Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

J'aime redécouvrir ce genre de pépites :

 

 

?I'm telling you brothers, sisters

Why can't we learn to challenge the system

Without living in pain?

Brothers, sisters

Why can't we learn to accept that we're different

Before it's too late?

Why's it so damn hard??

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alexios a dit :

J'aime redécouvrir ce genre de pépites :

 

 

?I'm telling you brothers, sisters

Why can't we learn to challenge the system

Without living in pain?

Brothers, sisters

Why can't we learn to accept that we're different

Before it's too late?

Why's it so damn hard??

 

 

Sérieux ce titre mériterait de ressortir aujourd'hui (remixé par Kygo tiens lui qui aime bien les divas) car ce texte p*tain... Certainement mon préféré de Madonna : universel, porteur, appel à la fraternité et à la célébration des différences.

 

Je ne serais jamais d'aimer Madonna pour ce genre de perle. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi bonne reprise, il y'a ce côté nostalgique qui fait toujours son petit effet.

Par contre je trouve sa présence sur la version européenne de l'album Music assez malvenue.. (ça ne va pas avec le reste du disque), mais d'après ce que j'ai lu, c'est la maison de disque qui a fait pression pour l'inclure.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais adoré ce titre à l'époque car quelle ne fût pas ma surprise de la voir le reprendre. Ce morceau était un titre que mon père adorait chanter et jouer à la guitare quand j'étais petit, donc voir la madone se l'approprier quelques années plus tard c'était une bonne surprise.

En plus, elle l'a vraiment bien fait sienne, j'aimais aussi beaucoup le clip, jolie complicité avec Rupert Everett.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Digital Love a dit :

J'aime beaucoup aussi bonne reprise, il y'a ce côté nostalgique qui fait toujours son petit effet.

Par contre je trouve sa présence sur la version européenne de l'album Music assez malvenue.. (ça ne va pas avec le reste du disque), mais d'après ce que j'ai lu, c'est la maison de disque qui a fait pression pour l'inclure.

 

Ah mais je l'ai pas sur mon édition ! ?

L'album s'arrête sur Gone

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...