Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Estimation premier weekend aux USA : 57 000 000 $ (mais le film sort le jeudi donc un jour en moins).

Premier weekend du premier volet : 57 000 000 $ mais le flm est bien sorti le vendredi...

 

comme quoi un nouveau carton à l'horizon, à mon avis un 3 va être annoncé...

Lien vers le commentaire

Je suis actuellement en Hongrie, le film est déjà sorti en VOST.

 

J'ai adoré (moi qui m'attendait à être déçu par cette suite) ! Beaucoup mieux que le premier ! Samantha est simplement énorme :) Son coup de gueule face aux intégristes est mythique !

 

La scène entre Miranda et Charlotte est vraiment sympa aussi.

 

Un film surprenant, surtout sur le plan critique des émirats et de leur emprise sur les femmes, je m'attendais pas du tout à ça ! Très mauvaise pub pour Abu-dhabi (bien fait) !

 

Très bon moment, malgrès le surplus de luxe, de strass, de paillettes, et jérémiades de la part de Carrie...

 

Film à voir, vraiment. :)

Lien vers le commentaire

 

Un film surprenant, surtout sur le plan critique des émirats et de leur emprise sur les femmes, je m'attendais pas du tout à ça ! Très mauvaise pub pour Abu-dhabi (bien fait) !

 

Pourquoi bien fait ???????

 

Le film semble avoir que des mauvaises critiques aux usa, les estimations sont revues à la baisses, le film devrait faire un premier weekend en deca...

Lien vers le commentaire

j'ai vu le film mardi en avant première, il est vraiment très bien! J'ai préféré celui-ci que le premier! C'est la première fois que je vois une ambiance comme ça dans une salle de ciné, les gens étaient très enthousiastes (effet avant-première certainement), ils applaudissaient ect.

très bon moment, j'y retournerai !

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup ri

 

Les + du film

- le retour à la série

- le retour de la vraie Samantha

- un film moins mélo/drama

- une part presque équitable pour les 4 filles

- des chaussures hallucinantes

- les scènes de Samantha sont CULTES

- la scène du SAC

 

Les - du film

- elles ont quand même morflées phyisiquement

- la présence guest des anciens : le weeding, l'apparence de Smith, l'histoire avec Aidan débile

- quelques clichés bateaux et rasoir

- le nombre affolantes de tenues qu'elles portent

- bien que très bon 2h28 = trop en longeur (pas mal de scènes qui servent à rien)

Lien vers le commentaire

Ah j'ai été le voir hier et qu'est ce que j'ai pu rire ! Les scènes de Samantha sont vraiment hilarante, culte. Je le reverrais juste pour ces scènes tellement elles m'ont fait rire ! ( la scène avec le sac, quand ils arrivent à Abu-Dhabi, les YEEEES etc... )

Lien vers le commentaire

Je m'attendais un peu à une daube, et c'est sans doute beaucoup pour cette raison que j'ai été ravi.

C'est bien plus académique que la série (comme le premier volet ceci dit), ça accumule pas mal de défauts inhérents aux sequels (on reprend les ingrédients et on multiplie par 10) mais ça reste étonnamment frais, drôle, et la grande partie du plaisir ressenti est lié aux retrouvailles avec des personnages quand même très attachants qui manquent !

Lien vers le commentaire

Assez déçu pour ma part, par ce second volet. J'avais adoré le premier mais là, j'ai trouvé de nombreuses longueurs (j'ai baillé 4 fois, chose qui ne m'arrive que très rarement au ciné !) malgré quelques très bons éléments. C'est ça en fait : du mauvais et du très bon.

Les scènes de Samantha sont ENORMES !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis aussi allé le voir et j'ai tout simplement adoré ! Qu'est-ce que j'aime ces filles et leur vie de rêve. C'est vrai que Samantha est très drôle, j'ai adoré la scène où elle fume la chicha devant le couple médusé de musulmans... et puis le Abdul... Paula Abdul... mdr.gif Vraiment, c'est le genre de films que j'aimerais toujours, très léger mais pas cul-cul. Franchement, il pourrait y avoir 50 films Sex & The City que ça ne me dérangerait pas, c'est toujours un plaisir de retrouver Carrie, Samantha, Miranda & Charlotte. J'ai particulièrement aimé Miranda dans ce film, alors que d'habitude je la trouve assez transparente.

 

EDIT : J'avais oublié le karaoké sur "I Am Woman", j'ai adoré !

 

Par contre les histoires de couple Carrie/Big m'ont un peu soulé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les + du film

- une part presque équitable pour les 4 filles

 

 

Je n'ai pas dû voir le même film... J'ai vraiment eu l'impression que les personnages de Charlotte et de Miranda (surtout Miranda d'ailleurs !) étaient inexistants, ce qui m'a frustré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai un avis mitigé sur ce deuxième volet.

 

Autant j'avais beaucoup aimé le 1, autant celui-ci me déçoit.

 

La partie la plus inintéressante est de loin celle du couple Carrie/Big, vraiment ennuyeux et inutile !!

 

Pour le reste, ma préférée reste de loin Samantha, même si j'aime bien Charlotte aussi.

 

Bref, un bon moment, mais des longueurs et des gags lourdingues, parfois grotesques (surtout dans la 2eme partie du film)...

Lien vers le commentaire
elles ont quand même morflées phyisiquement

 

Eh bien je ne trouve pas tant que ça, elles restent plutot jolies.

 

Et pour avoir rencontré Kim Cattrall, je peux t'affirmer qu'elle fait beaucoup plus jeune dans le film qu'elle ne l'est en réalité!

 

Je trouve d'ailleurs que Samantha vole un peu la vedette à ses petites camarades, même si Carrie garde THE rôle principal.

 

Mes préférences se conforment : Samantha suivie de Carrie restent mes préférée, quant à Charlotte, c'est simple je ne la supporte plus j'ai eu envie de la claquer tout au long du film. Le côté sainte ni touche à 40 ans passé je commence à avoir du mal !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...