Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Juste que c'est déjà un film très commercial, rajouter de la pub donne encore plus au spectateur (enfin à moi, après tu penses ce que tu veux, ca n'est qu'un avis) l'impression qu'on le prend doublement pour un con...sommateur.

Je suis de ton avis et l'ai déploré dans un de mes posts. Mais il faut aussi rappeler que les filles vivent dans le luxe et toutes ces marques (de luxe) citées ou montrées contribuent à l'univers glamour de la série (ici le film).

Lien vers le commentaire

Enfin "marques"... Si mes souvenirs sont bons, ce sont juste les couturiers / créateurs de mode qui sont cités donc bon...

En effet, Carrie (et même ses copines) est fan de mode donc ça ne m'a pas choqué. Au contraire, si aucun couturier n'avait été cité, ça m'aurait plus étonné. Enfin bon, ce n'est pas comme si on les voyait fumer des Marlbo, boire du Coca ou utiliser des produits Neutrogena pendant tout le film non plus et puis ça ne fait pas de jaloux puisque pas mal de stylistes sont cités... ;)

 

EDIT: d'ailleurs, Carrie a arrêté de fumer? :huh::mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je suis d'accord avec Drew, ça ne m'a pas choqué non plus au contraire c'est un film entre autre sur la mode donc normal qu'on y parle de couturiers connus pour donner un aspect plus réaliste au film !

Lien vers le commentaire
Enfin "marques"... Si mes souvenirs sont bons, ce sont juste les couturiers / créateurs de mode qui sont cités donc bon...

En effet, Carrie (et même ses copines) est fan de mode donc ça ne m'a pas choqué. Au contraire, si aucun couturier n'avait été cité, ça m'aurait plus étonné. Enfin bon, ce n'est pas comme si on les voyait fumer des Marlbo, boire du Coca ou utiliser des produits Neutrogena pendant tout le film non plus et puis ça ne fait pas de jaloux puisque pas mal de stylistes sont cités... ;)

 

EDIT: d'ailleurs, Carrie a arrêté de fumer? :huh::mdr:

 

Presque. On voit du Loréal et du Starbucks à de nombreuses reprises. Apple n'est pas en reste (ipod et mcbook)

Aidato, je savais qu'on se comprendrait :wub:

Lien vers le commentaire
Presque. On voit du Loréal et du Starbucks à de nombreuses reprises.

Aidato, je savais qu'on se comprendrait :wub:

Mouais enfin bon ça, c'est pas grave. Tout le monde va là-bas de toute façon.... ^^

Quand j'étais à Londres, avec mes potes on y allait tous les matins prendre notre Latte et tous les gens dans la rue avaient aussi leur gobelet, c'est un peu comme le journal et le paquet de clopes avant d'aller au taff... :D

Lien vers le commentaire

Les marques de fringues, c'est vraiment tout sauf choquant dans Sex & The City. Carrie travaille à Vogue et adore les vêtements, pub ou pas, ça passe comme une lettre à la poste.

 

Moi ce qui m'a frappé, c'est la pub pour l'I-Phone. Un plan de deux secondes arrêté sur Samantha qui le passe à Carrie, il manquait plus que le slogan.

Lien vers le commentaire
Les marques de fringues, c'est vraiment tout sauf choquant dans Sex & The City. Carrie travaille à Vogue et adore les vêtements, pub ou pas, ça passe comme une lettre à la poste.

 

Moi ce qui m'a frappé, c'est la pub pour l'I-Phone. Un plan de deux secondes arrêté sur Samantha qui le passe à Carrie, il manquait plus que le slogan.

 

 

Moi j'ai trouvé malgré tout que c'était un peu de la contrepub quand carrie dit "Je sais pas me servir de ce machin là"... :mdr:

Lien vers le commentaire
200 000 en france pour un prix loin d'etre abordable, je trouve ca plutot pas mal pour ma part !

 

Ouais mais des prix qui vont être divisés par 4 pour tout écoulé avant le nouveau modèle, c'est que y a eu moins d'achat qu'ils espéraient je pense. Enfin bref, l'I-Phone était là, ça on est d'accord. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Aidato, je savais qu'on se comprendrait :wub:

On va découvrir notre idylle à force ! :blush:

 

 

Pour la semaine du 11 au 17 juin, "Sex and the city" est classé 3ème au box office des entrées en France, devancé par Indiana Jones qui rétrograde et laisse la 1ère place à "Phénomènes". "Sex and the City" cumule pour le moment 1 544 704 entrées.

 

Pour les personnes qui ont vu le film, ci-dessous l'extrait qui m'a fait ...pleurer et qui me touche toujours autant.

 

udjrFRc4-Vs

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je reviens du ciné, j'ai passé un agréable moment chargé de rires jonchés de quelques larmes d'émotions... Je dois dire que le film est vraiment bien fait, et Fergie (et les gens qui travaillent avec elle surtout) a bien joué le coup du Labels Or Love.

Bref, ... ému, c'est le moins que je puisse dire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...