Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

Un nouvel album en préparation alors que le dernier album est sorti y'a 8 mois ? Ils font de la daube sur daube depuis 2006; ils ont qu'à prendre au moins 3 ans pour faire un bon disque. sleep.gif

 

Prendre plus de temps n'est pas forcément gage de qualité... Et inversement.

 

 

Cependant, j'avoue être moi aussi très déçu par ce groupe. J'aimais beaucoup au moment du premier album...bon certes, je n'ai du l'écouter en entier qu'une ou deux fois, mais à cette époque pour moi c'était déjà pas mal. J'aimais surtout les singles. Puis le second album est venu... J'ai aimé les singles, mais les extraits que j'ai écouté pour chaque titre sur une borne en magasin ne m'ont pas du tout convaincu... Première déception donc. Mais Is It Any Wonder et un ou deux autres singles m'ont quand même plu.

 

Puis troisième album et là... Ca a été l'écatombe. J'ai essayé les deux premiers singles je crois, je les ai trouvé dégueulasses. Aucun n'a survécu au-delà de trois ou quatre écoutes maximum. Je n'ai même pas tenté d'écouter l'album... Bref je suis déçu et je suis pas sûr de continuer à suivre ce groupe si jamais le quatrième album n'est pas à la hauteur du (peu) d'espoir que j'ai conservé à leur sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Une réédition de Hopes And Fears (oui oui vous avez bien lu, cet album sorti en 2004) avec cette tracklist :

 

CD ONE

01. Somewhere Only We Know

02. Bend And Break

03. We Might As Well Be Strangers

04. Everybody's Changing

05. Your Eyes Open

06. She Has No Time

07. Can't Stop Now

08. Sunshine

09. This Is The Last Time

10. On A Day Like Today

11. Untitled 1

12. Bedshaped 13. Somewhere Only We Know (Lamacq Live)

14. Bedshaped (Lamacq Live)

15. Bend And Break (Lamacq Live)

16. We Might As Well Be Strangers (Lamacq Live)

17. This Is The Last Time (Jo Whiley Live Lounge)

18. With Or Without You (Jo Whiley Live Lounge)

19. A Heart To Hold You (Jo Whiley Live Lounge)

CD TWO

01. Snowed Under (B-Side)

02. We Might As Well Be Strangers (DJ Shadow Remix)

03. Into The Light Demo (Unreleased)

04. Call Me What You Like Demo (Zoomorphic single 1)

05. Closer Now (Zoomorphic single 1)

06. Rubbernecking (Zoomorphic single 1)

07. Wolf At The Door (Zoomorphic single 2)008. She Has No Time Demo (Zoomorphic single 2)

09. Call Me What You Like (Zoomorphic single 2)

10. Everybody's Changing (Fierce Panda single 1)

11. The Way You Want It (Fierce Panda single 1)

12. This Is The Last Time Demo (Fierce Panda single 2)

13. Bedshaped Demo (Fierce Panda single 2)

14. Allemande (Fierce Panda single 2)

15. Somewhere Only We Know (Live E.P. released 3/5/05)

16. We Might As Well Be Strangers (Live E.P. released 3/5/05)

17. This Is The Last Time (Live E.P. released 3/5/05)

18. Everybody's Changing (Live E.P. released 3/5/05)

366.jpg

Il aurait été plus judicieux de rééditer Perfect Symmetry qui n'a engendré aucun tube et a, si je me souviens bien, floppé sa race plutôt qu'un album dont tout le monde se fiche plus ou moins éperdument désormais MAIS BON. Y en a qui sont cons quand même, j'vous jure...

Lien vers le commentaire

Sur leur facebook, tous les jours il y a de nouveelles vidéos (toutes pourries), des comms etc sur Hopes and fears et cette réédition...C'est assez pathetique de se rattacher à leur seul succès...

Lien vers le commentaire

Cette réédition arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. On fête quoi au juste? Les 5 ans de la sortie de l'album? Personnellement j'aurai plus vu un coffret des 3 albums avec des bonus dvd et chansons jamais sorties. Moi j'ai déjà les titres présents dans cette réédition donc je pense pas l'acheter même si c'est collector.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Cest étrange que l'album soit réedité. C'est leur meilleur album selon moi, et c'est aussi leur plus grand succés.

 

Les tubes:Somewhere Only We Kwos, Everybody's Changing.

 

Ca reste un groupe sympa, mais qui malheureusement a bidé avec son dernier album en date.

Bon après c'est sûr que le groupe n'est pas très populaire, et qui plus est, très discret.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je m'attendais à pire. Hate d'entendre leur prochain album !

 

Bah c'est pas glorieux quand même. Ils ont du vendre environ 1 millions de Hopes and fears rien qu'en UK donc en comparaison ils ont totalement flottés avec ce 3ème album. La promo était pas assez présente de toute façon.

Le retour pour 2010 je trouve un peu précipité mais bon peut être que l'on sera surpris.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Re-stack

Actualisation du titre. En ce 8 mars, nous pourrons écouter sur BBC 6 la première radio du nouveau titre (single?) de Keane Clear skies. Un lien suivra.

Vont-ils faire pire qu'avant et sombrer à jamais des les fin fonds de l'oubli ? ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...