Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

travelers_BlogPost_600x300.jpg?resize=60

 

Une équipe de « voyageurs », agents d'opérations spéciales, sont envoyés au xxie siècle depuis un futur où la survie de l'espèce humaine est menacée. Afin de prévenir le déclin de l'humanité dans un futur plus ou moins lointain, ces « voyageurs » arrivent par le biais d'un procédé décrit comme un « transfert de conscience », une opération visant à « écraser » la conscience d'un individu hôte, juste avant sa mort, par celle d'un « voyageur ». Les « voyageurs » possèdent des missions, elles consistent à déjouer des événements importants aux conséquences lourdes dans le futur, afin de pérenniser le futur de l'humanité et de la vie sur Terre.

 

 

Lien vers le commentaire

The Assassination Of Gianni Versace - American Crime Story.

 

Darren Criss, qui incarne le tueur en série Andrew Cunanan, est juste extraordinaire et fascinant. Un très grand acteur!

J'avais également beaucoup aimé le précédent American Crime Story, qui était basé sur l'affaire O.J. Simpson. Les acteurs y étaient également excellents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MV5BMTYyNTQwNzk0OV5BMl5BanBnXkFtZTgwMDAy

 

Saison 1.

Une série assez glauque comme savent en faire les anglais, avec un Tom Hardy halluciné et parfait en brute mutique, manipulateur mais loyal avec ses amis.

J'ai trouvé le rythme un peu lent par moment (certaines scènes d'hallucination rendent le truc un peu lourd) mais on entre tout de même dans l'intrigue (le tout ne tient qu'en 8 épisodes mais je n'en aurais pas mis un de plus).

 

 

Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu'il reste de l'héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu'il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.

 

 

509943.jpg

 

Je suis à la moitié de la saison 1. Chouette série historique, jusque là c'est bien fait.

 

Synopsis:

1776. Les Anglais sont en guerre avec leurs colonies américaines qui réclament leur indépendance. Abraham Woodhull, un fermier de Long Island sans histoire, marié et jeune père de famille, va petit à petit être amené à prendre position contre les Anglais et à rejoindre un groupe d'espions des indépendantistes américains et de George Washington.

 

 

 

Aussi non pour revenir sur mon post précédent,

Counterpart est vraiment pas mal. J'aime beaucoup le côté psychologique (qui serions-nous devenus, en quoi serions-nous différents, si certaines choses de notre passé n'étaient pas arrivées? ou si d'autres s'étaient produites?) enrobé d'une dose de science-fiction et d'une couche d'espionnage.

Cardinal est à recommander à ceux qui aiment les séries scandinaves, c'est canadien mais l'ambiance est comparable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé Safe, la série créée par Harlen Coben. Pour l'instant c'est tout ce que j'aime, ça tient bien en haleine mais rien d'original celà dit: ça ressemble dans la construction, les personnages (dont le héros principal) qui cachent tous bien leur jeu à nombre de séries récentes (je pense à Secret & Lies par exemple).

Puis j'ai un peu de mal avec le jeu de Michael C. Hall qui à l'air un peu absent de son rôle par moments. Mais les séries anglaises sont vraiment ce qui se fait de mieux actuellement. Je vais me mettre à Killing Eve aussi bentôt.

 

J'en suis à 3 épisodes, à voir si tout se tient une fois que l'on aura la conclusion.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis pour ma part orpheline de The Americans dont l'épisode final a été diffusé la semaine dernière.

Une série magistrale du début à la fin. Sans aucun doute ma préférée de ces dernières années.

 

Petit bijou pour les sériesphiles.

Keri Russell, Matthew Rhys, Costa Ronin, Noah Emmerich et tous les autres sont fantastiques

 

Si vous n'avez pas débuter la série, foncez!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Cedrikus a dit :

Roh oui, faut que je me fasse la dernière saison de The Americans !

 

Tardes pas, tu seras pas déçu. Quel épisode final! ?Je t'en dit pas plus

 

Je suis tellement en manque que je vais sans doute me refaire l'intégrale...

J'ai revu déjà les 4 premiers épisodes de la première saison.

Quel petit bijou de série. D'une intelligence et d'une finesse d'écriture et de jeu incroyable 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est une série qui prend le temps de s'installer et de poser tous les enjeux...

C'est exactement, si elle a pour thème central l'espionnage qui régnait entre USA et URSS, elle questionne aussi sur la famille...

Pour moi, le bijou par excellence de saison en saison, là où Homeland est d'autres ont eu des saisons creuses

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte de voir cette série Sharp Objects qui sera diffusée en juillet sur HBO

Par Jean-Marc Vallée le directeur de Big Little Lies, adapté d'un roman (par l'auteur de Gone Girl) et avec un solide casting: Amy Adams, Patricia Clarkson, Elizabeth Perkins...

 

MV5BZDk2NzY1MGQtYTA2MS00ZDcxLWJiMzYtNWRm

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...