Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

Alors je t'explique, le greatest hits est un double album... Tu me suis? bon je continue, le greatest hits est sorti en 2001 avec une mauvaise entrée et de très faibles ventes aux USA, depuis 2001 plus de greatest hits dans les classements à part de temps en temps dans le back catalogue... Voilà pourquoi c'est une surprise de le revoir partout aux USA cette année avec des classsements sur le net, meilleurs qu'à l'époque, je parle surtout de amazon par exemple, ça fait donc plaisir pour les fans de Mariah Carey de revoir ce disque.

Un "Greatest hits" se vend toujours en période de promo. Donc normal qu'il soit classé (les ventes itunes, #38, ça doit pas représenter des millions d'exemplaires hein), tout comme "1's" verra ses ventes augmenter.

Lien vers le commentaire
Invité simon2008

N'exagererons rien ce n'est ps un flop elle va faire au moins 600 000 exemplaires dans le monde !!! de plus c'est la premiere semaine ... elle a le temps de se rattraper :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Alors je t'explique, le greatest hits est un double album... Tu me suis? bon je continue, le greatest hits est sorti en 2001 avec une mauvaise entrée et de très faibles ventes aux USA, depuis 2001 plus de greatest hits dans les classements à part de temps en temps dans le back catalogue... Voilà pourquoi c'est une surprise de le revoir partout aux USA cette année avec des classsements sur le net, meilleurs qu'à l'époque, je parle surtout de amazon par exemple, ça fait donc plaisir pour les fans de Mariah Carey de revoir ce disque.

 

Le fan de Céline Dion a du mal depuis qques temps. :mdr:

Alors je t'explique, oui c'est un greatest hits, et c'est justement pour ça qu'il n'y a rien de surprenant à le voir se vendre. Oui c'est un double album, qui coute proportionnellement bien moins chèrs en téléchargements que les simples, donc on ne peut plus normal de le voir se classer sur iTunes. Tu me suis ? Il est sorti en 2001, et comme des milliers de Greatest Hits, y compris les plus vendus de l'histoire, il ne s'est pas vendu à la sortie. Il n'est plus dans les classements à part dans le back catalogue ? Normal, l'album étant de 2001 si il se vend c'est nécessairement dans le back catalogue qu'il se classe, vu qu'il n'est pas éligible pour le BB200. Voilà pourquoi ça n'est pas une seconde une surprise de le revoir se classer quelques jours après la sortie d'un tout nouvel album.

 

Bref, avant de tenter de faire passer "le fan de Céline Dion" pour un débile, alors qu'il a parfaitement raison, réfléchis.

alors pourquoi y'a til 2 classement :rolleyes:

bref

Hum, il n'existe qu'un seul vrai classement et c'est le top global.

 

 

 

En UK, elle est #6 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Moi je vous dit ça sent le flop à plein nez. lol

Il ne faut pas non plus dramatiser ! Mais ça c'était couru d'avance, tout le monde était en train de se dire que l'album allait faire mieux que TEOM, que ça serait un carton monstrueux donc forcément, vous ne pouvez être que déçus.

L'album ne sera pas un flop mais il est clair qu'il se vendra moins que le précédent. Après on n'en est qu'au premier single qui n'est pas un titre vendeur comme on peut le constater donc Mariah va faire une bonne première semaine mondiale grâce à ses fans et ensuite, elle va très vite descendre en attendant qu'un nouveau single (espérons-le plus vendeur cette fois) vienne prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Invité radar
N'exagererons rien ce n'est ps un flop elle va faire au moins 600 000 exemplaires dans le monde !!!

 

Ben un 600 000 dans le monde c'est très mauvais pour moi, quand on voit qu'il y a déjà des chutes (Japon, UK) et vu le choix de très mauvais single pour exploiter cet album, elle ne vendra pas bcp.

Lien vers le commentaire
Presque convaincu que ça marchera pas au Japon. Elle a bien fait de nous sortir un "bye bye". :mrgreen:

Nan au Japon c'est I'll be lovin you long time qui est confirmé comme 2ème single, il est #13 sur iTunes Japon, je crois que ça a déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...