Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

CHART DATE: 04/21/2008

LAST UPDATE: 04/22/2008 08:25:38

NOW IN: 74.21%

 

- 1 MARIAH CAREY ISLAND/IDJMG 323,628

E=MC2

 

Les 300,000 copies enfin franchis... je pense que pour les estimations ils ont quand même étaient tous très gourmand ... en visant les 600,000 d'après moi l'album finira à 460,000 copies grand maximum

Donc elle ne fera pas un score pas aussi impressionnant que ça pour une première semaine mondiale.. ce qui avait parié sur les 600 copies dépassés même au niveau mondial je doute ... fnfin ça ne sera pas catastrophique si elle se maintient.... mais dans certains pays la semaine prochaine ça va être la chute libre pour l'album surtout en Europe....

Lien vers le commentaire

arretez donc de faire des pronostics quand au chiffres de ventes de l'album en fin de vie il va battre teom il va pas le battre c'est vraiment n'importe quoi attendez un peu

bye bye est envoyé aujourd'hui aux radios il y a encore pleins de single a sortir(6 en tous) donc l'album a largement le temps de se rattraper car il vrai que la premiere semaine semaine aux us n'est pas exceptionnelle mais bon il est sortit depuis une semaine donc bon je pense qu'on a encore le temps pour dire si l'album est un flop ou non

de plus les premiers classement pour l'europe sont vraiment trés bon je trouve

 

ps: teom avait fait 400000 la premiere semaine aux us et on voit aujourd'hui ou il en est donc on peut en rien prédire le score de l'album aux us

Lien vers le commentaire
jme demande comment des artistes comme beyoncé ou alicia keys font largement plus en 1ere semaine et pas elle

Alicia kays c'est sourtout grace à la periode la plus importante en terme de vente dans l'année...

Beyoncé regarde sa deuxième semaine chute total...

Bon j'espere encore qu'elle va dépassé les 500K on verra bien, j'espere qu'elle ne va pas chuter en deuxième semaine aux states ...

Lien vers le commentaire

Moi j'attend de voir encore.

J'ai bon espoir pour les 510k comme ça m'a été rappelé et expliqué ce n'est pas proportionnel au % je garde encore mon optimisme!

 

Après si elle fait genre une seconde semaine à 290k ce n'est pas très grave. C'est cool pour "ByeBye" attendons de voir l'évolution tout ça:

Lien vers le commentaire

La 6ème place de Mariah en France est, quoiqu'en disent certains, décevante. Elle est la meilleure entrée mais se fait dépasser par des albums sortis il y a plusieurs semaines, quand ce n'est pas des lustres comme pour Amy Winehouse (merci M6). J'espère qu'elle dépasse au moins symboliquement les 10K.

Et comme prévu, la deuxième semaine va être source de nombreuses grosses chutes et dire qu'elle veut sortir Bye bye en Europe. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...