Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Jessim1210 a dit :

Salut à tous,

J’aurai aimé avoir vos avis sur "MDNA" qui est un album avec lequel j’ai vraiment dû mal. D’ailleurs, je trouve que le lead est son pire lead et que "Girl Gone Wild" aurait dû être le premier single.

 

Euh. GGW est quand même une horreur...un éventuel guilty pleasure mais rien de mieux que le lead, qui est plus madonnesque.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Digital Love a dit :

Ben MDNA c'est de loin son pire album ever, une véritable horreur auditive. Quand elle essaie de suivre la tendance du moment c'est souvent une catastrophe. Y'a que Falling Free que je sauve sur ce disque.

 

Mauvais album mais pas aussi mauvais que Rebel Heart pour moi. On reste encore dans quelque chose qui est reconnaissable pour du Madonna. Opinion impopulaire, mais je sauve les productions d'Orbit en général, car en mettant de côté le mixage de la voix (qui n'est pas si dégueu à la Madame X quand même) et la pauvreté de certains thèmes, les instru sont propres, finies et l'ensemble est assez dance. Rebel Heart ne fait que s'insérer dans un style urbain et n'est qu'une compilation de titres futiles, écrits par 15 000 personnes, le tout n'est même pas cohérent. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Perso je sais que c'est totalement impopulaire mais avec Mdna comme Rebel Heart, j'arrive largement à me faire un bon Ep de 8 titres que je peux aimer beaucoup. Ce qui m'est beaucoup plus laborieux avec ... Hard Candy...

Leurs seuls désavantages c'est d'être le bazar avec des titres pourris par ci par là.

Là où,  je l'accorde, Hard Candy était "cohérent".

Mais je préfère les titres "sauvés" de ces deux opus à ceux d'Hard Candy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Run est l’une de mes demos preferees avec Liquid Love. Ce son rock fluide sans etre bourrin lui va plutot bien, et sa voix est canon la-dessus. 
 

Quant à MDNA, je conserve de mon cote I’m a Sinner, Beautiful Killer, Falling Free. Et à petite dose I’m Addicted et I Fucked Up... (...et Bday Song...Oui, j’avoue!!)

Le reste est vraiment a jeter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous lis échanger sur  "ROL", "Music", "American Life" et je revis ces périodes et c'était vraiment quelque chose et j'en ai le coeur serré et des frissons en pensant après Hard Can...

 

Comme chantait Zazie "Écrire, c'est toujours reculer l'instant où tout s'est écroulé..."

 

Je me demande si elle en a conscience...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

I deserve It est mon titre préféré de Madonna.

 

Sa voix y est tellement pure et à fleur de peau. 

Je la sens tellement sincère dans son interprétation.

 

Puis cette instru basse/guitare acoustique et cette envolée électronique sur le pont me transportent à chaque fois.

 

J'aurais tellement voulu un clip ambiance ranch au texas à la Don't Tell Me, en + intimiste.

L'ère Music fut beaucoup trop courte de toutes manières.

 

Dingue qu'elle ait autant marqué les esprits dans l'imagerie avec seulement 3 singles 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...