Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

2h20 de bonheur !!! Je n'en reviens pas.

 

J'ai adoré cette série, et comme je le disais, étais impatient de retrouver ces 4 amies quadragénaires New-yorkaises 4 ans après. Ce film clôture cette série en beauté et apporte beaucoup de réponses à la fin de la série.

 

Personnellement je n'ai pas vu le temps passer, je suis passé du rire aux larmes... :

- Rire oui, les 4 amies sont toujours aussi marrantes, chacune à sa façon. Je ne dévoilerai pas les gags qui sont hilarants et m'ont fait hurlé de rire...

- Larmes : hormis le fait que je sois sensible, le film est tendre et émouvant. Mes larmes ont coulé plusieurs fois pendant le film, quelques situations m'ont personnellement touché...

 

A part ça, elles sont toujours jolies, peut-être un peu assagies, mais toujours aussi fashion victims, surtout Sarah Jessica Parker qui est toujours aussi magnifique dans ses...80 tenues !

Nous sommes bien évidemment dans un univers de luxe, mais les filles l'assument, elles sont toutes à la recherche de leur... prince charmant !!!

Petit bémol cependant : la profusion de marques de luxe.

 

Je conseille ce film aux fans de la série, ainsi qu'aux personnes qui ne la connaissent pas (présentation des personnages au début du film), l'occasion de découvrir le monde dans lequel vivent Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte.

 

Triste de ne plus les revoir... :crybaby:

Lien vers le commentaire

Les négociations ont commencé pour une éventuelle suite.

Qu'ils se grouillent avant que Kim Cattral n'atteigne la soixantaine !

:indifferent:

 

(55,7 M$ pour le premier week-end US, le premier jour fut spectaculaire mais la suite beaucoup plus calme. Ça reste exceptionnel pour une adaptation de série diffusée sur une chaîne cablée !)

Lien vers le commentaire

J'ai été à la séance de 22H30 jeudi, je suis ressorti il était 1H10 du matin..donc super long comme film(en comptant les pubs) lol

Surprenant de ne pas voir un peu plus de sexe,même si la série n'était pas basée que sur ça...surtout qu'on attendait à voir plus Samantha en action alors que c'était la pauvre Mylene qui se fesait prendre en missionnaire jouis vite steve, je dois bosser <_<

 

Le film est pas mal, mais c'est lourd 2H surtout quand il s'agit de " mariage, je t'aime, j'ai des doutes, je sais plus etc.."

Heureusement que j'ai ri tout le long surtout aux répliques de Samantha "j'adore le coloriage"; "Desolée, c'est mon chien, il est monté sur votre belle queue .. euh votre balcon !" lol

 

enfin je retiendrais, la partie où ils ont diffusé Real girl de Mutya Buena, surprenant mais ça fais plaisir :)

Lien vers le commentaire

bon...c'est pas une merde ok...ça se laisse juste regarder

 

Mais bon, que sont devenus les personnages de Miranda et Samantha ?

 

Franchement ils sont devenus lisses...On ne rit plus, on sourit...

 

Tout tourne trop autour de Carrie et de ses préoccupations (que je trouve bien nunuche pour une fois)

 

"humiliée" devant qui ? faut arrêter...Yavé personne...

 

J'ai l'impression que le scenar a été fait sans les scénaristes habituels...Par d'autres de 17 ans avec des préoccupations pré-ados...

Bref...j'ai pas trop compris le décalage avec la série...

 

ps: pis Steve & Smith ont pris un de ces coups de vieux !!!

Lien vers le commentaire
(55,7 M$ pour le premier week-end US, le premier jour fut spectaculaire mais la suite beaucoup plus calme. Ça reste exceptionnel pour une adaptation de série diffusée sur une chaîne cablée !)

C'est d'ailleurs le 2ème démarrage d'un film adapté d'une série, juste derrière MI2 et ses 57,8 M$. Le budget du film a d'ailleurs été rentabilisé dès ce week-end. ;)

Lien vers le commentaire
"humiliée" devant qui ? faut arrêter...Yavé personne...

 

Les amis déjà d'une! Et puis, tu ne te souviens pas de tout le tapage au sujet de l'annonce de leur mariage? Genre toutes les robes (Dior et Cie) que Carrie a utilisé pour la séance photos donc humiliée personnellement (on te fait ça le jour de ton mariage, obligé que tu te sentes humilié...) et devant tout le gratin de la mode... T'as suivi le film ou pas? ;)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...