Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

J'ai été voir le film au cinéma... J'ai beaucoup aimé, bon divertissement. Mais Carrie est trop mise en avant alors que son histoire est la moins intéressante. Sinon, j'avais jamais vu une bite en 10x plus grand au cinéma..ça, c'est fait.

Ouïe, Charlotte qui chie dans son froc, c'était vraiment la dernière touche donnée au film pour en faire une perfection :mdr: (humour caca-boudin quand tu nous tiens...)

La scène du mariage raté était trop émouvante, ma meilleure amie chialait lol

Sinon, j'avais vu la bande-annonce avant d'aller voir le film, et j'étais surpris de voir que tous les moments-clés de l'intrigue y avaient déjà été dévoilés <_<

Lien vers le commentaire

Je suis ravi !!!

 

 

Par Purepeople.com :

 

Devant le succès remporté par l'adaptation cinématographique de la série Sex and the City, la chaîne américaine HBO, à l'origine de ce hit télévisuel, a donné son accord pour une suite.

 

On devrait donc avoir des nouvelles de Carrie, Samantha, Charlotte, et Miranda prochainement. C'est le producteur Michael Lombardo, président de West Coast Entertainment, qui a annoncé l'information, indiquant également que Sarah Jessica Parker devrait produire un nouveau concept télévisé, toujours chez HBO.

 

Elle est en effet productrice exécutive de The Washingtonienne, une future série comique (si le pilote convainc) se déroulant dans la capitale fédérale, inspirée d'un ouvrage de Jessica Cutler.

Lien vers le commentaire
Devant le succès remporté par l'adaptation cinématographique de la série Sex and the City, la chaîne américaine HBO, à l'origine de ce hit télévisuel, a donné son accord pour une suite.

Mon Dieu, non! :o

J'ai été voir le film avec quelques fans accros et ils étaient tous d'accord sur le fait que la fin était très bonne et rendait mieux justice au feuilleton

(cf Samantha)

que la fin de la série elle-même d'autant que toutes les histoires sont plus ou moins résolues.

Une suite serait bien lourde car outre Samantha dont

les possibilités d'intrigues sont nombreuses, avec le risque, quand même, de pasticher la série

, l'intrigue autour de Charlotte ne peut pas trouver meilleure fin. Quant aux personnages de Carrie et Miranda, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait inventer de plus que la série et le film n'ont déjà fait... ;)

 

Et puis merde, outre la thune que ça engendre, il faut arrêter de faire des suites à tout va quand un truc marche. C'est bien joli de vouloir faire des bénéfices mais si ça va à l'encontre de la qualité, merci bien...

Je crois que là, on en a fait le tour de Sex And The City, non? :indifferent:

Lien vers le commentaire
Oui, je suis tout à fait d'accord. Pour moi, le film était l'épisode final de la série. Et puis bon, Samantha fête ses 50 ans, elle va continuer à coucher à droite à gauche jusqu'à quel âge ?

 

:mdr:

Apparement pendant trés lontemps !!

Pas de suite svp !!!!

Lien vers le commentaire

+1. C'est qu'on va se retrouver avec une saga à la James Bond et 22 films pour faire une saison 7 bientôt. Si suite il y a il faudra vraiment faire un virage a 360° pour éviter les redites, mais Sex & The City à 60 ans risque d'être moins croustillant. Pour un préquel, bonne chance pour les rajeunir.

Lien vers le commentaire

Un film suffit largement !!! Pitié, pas de suite ! Mais si il y a suite, il va vraiment falloir chercher loin pour des intrigues 100% originales !

D'ailleurs, je vois déjà celle du couple Carrie/Big : divorce ou pas divorce ? =)

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 8 mois après...

Je fais partie des fans de la série. J'étais déjà contre le premier film qui au final m'a surpris bien que l'age de Samantha me dérangeait déjà et j'avais l'impréssion agréable que après le film la boucle était bouclée!

 

Je n'aime pas l'idée d'un deuxième

Je n'aime pas l'affiche promo

Je n'aime pas les photos que j'ai vu du film (tournage)

 

Cette suite me fait "peur"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...