Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

La saison 2 de Atlanta qui est encore meilleure que la première et dont le dernier épisode diffusé « Teddy Perkins » ma laissé au sol, entre Get Out et David Lynch.

Donald Glover est un putain de génie et on ne le mérite vraiment pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En effet Breaking Bad est vraiment une excellente série, je la conseille à tous, la photo, la real, les plans, l'acteur principal, j'ai appris beaucoup de choses pour un thème global qui ne me parlait pas spécialement. Une des meilleures séries que j'ai pu voir.

 

pas mieux !

 

l'une des meilleurs séries que j'ai vue

 

y a les Sopranos (série sur une famille de mafieux à New York) aussi qui vaut vraiment la peine d'être vue

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi, les 7 saisons suivantes sont pourries ? J'ai pour objectif de regarder au moins 12 saisons sachant qu'il n'y a plus aucun personnage historique (en comptant ceux de la deuxième saison) après ça... Et puis Susan Lewis revient à la 8ème saison, son départ m'a foutu le cafard dans la 3ème...

 

Disons que le niveau commence à baisser à partir de la saison 9 et surtout de la 10 qui est vraiment du gros n'importe quoi (cast super mal géré, nouveaux membres horripilants et intrigues débiles).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au moins je suis prévenu, je préfère ne rien attendre des dernières saisons pour éviter d'être déçu. Pour une série aussi longue, c'est normal qu'à un moment les intrigues faiblissent. Grey's Anatomy a aussi son lot de saisons pourries (si je me rappelle bien, la 10 était vraiment fadasse).

Lien vers le commentaire

Pour Urgences je dirais que c'est surtout les trois dernière qui sont pourris. Les intrigues d'Abby et Luka sont bien gérées dans les saisons 10 et 11 mais après leur départ c'est bof. Même Angela Bassett ne sauve pas la saison 15, il y a juste quelques anciens qui reviennent qui donne un peu de peps à la saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la série allemande Dark, vraiment réussie ! Un léger côté Stranger Things dans l'univers mais en plus sombre et mieux maîtrisé.

 

Les plans millimétrés, les décors, le son, le générique, la musique (Agnes Obel, Tears for Fears entre autres), génial ! La série a su me transporter, étrange et captivant ! Le rythme lent ne m'a pas dérangé non plus. Série coup de coeur !

 

Si quelqu'un qui l'a vu saurait me dire la musique à la fin de l'épisode 3 je suis preneur...

 

Edit: c'était l'épisode 2 en fait, j'ai retrouvé c'était Mire Kay

  • Like 1
Lien vers le commentaire

siren5ac0880043b16.jpg



Très agréablement surpris. La série est bien moins kitsch / cheap que peut laisser croire le visuel. L'aspect Sirènes méchantes est assez intéressant à voir (du coup je n'ai plus en vie d'en devenir une un jour, je reste sur l'optique vampire XD).



Les 3 acteurs principaux sont plutôt convaincants. Alex Roe est juste méga sexy les cheveux rasés, et l'actrice Eline Powell est hypnotique malgré son physique dérangeant (naturel ?). Je conseille.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t-il déjà vu Killing Eve avec Sandra Oh et l'actrice britannique montante Jodie Comer. Casting féminin, Humour dark et intrigue policière au menu pour l'une des séries britanniques les plus attendues de 2018. Sachant les séries anglaises généralement très bien foutues en plus...

Lien vers le commentaire

Pour Urgences je dirais que c'est surtout les trois dernière qui sont pourris. Les intrigues d'Abby et Luka sont bien gérées dans les saisons 10 et 11 mais après leur départ c'est bof. Même Angela Bassett ne sauve pas la saison 15, il y a juste quelques anciens qui reviennent qui donne un peu de peps à la saison.

 

Après c'est question de point de vue mais pour moi les personnages d'Abby et Luka ont beau être sympathiques, ils n'ont jamais eu les épaules pour porter la série, sauf qu'à partir de la saison 10 et encore plus de la 12 tout repose sur eux, ils ont foutu des anciens au placard, et les autres personnages arrivés nouvellement étaient encore plus insipides.

Lien vers le commentaire

. Tu peux t'arrêter à la fin de la 8 ème saison je pense.

 

Moi qui ait grandi avec les saisons 12/13/14/15 le dimanche soir sur France 2, je les trouve injustement descendues. Si elles sont plus inégales, elles restent de plutôt bonne facture et gardent des passages de génie. Bon j'étais pas bien grand quand je les ai vues la première fois, et je suis archi fan donc peut être pas objectif. :')

 

Après c'est question de point de vue mais pour moi les personnages d'Abby et Luka ont beau être sympathiques, ils n'ont jamais eu les épaules pour porter la série, sauf qu'à partir de la saison 10 et encore plus de la 12 tout repose sur eux, ils ont foutu des anciens au placard, et les autres personnages arrivés nouvellement étaient encore plus insipides.

 

Sans prétendre me mettre à ta place et juger pour ton avis perso, la fait que la série renouvelle complètement le cast au fur à et mesure n'aide pas lorsqu'on est un spectateur de la première heure à "accepter" les dernières saisons. On s'attache a des personnages historiques et quand ils sont tous partis, dans une série comme celle-là, clairement ça peut gêner.

Les nouveaux personnages ne manquent pas de sel de mon point de vue, mais la série en elle même me donne le sentiment d'être plus superficielle, moins réaliste dans certaines de ses intrigues et ça c'est une régression. Mais difficile de maintenir une qualité constante sur 15 saisons, ce qu'ils ont fait est déjà assez impressionnant.

 

 

La saison 15 est pas mal du tout et clôture bien la série (et Angela Bassett y est très bonne).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi en fait. Ca ne dépendait pas uniquement du casting mais aussi du scénario qui n'arrivait plus à se renouveler, forcément au bout de plus d'une décennie, des cas médicaux déjà vu, d'intrigues poussives qui viraient trop dans le n'importe quoi ou le sensationnel

Romano qui après s'être fait arraché le bras par un hélicoptère ... meurt écrabouillé par un hélicoptère en flamme, le char qui fonce sur l'hôpital, tout ce qui tournait autour de l'insupportable Morris etc

 

 

La saison 15 m'a également assez satisfait dans l'ensemble, c'était un joli adieu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

5478324.png

 

j'ai commencé Britannia série d'Amazon, avec Kelly Reilly et David Morrissey, le sujet :

 

43 ans après J.C., l'invasion romaine de ce qui va devenir le Grande-Bretagne. L'armée impériale romaine retourne écraser la Britannia, un territoire mystérieux tenu par de sauvages guerriers et de puissants druides.

 

pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes, c'est pas nul mais c'est pas super bien non plus, heureusement que les acteurs sont bons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi en fait. Ca ne dépendait pas uniquement du casting mais aussi du scénario qui n'arrivait plus à se renouveler, forcément au bout de plus d'une décennie, des cas médicaux déjà vu, d'intrigues poussives qui viraient trop dans le n'importe quoi ou le sensationnel

Romano qui après s'être fait arraché le bras par un hélicoptère ... meurt écrabouillé par un hélicoptère en flamme, le char qui fonce sur l'hôpital, tout ce qui tournait autour de l'insupportable Morris etc

 

 

La saison 15 m'a également assez satisfait dans l'ensemble, c'était un joli adieu.

 

 

Pour Romano clairement il y a eu une volonté de tourner en ridicule le personnage et de rire sur son dos.

Le char c'était tiré par les cheveux, et il n'y avait pas que ça c'est vrai. Les enfants roux qui débarquent aux Urgences pour trouver leur père... :')

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...