Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Après 12 semaines d'exploitation (sans grande promo) l'album est toujours dans le top 30 en UK ! classé 21 cette semaine :applause: !

 

Ils ont sorti un nouveau titre Difficult Child sublime ballade, face B du single "Sovereign Light Café" classé 74 éme (+29) cette semaine

 

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à la promotion de cet album? J'ai l'impression d'avoir un nouveau clip tous les mois: après Silenced by the night, Disconnected, Sovereign Light Café, ils sortent déjà Black Rain?

C'est dommage que la maison de disque ne prenne pas plus son temps... Disconnected est pour moi une véritable perle, et j'ai l'impression qu'elle est passée complètement inaperçue à cause de cette avalanche de clips en si peu de temps...

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à la promotion de cet album? J'ai l'impression d'avoir un nouveau clip tous les mois: après Silenced by the night, Disconnected, Sovereign Light Café, ils sortent déjà Black Rain?

C'est dommage que la maison de disque ne prenne pas plus son temps... Disconnected est pour moi une véritable perle, et j'ai l'impression qu'elle est passée complètement inaperçue à cause de cette avalanche de clips en si peu de temps...

 

Ouf merci enfin un commentaire je me sens moins seule lol

 

franchement j'ai la même opinion que toi, la promo est un désastre ! L'album est sorti le 6 mai ça fait bientôt 3 mois on a eu 4 singles ! Je trouve que c'est grave, parce qu'après black rain ils ne vont plus rien sortir vu que ça fait déjà 4 singles.

 

Disconnected c'est vraiment un tube mais non ils ne l'ont même pas exploiter ni radio ni télé rien ! Merci la maison de disque dans 3 mois le disque est mort car plus de single, il ne reste que les concerts pour le sauver .

 

J'ai jamais vu 4 singles en 3mois leur maison de disque veut s'en débarrasser au plus vite, alors que perso c'est le meilleur groupe que j'ai connu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 ans après...

« Cause and Effect » le nouvel album du groupe sortira le 20/09.

 

Le premier (et décevant) extrait « The Way I Feel » est disponible.

 

Ils seront en concert le 24/06 (prochain) à la Maroquinerie à Paris.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...