Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

En ce moment :

 

Mr Robot s02

The Night of s01

The Wire s02 (avec 10 ans de retard)

 

J'ai fini Stranger Things s01 qui m'a énormément plu avec cette vibe années 80 je surkiffe

J'ai fini Orange Is The New Black s04 avec un très bon final

 

J'ai envie de commencer Bojack Horseman et Fargo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé 2 nouvelles séries cet été :

 

Stranger Things, je n'ai pas encore fini la saison, mais à certains moments c'est tellement d'émotions (épisode 4) ! L'ambiance 80 est vraiment là, ce n'est pas une coiffure par la, une voiture par la, non tout est fait pour nous plonger en 1986.

 

En parlant des coiffures, il y a des "Mireille Mathieu" et des "Luke Skywalker" dans la série :mdr:

 

Vikings, mais j'ai tout englouti d'un coup, j'attend la 2ème partie de la 4ème saison là. Mention spéciale à Queen Lagertha :crazylove:, le seul perso qui en vaut le coup avec peut être Rollo.

 

 

Sinon les autres que je regarde depuis un bout de temps, dont j'attend la suite :

Game Of Thrones

Orange Is The New Black

Scandal

How To Get Away With Murder

The Originals

 

 

Celles que j'ai terminés et qui valent le coup :

Defiance

Under The Dome aka le plus gros gâchis de l'histoire

Behind Human ou un nom du style, c'était avec des robots. Prometteuse, 1 saison et puis plus rien, tchip.

Downton Abbey :crazylove:

 

 

Celles que j'ai abandonné :

The Vampire Diaries j'ai presque fini la dernière saison, mais c'était un supplice, c'est fini, plus jamais.

Breaking Bad Saison 5 épisode 7. Je regarde par à coup et que je vais peut être reprendre, à voir

House Of Cards je vais peut être la reprendre aussi.

The Walking Dead franchement c'est grossier, prévisible, sans intérêt. Je suis quand même arrivé à la 4ème saison.

 

 

​Celles que je vais peut être commencer :

Bates Motel pour ma Riri, mais je voulais regarder Psycho avant histoire de comparer, mais j'ai été découragé quand j'ai vu qu'il y avait 4 films :(.

 

 

Celles que j'attends :

Star Trek Discovery

Lien vers le commentaire

​Celles que je vais peut être commencer :

Bates Motel pour ma Riri, mais je voulais regarder Psycho avant histoire de comparer, mais j'ai été découragé quand j'ai vu qu'il y avait 4 films :(.

 

Il n'y a que le premier qui est réalisé par Hitchcock et qui est culte, ne regarde que celui là si tu veux mon avis. Après je ne pense même pas que ce soit nécessaire pour regarder la série, mais regarde le il est vraiment génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé hier les deux premiers épisodes de The Get Down la nouvelle série Netflix de Baz Luhrmann avec Justice Smith et Shameik Moore.

Le premier épisode est un peu longuet mais il définit bien le contexte de la série.

La BO est excellente, il y a une belle énergie, on en apprend plus sur la naissance du hip-hop, j'espère ne pas être déçu par la suite.

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai fini :

Wayward Pines saison 2
The Walking dead saison 6
Games of thrones
Unreal saison 2
Animal kingdom
The five
Looking saison 2

En cours :

Mr Robot S2
Je viens de commencer Suits , j'en suis à la fin de la saison 2
The Catch ( que j'arrête en fait)
Fear the Walking dead S2

Je commence bientôt :
The nigth of
stranger things

J'attends le retour de :

Quantico
How to get away with a murder
House of cards
Sense 8 ( je me contenterai d'un telefilm en attendant la seconde saison )

Et bien sur le retour de la best série ever , The Good Wife

 

jack-gif1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...