Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

La nouvelle série de Kim Catrall a était annulée. Y'a une petite chance qu'elle accepte d'ici le début du tournage cet été. J'en suis sûr que y'a moyen qu'elle y participe si elle pose ses conditions comme un droit de regard sur son personnage, qu'elle soit co productive...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tao92 a dit :

La nouvelle série de Kim Catrall a était annulée. Y'a une petite chance qu'elle accepte d'ici le début du tournage cet été. J'en suis sûr que y'a moyen qu'elle y participe si elle pose ses conditions comme un droit de regard sur son personnage, qu'elle soit co productive...


C’est fou de refuser de croire qu’une femme puisse ne pas être vénale quand même :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, energy a dit :

Je me suis fait l'intégralité de Sex and the City (les 6 saisons)... mon dieu mais qu'il était lourd le Mr Big! Son attitude était tout simplement affreuse, relou et irrespectueuse! Surtout quand elle était heureuse avec Aidan il est clairement un boulet fouteur de merde! 

J'avais pourtant gardé une bonne image de lui vu que j'avais regardé pendant des années des épisodes par ci par là.


J’ai toujours trouvé ce personnage exécrable. Pour une série qui se voulait féministe, c’est vraiment pas le mec avec qui elle aurait du finir.

Lien vers le commentaire
Le 11/01/2021 à 22:29, Matis a dit :

Une qui conviendrais parfaitement dans ce role  c'est Nicolette Sheridan.

 

Ce serait une bonne idée mais si a chaque fois un producteur de soap recherche une actrice pour jouer Le rôle de la garce mangeuse d'hommes et se tourne sur Nicolette Sheridan, ce serait pompant à force... Nicolette S. a déjà endossé ce rôle dans Desperate H., Dynastie nouvelle génération et même dans Knots Landing (Côte Ouest) où elle était parfois assez garce... mais c'est certain qu'elle correspondrait bien au rôle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Il y a 7 heures, Bunnylove a dit :

Charlotte - Kristin Davis - est toujours aussi belle ! 


C’est la pire.

Ces injections / retouches de visages sont une plaie…. elle a le même sourire de joker que Britney et autres. 
Quel dommage de faire ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...