nous, les Fans ! C'est une sacrée revanche !

 

Elle a juste été sublime et magnifique.

 

On voyait qu'elle était vraiment heureuse pour sa 2ème et 3ème victoire, là elle s'y attendait pas.

 

Elle comprend que tous ces fans sont là pour elle, qu'on veut notre showgirl et cela va, je l'espère, la motiver à FOND POUR LE FUTUR !

 

Go Britney

 

Bien sur que si elle s'y attendait! Comment tu peux expliquer sa sortie après le dernier prix alors, ca avait l'air spontané pour toi?

Lien vers le commentaire

Résumé pour les fans qui se connecteront dans quelques heures :

 

3h00 : Britney lance Rihanna aprés un sketch désolant.

 

 

3h 05 : Britney gagne le prix de la "Best Female". Au moment de prendre la parole, elle se dit sans voix, et souhaite remercier Dieu, sa famille et ses fans.

 

4h10 : Britney gagne le prix de la "Best Pop Vidéo". Au moment de prendre la parole, elle se déclare sans voix, et souhaite remercier ses fans, Dieu et sa famille.

 

 

4H55 : Britney gagne le prix de la "Video of the years". Au moment de prendre la parole, elle confie etre sans voix, et souhaite remercier sa famille, ses fans et Dieu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...