Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

Keane sera à la star ac ce vendredi en meme temps que Brit Brit :mrgreen:

Ils tombent assez bas je trouve, mais peut etre le seul moyen pour taper un top 10 la semaine suivante...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Je ne sais pas si il faut se réjouir de ce choix ou pas

Bien sur qu'il faut se réjouir, c'est l'un des meilleurs morceaux de Perfect Symmetry. Le Royaume-Uni, en revanche, n'a vraiment pas de bol puisqu'il se coltine ni plus ni moins l'un des plus mauvais morceaux d'un album déjà pas terrible à la base et si The Lovers Are Losing n'a même pas atteint le top 50 Singles là bas, je vois franchement mal ce titre faire beaucoup mieux...

 

Cela dit, d'où provient cette date du 16 Mars pour Better Than This ? Car le clip officiel de You Don't See (bien meilleur choix) vient tout juste de leaker.

 

ko3wF2xRRyw&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas l'organisation de la promo.

Deja, il y a eu en gros deux premiers singles (Spiralling, The Lovers are Losing) et maintenant j'ai l'impression qu'il y a deux deuxièmes singles...

Je parle pas de l'éventuelle sortie de Again and Again en France, mais en UK, le titre Perfect Symmetry est entré en radio il y a à peine un mois et on va déjà passer à Better Than This ?

Comment veulent-ils marquer les esprits en sortant autant de singles en une période si limitée ?

Le pire c'est que j'ai même pas souvenir que Perfect Symmetry ou même Lovers are Losing soient entrés dans le classement single en UK. Seul Spiralling, qui n'est pas vraiment un single et qui n'est disponible qu'en téléchargement a fait un parcours plus ou moins bon...

C'est quand même bizarre.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à percuter au niveau des singles : quel titre et où ?

La promo est un peu embrouillée on dirait, comme à chaque fois lorsqu'un album ne se vend pas et que l'artiste fait tout pour essayer de rattraper une situation desespérée.

 

Dommage pour ce groupe, ce nouvel opus n'est pas au niveau c'est vrai, mais ils avait pourtant réussis à dépasser le cap du premier album : Under the Iron Sea n'a peut être pas eu un succès fou, mais au moin niveau qualité , rien à redire . Sois le public ne suit pas leur tentative d'innover légèrement ( un son un peu plus electro) et en resteront à "somwhere only we know" , sois justement leur tentative est jugée ratée ou pas assez osée et les gens se sont lassé de cet enième groupe pop . Je pense pour ma part que c'est un peu des deux.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Invité My-Ice-Queen

Un nouvel album en préparation alors que le dernier album est sorti y'a 8 mois ? Ils font de la daube sur daube depuis 2006; ils ont qu'à prendre au moins 3 ans pour faire un bon disque. -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...