Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

merci pour cette info toute fraiche qui n’était pas encore arrivée à mes oreilles... Heureusement que tu es là !

 

photofunky.gif

 

Nous ne sommes pas dans ta tête, nous ne pouvons pas deviner, donc mise à par pouffer de rire dernière nos écrans, il y avait le choix de te prévenir, chose que j'ai décidé de faire donc tu devrais être complaisant avec moi au lieu de me prendre de haut et faire ton petit insolent avec moi !
186972tullaaaaa.gif
Merci Derf pour cette info. :)
Sinon liste des séries que je fais actuellement:
-The Night Of
-Sex and the City
-Trailer Park Boy
Concernant Sex and the City j'arrive vraiment après la guerre sachant que c'est mon tout premier visionnage, mais c'est vraiment fun.
Lien vers le commentaire

Je comptais me mettre à Sense8 sur Netflix. Des avis, est ce que ça vaut le coup ?

 

Mis à part ça, je regarde Grimm (saison 4), Once Upon a Time (saison 4), Game Of Thrones (saison 3) et American Horror Story (saison 5)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

France 2 diffuse ce soir les premiers épisodes de ce qui est la première série un tant soit peu ambitieuse produite par la RTBF: La Trève.

C'est un polar noir, comparé par les critiques à Broadchurch, qui a été très appréciée lors de sa diffusion chez nous. Elle a été élue meilleure série francophone au festival Séries Mania à Paris cette année.

 

 

ce272e332436d80ab65f33e41c28ebc7-1463474

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est la vie mouvementée d'une jeune femme qui a perdu sa meilleure amie. Et le délire original c'est qu'elle brise le quatrième mur en s'adressant à nous.

Que ce soit avec un simple regard:

tumblr_ob19yxNcJQ1v9wqzho2_400.gif

Ou avec la parole:

tumblr_oc2yurPQOt1v9wqzho2_400.gif

Et c'est drôle mais parfois un p'tit peu dramatique, puis on s’attache à elle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...