Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

pour quelle est le milion faudrait quelle fasse du 33k ce qui est impossible , elle fera 27/28 donc pas de million la semaine prochaine

 

Espérons quand même ! Moi aussi je doute... mais rien qu'un petit peu de boost par les radios ou la presse et c'est jouable... puis surtout la stabilisation...

 

Au fait je n'avais pas vu que vous étiez beaucoup à aimer "I'll be loving ...", moi je suis triste qu'ils n'aient pas pensé à Migrate ou Thanks 4nothing ou tant d'autres avant ...

 

j'espère que vos gouts se retrouveront dans le public !

Lien vers le commentaire
Espérons quand même ! Moi aussi je doute... mais rien qu'un petit peu de boost par les radios ou la presse et c'est jouable... puis surtout la stabilisation...

 

moi je suis triste qu'ils n'aient pas pensé à Migrate ou Thanks 4nothing ou tant d'autres avant ...

 

j'espère que vos gouts se retrouveront dans le public !

 

Rassure toi, tu n'es pas seul, mais tellement de fans sont déçus qu'il n'y a que les "contents" qui postent pour moi ce titre ne va pas marcher.

Lien vers le commentaire

 

Coucou Radar ! Coucou Yoann !

On marque ton ip sur le forum ou c'est pas la peine ?

Encore heureux qu'il dit avoir évolué :mrgreen:

 

A croire qu'il n'a toujours pas compris ce qu'est une adresse IP... Bref, on va attendre sa réaction histoire de rigoler un peu avant de le bannir définitivement ce boulet :mdr:

Lien vers le commentaire
Encore heureux qu'il dit avoir évolué :mrgreen:

 

A croire qu'il n'a toujours pas compris ce qu'est une adresse IP... Bref, on va attendre sa réaction histoire de rigoler un peu avant de le bannir définitivement ce boulet :mdr:

 

On a été trop rapide MJD, j'en suis navré... ;)

Lien vers le commentaire

The Adventures Of Mimi



51drC0ja4UL._SL500_AA240_.jpg

Australie: 26-OUT

Brésil: 1-1-1-1-?-?-?-?-?-?-?-?-?-?-?-8-7-6-5-4-5 (25,000)



Espagne: 8

France: 7-22-33-OUT (4,300)

Italie: 10-OUT

Japon: 25 (1,465)

USA : 8-24-25-24-27-36-39-36-33-1-1-2-3-3-2-4 (+/- 100,000)

UK: 22-// 14-10

Ventes Mondiales: 129,300 exemplaires

 

Ca m'énerve de faire un récap sans les vrais chiffres pour le DVD, personne les connait pour les USA???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...