Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Ce que je trouve incroyable dans cet enchaînement c'est qu'aucun album se ressemble, ils sont si différents (je le sais alors que je n'écoute pas Madonna, mais demain j'ai 18h de voyage en bus, j'hésite à me faire sa discographie entière pendant le voyage ? pour découvrir)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça fort, pour une artiste des années 80, d'avoir su proposer des albums aussi bons encore tardivement dans sa carrière. Les années 2000, à l'exception de tout ce qui a suivi Hard Candy (Celebration etc.) ont été hyper bonnes pour Madonna.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et encore , dans les années 2010, en faisant le tri ( ce qui était moins nécessaire dans les décennies précédentes), il reste beaucoup de bons titres et de guilty pleasures . Si la production, qu'elle soit vocale ou musicale, avait suivi, les années 2010 auraient été plus qu'honorables

Lien vers le commentaire

Tous ses albums sont différents: c'est vrai que cet aspect me semble unique dans le monde de la pop, surtout pour une artiste qui a près de 40 ans de carrière.

 

Pour revenir au sujet précédent, "Skin" OUI ! "Sky Fits Heaven" OUI OUI OUI ! Mais n'oublions pas la perle "Candy Perfume Girl", et son final presque shoegaze: dans mon top 5 madonnesque. Le titre n'aurait pas dépareillé sur le superbe disque Ultra de Depeche Mode sorti à la même époque, qui mêle electro dark et sonorités rock et industrielles. 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Marceau a dit :

On peut même dire l'enchaînement Erotica/Bedtime Stories/Ray Of Light/Music/American Life/Confessions On A Dancefloor, mais certains ne sont pas prêts pour cette conversation.

N'ayons pas peur et Rajoutons I'm Breathless et The immaculate pour Justify My Love et Rescue Me ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...