Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité jukiro2

Je n'aime pas le clip de Spiralling non plus.

Celui de The Lovers are losing est quand même légèrement meilleur C'est ICI

 

Sinon, nouvelle très importante : l'album est repoussé UNIQUEMENT en France au 17 novembre

Espérons que cela est dû à un plan promo spécialement Français !

 

Personne ne va au zénith de Paris au fait?

Lien vers le commentaire
Mais c'est une bombe cet album !!!

Je pense totalement l'inverse!

Des nouveaux morceaux, il n'y a rien qui m'emballe plus que ça... Ca change un peu mais c'est parfois (trop) kitsch!

De cette 1ère écoute vite fait, je ne retiens (à la limite) que You Don't See Me, Again And Again, Playing Along et Love Is The End.

Il n'y a pas de digne successeur de Somewhere Only We Know et Try Again. <_<

Bref ce groupe ne m'intéresse déjà plus, dommage. ;)

Lien vers le commentaire

Bon finalement je l'ai trouvé tout seul... Merci (quand même) de ne pas avoir réagi !

 

Perfect Symmetry... Je n'en attendais pas grand chose à vrai dire. J'ai adoré les deux premiers albums, et je craignais que le trio s'essouffle avec ce troisième album. Finalement, je me rends compte que je me suis trompé sur leur compte, ce nouvel opus est quand même réussi. J'aime l'évolution qu'il y a eu au fil des albums. Ca reste du Keane, avec quelques touches d'électro, plus d'énergie, et la voix de Tom est encore meilleure. Coups de coeur pour Again & Again, ainsi que Black Burning Heart (sympa le petit passage en français !).

Lien vers le commentaire

Au final, est-ce Spiralling le premier extrait ou The Lovers are Losing ? (SVP ne me parlez pas d'un titre pour faire la promo et l'autre comme extrait) Qu'est ce qui passe en radio en GB et/ou en France ?

 

Moi je suis quand même très très etonné de la tournure que prend ce groupe ... Cela n'a plus rien a voir avec le premier opus Hopes & Fears. OK fallait que le 2eme album change de ton par rapport au 1er, mais là, recommencer un troisième album exactemment comme le 2eme (pje ne vois quasi aucune différence entre Spiralling, The Lovers are Losing et Is it any wonder)

 

La pop un peu kitch genre Snow Patrol c 'est bien beau un temps (déja ca ne me plait pas trop mais bon), mais ce n'est pas de la grande grande musique ! Alors que le groupe pouvait faire quelque chose d'interessant !

Mais là .... enfin j'attends quand même d'en savoir un peu plus sur l'album globalement !

Mais j'aurais aimé une nouvelle direction, pas un Somewhere only we know bis (bien que ...) mais un truc plus personnel, plus experimental.

Lien vers le commentaire
Au final, est-ce Spiralling le premier extrait ou The Lovers are Losing ? (SVP ne me parlez pas d'un titre pour faire la promo et l'autre comme extrait) Qu'est ce qui passe en radio en GB et/ou en France ?

Pourtant c'est un peu ça l'idée... :mrgreen:

Nan en fait Spiralling était sensé à la base servir de titre pour faire patienter les fans ou je ne sais quoi, en gros donner un petit avant goût de l'album avant le 1er single officiel, The Lovers Are Losing. (un peu à la manière de Dido en quelque sorte qui nous a dévoilé un titre avant le 1er extrait officiel)

 

J'ignore ce qu'il en est en France mais en GB, le fait est que Spiralling et The Lovers Are Losing sont joués sur les radios pop/rock. Radio 1, eux, ont semble-t-il passé Spiralling un peu à la moulinette et se concentrent sur The Lovers Are Losing.

Comprendra qui pourra, en gros... ^^

 

Concernant l'album, je te rejoins un peu (même si je ne partage absolument pas ton avis concernant Snow Patrol). Ce qui me dérange avec Perfect Symmetry, c'est que j'ai toujours vu Keane comme un groupe capable de très grands morceaux comme (je disais) Somewhere Only We Know et Try Again. OK le changement a (souvent) du bon mais là, je trouve ça parfois très très kitsch (et là je pense notamment à l'intro de Better Than This).

Ce n'est pas forcément mauvais mais bon je trouve ça lisse, fade et donc, au final, pas très intéressant... ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...