Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Genre Britney se paie une salle de danse et engage 20 danseurs qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée et apprennent tous une chorégraphie et tout cela juste pour s'amuser.

 

Peut être qu'elle ne va rien performer mais on est pas stupide non plus he.

Lien vers le commentaire
Larry disait déjà qu'elle allait en studio juste pour s'amuser pour finalement avouer qu'elle préparait un album. Là c'est pareil, "elle s'amuse c'est tout", on y croit tous :mdr:

 

Sinon Britney se changerait à 6 reprises demain, dont deux fois par Versace.

 

Et ça va servir à quoi ? :unsure:

 

 

Enfin, hâte de la voir demain/ enfin Lundi soir '-' car je ne vais pas veiller ...

Lien vers le commentaire

Ce que je sais moi aussi c'est que ici la moindre remarque/nuance qui ne va pas dans votre sens (car vous êtes 2/3) c'est direct l'agression et on a droit à un post.

 

Si tu me reproches de polluer le forum car je poste des photos ou videos qui datent de quelques années, vous faites de même en me répondant pour me le reprocher :)

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Si tu me reproches de polluer le forum car je poste des photos ou videos qui datent de quelques années, vous faites de même en me répondant pour me le reprocher :)

 

A priori, ce topic est dans la section Actu de Stars et non dans celle (à inventer pour Brit Brit et Mimi ?) Gloire Passée donc il ne faut pas t'étonner si plusieurs membres te reprochent de poster des vieilleries sans intérêt ! Le plus simple serait de visionner ces vidéos dans ton coin, sans les poster, ça ne me semble pas insurmontable, si ?

Lien vers le commentaire

Non non non. Une vidéo comme celle de tout à l'heure sur les VMA de 2001, je l'ai découverte et c'était approprié. Après, à poster des photos vieilles de 2 ans toutes les pages (ou de paparazzis) oui forcément ça saoule un peu mais je te l'ai déjà dit.

 

Pour le premier paragraphe, j'ai quand même l'impression d'être assez enclin à discuter en général et non à dire tout le temps "t'es con tu pues ta gueule" ...

 

Qu'on finisse en MP si besoin est, je vois de là les messages demain nous faire suite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...