Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

je vous trouve un peu pessimiste, le premier était très bon, pourquoi le deuxième ne serait pas réussit ?

 

Personnellement j'ai hate de le découvrir, je ne m'attend à rien en particulier, même si je suis fan de la série, alors aucun risque de deception.

 

Attendons de voir avant de juger ;)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai hâte. Les quelques images des filles habillées comme dans les 80's m'ont donné envie. L'affiche est plutôt pas mal. Je suis vraiment confiant, le premier était sympa, le deuxième le sera surement aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Le premier était sympa, même si les recettes qui ont fait le succès de la série n'etaient plus là. Les 4 protagonistes usaient le côté nostalgique, mais tout ce miel et luxe nous fait regretter le piquant de la série.

Le deuxième a l'air ridicule. Faut savoir s'arrêter.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

j'aime beaucoup l'affiche mais j'ai du mal à croire qu'elle soit utilisée en France, étant donné que pour le moment c'est l'affiche avec Carrie dans le dessert qui est placardée dans tous les abri-bus!

 

Concernant l'affiche ou les 4 fille sont présentes, je trouve scandaleuse la tete qu'il ont fait à Kim Catrall, c'est juste ignoble !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...