Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Je l'ai vu pour la seconde fois mercredi soir, et j'accroche TOUJOURS autant,je pourrai encore y retourner tellement j'adore ... Charlotte et ses cris, Samantha et son franc parlé... bref et lily qu'elle est belle enfin bon pour ce qui est de Dante... il ne gache rien au plaisir des yeux... ah la scène de la douche :P

Lien vers le commentaire

Je viens juste de revenir du cinéma, je suis allé le voir par hasard, 30mn avant je ne savais pas que j'y allais !

Et je regrette pas, j'ai franchement ri, Charlotte qui court comme une gourde, Samantha et ses fantasmes, Miranda et son cynisme, et Carrie m'a un peu déçu, je crois ne pas avoir supporté sa couleur de cheveux "Madonna dans Frozen".

Jennifer Hudson est nulle, mais bon !

Bon film pour ceux qui connaissent la série, sinon...

Lien vers le commentaire

Je ne regrette pas d'y être aller.

J'ai franchement ri, et j'ai pas vu le temps passé, je le conseille.

Par contre, c'est quand même beaucoup moins subtil que la série et c'est dans l'esprit "comédie romantique".

Toutes les marques que l'on voit tout le long du film m'ont énervé. La musique est très sympa.

Lien vers le commentaire
Je ne regrette pas d'y être aller.

J'ai franchement ri, et j'ai pas vu le temps passé, je le conseille.

Par contre, c'est quand même beaucoup moins subtil que la série et c'est dans l'esprit "comédie romantique".

Toutes les marques que l'on voit tout le long du film m'ont énervé. La musique est très sympa.

Pourquoi ? :blink:
Lien vers le commentaire
Invité Beirut

On m'y a un peu poussé hier, je connaissais la série et j'appréciais beaucoup mais j'etais persuadé que le film serait d'une longueur et d'une niaiserie qui gacherait mon sentiment sur la série.

Et quenéni, on y retrouve tous les ingredients de la série, l'image, les voix, l'humour, le luxe, l'amour, le sexe.

Un peu long tout de meme mais tres bon moment divertissant, je comprends leur succès!!!!

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? :blink:

Parceque je trouve ça idiot d'insérer des encarts publicitaires dans les films. Encore, si elle porte quelque chose qui fait référence à la marque, qui fait de la pub de manière détournée, je m'en fiche.

Mais bon, citer toutes ces marques tout le long du film, c'est un peu grotesque.

Lien vers le commentaire
Parceque je trouve ça idiot d'insérer des encarts publicitaires dans les films. Encore, si elle porte quelque chose qui fait référence à la marque, qui fait de la pub de manière détournée, je m'en fiche.

Mais bon, citer toutes ces marques tout le long du film, c'est un peu grotesque.

Je vois pas le probleme, m'enfin bon ... :)
Lien vers le commentaire
Je vois pas le probleme, m'enfin bon ... :)

 

Juste que c'est déjà un film très commercial, rajouter de la pub donne encore plus au spectateur (enfin à moi, après tu penses ce que tu veux, ca n'est qu'un avis) l'impression qu'on le prend doublement pour un con...sommateur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...